mardi 22 novembre 2011

[Blabla]: Cet hiver, faîtes une cure de vitamines !


On ne le dirait pas aux vues des températures estivales actuelles mais l'hiver sera bientôt là ! Et avec lui son lot de petites contrariétés : fatigue, baisse de régime, rhume, etc. Bref, on a tendance à sentir complètement à plat, les batteries vidées. Généralement, il y a toujours dans mes placards un tube ou deux de vitamines pour m'aider à affronter les températures les plus basses et cette année, je compte bien y ajouter une boite Bion 3 Adultes !


Ces derniers aident à être en forme grâce à une association exclusive d’actifs complémentaires : des probiotiques, des vitamines et des minéraux. L’effet positif de ces actifs sur les défenses naturelles de l’organisme lors d’épisodes de baisse de forme, tels que les épisodes hivernaux, a été scientifiquement prouvé. Dès que le besoin se fait sentir, vous pouvez attaquer une cure de Bion 3 Adultes à raison d'1 comprimé par jour à avaler au petit déjeuner (pendant 30 à 60 jours, à renouveler si nécessaire). Voici tout de même quelques précautions d'emploi :
PRÉCAUTIONS D'EMPLOI : Ne pas couper le comprimé. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ces produits contiennent de l’iode. Ne pas consommer en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion®3 ne convient pas à la femme enceinte. L’utilisation concomitante d’autres produits contenant des vitamines A et D doit être évitée. Les personnes intolérantes au fructose, déficientes en saccharase-isomaltase ou présentant une mal absorption au glucose-galactose ne devraient pas consommer le produit. Présence de potassium à raison de 5 mg : cela devra être pris en considération chez les personnes soumises à un régime contrôlé en potassium.

NE PAS LAISSER A LA PORTÉE DES ENFANTS. Ne pas utiliser en cas d’intolérance à l’un des ingrédients. Dans des rares cas, ces produits peuvent entraîner des réactions allergiques.Les produits Bion® sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.

Vous pouvez, en plus de cela, calculer votre quotient vitalité sur le site www.quotient.vitalite.bion.fr. Le mien a été estimé à 47%; autant vous dire que je ne suis pas au top de ma forme et que je peux faire beaucoup mieux ! Sur le site, vous avez également des conseils prodigués par des professionnels et il y a même un jeu concours d'organisé pour vous permettre de remporter des lots somme toute sympathiques (coffrets cadeaux "séjour & spa", un an de coaching). Plus d'infos sur www.bion.fr

Et vous, préparez-vous votre corps à l'hiver ou aux changements de saison ?

1 commentaires:

Justement, je prends des vitamines aussi mais c'est plus le manque de sommeil qui se fait sentir.

Enregistrer un commentaire