lundi 7 novembre 2011

[Blabla]: Ma liste au Père Noël (et pourtant j'ai 24 ans)

 


Pour moi, il n'est jamais trop tôt pour commencer à rédiger sa liste de cadeaux de noël. Pour vous donner une petite indication, j'ai reçu le premier catalogue de jouets à la mi-octobre ! A la vue de tous ces ours en peluche, de ses petites filles déguisées en princesses, je me suis dit qu'il était grand temps de plancher sur ce que j'appelle désormais la "Christmas Wish List" (oui, ça a toujours plus d'impact en anglais^^). Chaque année je me demande bien ce que je vais pouvoir mettre dessus, pourtant chaque année, la liste dépasse aisément les 4 pages :p Je vous montre ce qui est au programme/à la demande cette année ?


♥ Un séjour à Disneyland Paris pendant les fêtes *_* C'est la seule saison que je n'ai jamais connu là-bas. Printemps : . Été : . Automne pour Halloween : ✓ mais Noël reste désespérément vide :( Je veux voir la neige tomber sur Main Street, le village de Belle à Fantasyland, les spectacles féeriques...


♥ Des places pour aller voir Thriller Live et Cabaret. Même si le premier ne remplacera jamais les concerts qu'aurait pu faire Michael à l'O2 Arena de Londres, je suis curieuse de voir ce que vaut ce spectacle hommage. Enfin pour Cabaret, il est assez rare que des Musicals soient en tournée à travers toute la France, donc cela vaut aisément le déplacement à mon humble avis. Willkommen, Bienvenue, Welcome !


♥ Des DVDs pour venir enrichir ma collection : Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2, des ballets (Gisèle, Roméo et Juliette, etc.) et la captation live de la dernière tournée de Britney Spears, le Femme Fatale Tour.


♥ Un abonnement annuel à JolieBox.


♥ Beauté toujours : la trousse de 4 mini Chubby Sticks sortie en exclusivité chez Marionnaud et les vernis Dior édition limité noël 2011 me font terriblement envie *_*


♥ Une bougie Diptyque senteur Feu de Bois.


♥ Quelques livres qui iront (je l'espère) dans ma future bibliothèque Billy : les tomes 2 et 3 de l’excellente trilogie vampirique créée par Guillermo Del Toro, 30 minutes chrono et l'Amérique de Jamie Oliver.


♥ Pour remédier peut-être au problème de place et des livres qui s'accumulent, la liseuse Kindle d'Amazon. Convaincue je suis après la lecture du billet de Faust'in :)


♥ Quelques "babioles" diverses et variées : un marque page "jeune pousse" et une bague léopard chez Bird on the Wire et un paravent de 21 lumières chez Nature et Découvertes.


♥ Une Special.T, pour pouvoir apprécier pleinement ces délicieux breuvages :p


♥ Une montre Zadig & Voltaire (crédit photo : Next-Trend).

Comme tu peux le constater cher Père Noël, tu vas avoir fort à faire ! Je te conseille donc de t'y prendre dès maintenant et de ramener en renfort tous tes copains les lutins et les rennes ^_^ En contrepartie, je n'oublierai pas ton verre de lait chaud, accompagné de quelques gourmandises ;) A très vite Père Noël !

10 commentaires:

Bonjour,

Très belle liste (ce serait difficile pour moi de dire le contraire, nous avons quasiment tout en commun : Disneyland avec mon fils pour la première année, la montre Zadig et Voltaire depuis longtemps, quelques petites choses chez Nature et Découvertes et Bird on the Wire aussi, l'abonnement à la JolieBox, une bougie Dyptique etc etc ...!!).

J'espère que le Père Noël t-entendra ...enfin je suis certaine qu'il doit lire ton blog à ses heures perdues ;)

On va dire au Père Noël de venir avec une remorque parce que le traîneau va être trop petit avec toute ta liste! :) En tout cas, de très bons choix!
Bisous bisous!

petit papa noel quand tu descendras du ciel, n'oublie pas le beau sapin de miss luxe and vintage...un joli choix, une belle liste, j'espère qu'il va t'entendre...hihi. et en même temps, faut pas qu'il m'oublie hein...a t'on été assez sages ?????

Ah ah, le fameux Kindle ^^ J'en suis très heureuse et ne le quitte plus... Je pense et j'espère pouvoir trouver le temps d'aller sur Paris en décembre pour filer justement chez Mickey. Moi non plus je ne connais le parc en cette saison. Le special T est top quand tu reçois du monde mais je dois avouer qu'il faut que je fasse une commande de capsule, je n'ai plus de stock en ce moment. Une belle liste en tout cas, par contre, je crois que je ne vais pas pouvoir attendre Noël pour m'offrir les vernis Chanel, ils sont tous magnifiques !!!

Y a pleins de trucs qui me plaisent dans ta liste au père noël ^^

Chouette ta wish list! d'ailleurs je vais te suivre sur l'abonnement annuel à Jolie Box! Je présenterai ma wish list courant décembre sur mon blog :)

Cool ta wish list!

aaaah que je suis heureux de te voir faire de la pub pour Cabaret. Je ne le redirai jamais assez, c'est un des plus beaux spectacles que j'ai vu de ma vie; et c'est un habitué du théâtre qui parle. Et Claire Pérot vaut à elle seule la peine qu'on se déplace. Oui à ce point. (elle avait obtenu une nomination aux molières en 2007)

Ah oui, pour les ballets, si tu peux te débrouiller à les voir, les versions filmées des ballets de Matthew Bourne sont pas mal du tout! Ca change, c'est contemporain, c'est frais, c'est dramatique, son Swan Lake (1995) touche aux thèmes homoérotiques et je dois dire que c'est une petite révolution. Il détourne souvent les oeuvres connues qu'il reprend, mais son hommage n'en est pas moins fort, les racines des oeuvres restent inchangées. ;-)
le lien de ses productions: http://www.new-adventures.net/productions

Et je VEUX le marque page plante!! :-)

La jolie liste de Noel, j'espere que le pere noel sera généreux hihi :)
Pour ma part, elle se constitue petit à petit et plus je rajoute des trucs !! ahahah on a pas fini !
Bisous la miss :)

Le père noël à intérêt à être génereux avec toi cette année :D

Adorable cette petite branche de houx dans la chevelure de ton avatar tout là-haut ! :p
Oh j'avais totalement oublié cette jolie musique de Noël typique de Hogwarts ! Merci pour le rappel... Et hop dans ma playslist spécial Noël ! Je partage ton envie d'aller se promener dans Main Street enneigé et de retomber en enfance devant le sapin de Noël géant chez Disney. Je ne connais pas le parc en cette saison et ça doit être absolument magique. Pour avoir vu Cabaret à Paris il y a 4 ans, je dis yes ça vaut vraiment le déplacement !! Et bravo, tu viens de me donner une nouvelle lubie avec ces magnifiques vernis Dior !! Père Noëëëëël viens par iciiii !

Enregistrer un commentaire