mardi 1 novembre 2011

[Concours]: Petites douceurs d'automne (bis) avec Terre d'Oc


S'il y a bien une marque que j'apprécie tout particulièrement et qui me correspond, c'est Terre d'Oc. Fondée en 1995, elle s'inspire de la Provence mais aussi de l'Orient pour créer des parfums dont les senteurs seront empruntées à la mémoire de chacun d’entre nous. De cette idée est née la collection "Mémoire d'un instant", qui reste à ce jour le best-seller de la marque en France et à l'étranger !
 
 
J'ai découvert les produits Terre d'Oc dans mon magasin Nature & Découvertes, revendeur de la marque. Il n'existe pour le moment que deux boutiques "physiques" en France, une à Paris et une en Provence. Mais avec l’expansion de la marque à l'étranger, j'espère bien que de nouvelles boutiques ouvriront dans notre pays et notamment à Bordeaux ;) Je suis particulièrement fan de leurs bougies, délicieusement parfumées et à prix abordables (pas comme certaines, hum hum). Elles portent à chaque fois des noms aux souvenirs évocateurs : Nature après la pluie, Soir d'été en Provence, Sieste sous le figuier...
 
 
Mais il serait trop réducteur de cantonner la marque aux seules fragrances : elle propose également des cosmétiques biologiques, des thés de l'hospitalité et de nombreux accessoires. Terre d'Oc recherche à chaque fois le meilleur pour ses produits : Argan du Maroc, Grenade de l'Inde, Noix de coco de Bali, Fleurs de source du Japon, Karité du Burkina Faso; le tout dans le respect du commerce équitable et du développement durable.
 
 
* Concours *

Terre d'Oc a généreusement accepté de s'associer à Luxe & Vintage pour vous faire gagner un lot spécial "Petites douceurs d'automne" ;) Voici ce qu'il contient : Une huile de soin et massage pour le corps à la noix de coco, une bougie parfumée à l'ombre du Jasmin et une boite de thé noir Ouzbékistan Amande & Pistache.

 

Pour tenter de remporter ce très joli lot, rien de plus simple : dites-moi si vous connaissiez déjà la marque et si oui, quel est votre produit préféré. Un tirage au sort désignera le ou la gagnante. Fin des participations le 08 novembre 2011 à minuit (merci de laisser une adresse mail valide).

Facebook

* Résultat * 


Je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas affiché ici le résultat, 
en dépit de l'avoir annoncé sur Facebook. C'est maintenant chose réparée :) 

77 commentaires:

Hello !
Je connais bien la marque que j'ai pour habitude d'acheter également à Natures et Découverte. Mon petit plaisir ? La bougie "Vent des mers"...
Je participe donc au concours :) Mail : opalette[@]orange.fr ! Merci pour ce concours.

Cool ce petit lot, ça ferait un parfait cadeau d'anniversaire pour ma grande sœur !
J'ai déjà entendu parlé de cette marque mais je n'ai jamais utilisé un de leur produits.
Merci beaucoup en tout cas =)
marine.lepaul@live.fr

bonjour
je ne connais cette marque que de nom donc voilà une jolie occasion de tester, je participe volontiers
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

coucou je tente ma chance
non je ne connais pas du tout cette marque
peut etre aurais je la chance de la decouvrir
merci

mince j ai oublier mon mail nat1320@orange.fr

Merci pour ce jolie concours.
Je ne connais pas cette marque mais je ne demande qu'à la découvrir, d'autant plus que cette huile me donne vraiment envie :P

Bisous, Jessica.
jessicaa.861@gmail.com

bjr
je ne connais pas cette marque
merci pr ce concours

bise

Bonjour et merci pour ce concours
Je connais cette marque de nom mais je n'ai pas encore eu le loisir de tester.... Je viens de faire un tour sur leur site et je viens de découvrir des choses assez sympathique !
Merci encore
laure20032002@yahoo.fr

Je ne connais pas du tout cette marque...je tente donc ma chance pour essayer de l'a découvrir...merçi. bisous. quicequi@sfr.fr

Coucou! Je ne connaissais pas la boutique mais j'aime beaucoup! j'aime beaucoup les mabiances cosy donc les bougies, les encens, le thé et tout ça :) mon article préféré est.... l'ensemble de la collection délice épicé!^^ http://www.terredoc.com/french/Default.aspx#
Voici mon mail: lapetitebulledelo@gmail.com Merci beaucoub beaucoup pour ce concours :)

merci pour ce concours
je ne connais que de nom mais je ne connaissais aucun produit !
misschocoreve(@)gmail.com

bonjour
je connais pas encore cette marque

rahou.malika@yahoo.fr

j'ai un peu honte mais non je ne connais pas cette marque même de nom mais au moins je me coucherai moins bête ce soir :)

j'ai oublié le mail soony@gnunux.info

Bonjour,
je ne connais cette marque que par son nom mais je ne demande qu'à la connaitre mieux :)
annickrenard@aol.com
merci pour ce concours !

Bonjour,
Merci pour ce chouette concours, tout à fait dans le ton cocooning de la saison ! Oui je connais bien cette marque car je l'achète aussi à Nature et Découvertes assez régulièrement (j'ai d'ailleurs fait une razzia pendant les soldes cet été !). Je les aime toutes mais à chacune son moment, j'ai l'impression qu'il en apparaît à chaque fois de nouvelles ! En ce moment, c'est Nature après la pluie, de saison aussi ...

Bonjour,
merci pour ce concours, j'aimerai moi aussi y participer.
Je ne connais pas du tout cette marque.
Christelrichard2@gmail.com

Encore merci et bonne journée.

Hello,
je tente ma chance!
J'ai déjà testé des produits de cette marque que j'ai eu chez Nature et Découverte.
J'avais particulièrement aimé le Beurre pur de karité.

Merci pour ce jeu!
chetimoi(at)yahoo.fr

Bonjour,
J'ai eu la chance de découvrir cette marque grâce à une amie qui m'a offert le baume pour les lèvres au coquelicot et à l'huile d'argan ! il est divin et fait des miracles sur mes lèvres ! Bonne journée, mgardic@gmail.com
Marinette

bonjour
je ne connais pas cette marque mais la gamme coco me tente bien notamment le beurre corporel
merci et bonne journée
corinnebut72@gmail.com

hello !
je ne connais cette marque que de nom mais j'aimerais beaucoup connaitre en particulier cette jolie bougie au jasmin
Merci pour ce concours,
isaren@gmx.com

Coucou :)
Oui, je connais la marque grâce à GlossyBox (un gloss à lèvres), mais je ne connais pas les autres produits donc je n'ai pas le produit préféré ..
Merci pour ce concours!

j ai oublier mon mail aussi ;) mpeczka@gmail.com

Bonsoir
Je connais de nom mais je n'ai jamais essayé les produits
Comme je suis fan de bougies ce jeu est pour moi(lol)
Fan de la page
claudette.flamant@gmail.com
Merci et bonne soirée

merci pour ce concours je ne connais pas cette marque et ce serait l occasion de la decouvrir
nonolala1@hotmail.fr

bonsoir! je n'ai jamais testé ces produits, mais beaucoup m'ont déjà fait de l'oeil à Nature et Découvertes...je croise donc les doigts pour le concours, merci beaucoup et bonne soirée!

paquerette.cookies@gmail.com

Bonjour !
Je connais cette marque uniquement de nom, mais fan de thé que je suis, j'avais repéré le thé Ouzbékistan, la boîte étant tellement jolie ! Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller voir ça de plus près chez Nature & Découverte, il faudrait que j'y songe !
Merci pour ce concours, le lot a l'air vraiment très chouette ! :)
natrenard@hotmail.fr

Je vais régulièrement chez Nature et Decouverte mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces produits, alors je tente ma chance.

coucou,
merci pour cette opportunité ...
je connais la marque car je m'en approvisionne chez nature et Découverte par contre je ne connais que les diffuseurs de parfum d'ambiance avec les petits bâtonnets et ma préférence va pour "les petits goûters d'automne "(d'ailleurs j'en ai mis jusque dans mon bureau du taf c'est dire que j'aime cette odeur !!!)
moi aussi j'espère que nous verrons un jour cette boutique à Bordeaux,
lecochonvolant
(lecochonquivole@orange.fr)

Bonjour,
Malheureusement je connais pas cette marque, je ne peux donc pas dire mon produit préféré.
Super concours et super lot !
Merci beaucoup et bonne continuation.

Je connais la marque car je suis une adepte du magasin nature et découverte, par contre je n'ai jamais testé les produits :) Peut-être ce concours sera l'occasion de tester hihi :)
Et pourtant je suis une grande fan de thé (shame on me) le thé noir me tente beaucoup car c'est mon thé préféré. Mon mail : blog@amstramglam.com
Bonne journée, bisous

Je tente ma chance.
Je ne connais pas du tout la marque.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci pour le concours.

Ou, je la connais, mais que de nom. Du coup, je ne peux pas te donner un produit coup de coeur. J'espère donc bien gagner pour que je puisse apprécier cette marque dont tout le monde parle :-) Bises et merci pour ce concours.

Je ne connais pas encore cette marque. Aimant le thé et à l'affut de nouvelles choses, cela me paraît une occasion idéale. Merci pour ce concours!
Mon mail: libellule67@neuf.fr

bonjour,
Non je ne connais pas la marque mais elle a l'air vraiment bien !
alors je participe
Merci et belle journée

Bonjour ! Je découvre ton blog et par la même occasion ce concours. Je tente donc ma chance car j'ai entendu parlé de cette marque que j'adorerais découvrir :-)
Merci, je croise les doigts...

Hello et bien je connais cette marque j'ai déja achetée un gommage visage et j'ai beaucoup aimée .
Mon mail : sabine.mailfert@laposte.net
merçi bises

Non, je ne connaissais pas la marque et j'espère pouvoir la découvrir grâce à ce concours:)
L'idée de l'huile de coco me séduis beaucoup, ça doit sentir terriblement bon !
Merci beaucoup, je croise les doigts !(caroline.fabre[at]live.fr)

Coucou,

je participe à ce concours. Je connais la marque Terre d'Oc uniquement de nom. Je l'ai aperçu chez Nature&Découvertes et j'ai été très tentée par plusieurs produits. Je serai ravie de tester cette marque !
Merci et bonne soirée !

Oh merci pour ce super concours :) !
Non je ne connaissais pas du tout cette marque. Enfin si, je crois que je l'a connaissais et que je l'a confondait avec l'occitane (j'ai hooonte xD)

En tout cas, tu m'as bien donné envie d'essayer.

Voila mon mail : nanouche05@hotmail.fr

Je connaissait pas avant de voir cette page donc, en va dire que le produit qui me tente le plus et les thé j'ai une vrais passion qui se développe pour le thé en ce moment ^^
Mon mail: sali47@msn.com
C'est génial d'organiser autant de concours, je passe comme ça sur ton blog et sur quoi je tombe un concours, alo merci a toi miss et bisous ;)

Bonsoir!!
Je connais cette marque pour avoir déja gouter ce thé délicieux!!
Merci beaucoup pour ce concours!
rozdsabless@hotmail.fr

Bonjour,

Je participe avec grand plaisir.
Je ne connaissais pas du tout cette marque, j'ai très envie de la découvrir.
Merci pour cette découverte.
mail : zuliana76120@hotmail.com

Merci pour ce concours.
Bonne journée et à bientôt.

Fiou, je n'arrive pas trop tard pour ce joli concours qui hume bon le cocooning ! :)
Oui, je connais cette marque et la description que tu en fait me donne envie de compléter ma collection... Une panoplie d'encens qui occupe un tiroir de ma cuisine et dont le doux parfum embaume la pièce dès que j'ai préparé un met un peu trop odorant ! Mon produit préféré : l'encens Douceur de l'Enfance et son arôme de riz au lait vanillé. Surtout en cette saison !!

Bonjour!

J'ai déjà entendu parler de cette marque une seule fois mais je ne savais pas qu'il existait des magasins!!
Je participe avec plaisir, le lot me correspond bien.

machin-gho@hotmail.fr

Merci pour ce concours!!

Bonjour,

je ne connaissais la marque que de nom et le site m'a conquise, je pense donc aller y faire quelques achats d'ici peu.
Merci pour ce concours.
houel.pauline@gmail.com

Bon dimanche.

bonjour

je connais que de nom, je tente ma chance et j'aimerai la découvrir
verotoc@gmail.com

merci

Bonjour et merci pour ce concours bien sympa, je tente ma chance :)

Je ne connaissais pas la marque jusqu'à maintenant, ce sera peut-être l'occasion.

Mon adresse mail est dans mon compte blogger

Avant de voir ton article je ne connaissais pas du tout cette marque ,mais l'huile de massage pourrait me plaire !!
Je participe donc et qui sait peut être qu'un jours, j'aurais le plaisir d'en connaitre d'avantage .
Merci pour ce concours ,bonne journée
barbara.co80@gmail.com

Moi je connais la marque pour ses ombres à paupières
caro-vide-son-dressing@orange.fr

Bonsoir
Je participe avec plaisir
et non je ne connaissais pas encore cette marque !
merci à toi pour le concours
callie_waldorf@live.fr

bonjour,
merci pour ce concours auquel je participe volontiers.
je ne connais pas la marque, ce serait donc une bonne occasion de la découvrir.

domy.peron@gmail.com

Moi, je ne connaissais pas du tout cette marque avant que je recoive ma Glossybox avec un gloss de cette marque. J'aime beaucoup la teinte, et ça me donne envie de découvrir d'autres produits ^^
Mon mail : ylalang@laposte.net

Bonjour,

Je connaissais comme toi la marque par les boutiques Nature et découverte. J'ai testé un de leur gloss qui est vraiment pas mal une belle couleur, et une belle tenue.

En tout cas merci pour le concours c'est top

Bérangère

Je l'ai deja vu chez Nature et decouverte mais je n'ai jamais rien acheter de chez eux... va falloir que j'y remedie assez rapidement ..

Merci de nous gater comme ca !!!

Salut,

Je tente ma chance !!
J'ai connu la marque Terre d'Oc grâce à Glossybox en recevant le gloss. Mais je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres produits de cette marque.

Merci pour ce concours !!
gilly09(at)free.fr

Bonjour ;)

merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir, et oui je connais la maison ;) j'aime beaucoup leur parfums d'ambiance maison côté sud l'essentiel (notamment les iles éoliennes) ;)
belle soirée et à bientôt ;)

biz !!
contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Bonjour
Je participe avec plaisir à ce concours gourmand.
Je connais la marque de nom mais je n'ai pas encore commandé.
La visite est allèchante et j'y penserai pour Noël qui approche.
Merci et bonne soirée :)
youpea@voila.fr

Coucou,
j'espère que tu ne m'en veux pas mais je ne connais pas du tout cette marque... après rien que le non m'inspire des choses positives : nature, source ....

Coucou,
Je participe avec plaisir à ce concours, moi qui ne connaissait pas cette marque !
Merci !
mth@linuxmail.org

Hello,
Je tente ma chance.
Je ne connais la marque que de nom, ce serait l'occasion de découvrir les produits.
caroferic [at] yahoo [dot] fr
Merci pour ce concours ! :)

Bonjour, je souhaite participer.
Je connais les parfums d'ambiance de la marque. Ils sont très bien.
felismau58@gmail.com
Merci pour ce concours

Bonjour et merci pour ce concours !
Je participe avec plaisir : j'adore les douceurs de l'automne :-)
Je ne connais pas la marque, j'espère avoir maintenant la chance de la découvrir...

Belle journée
57kitty57@gmail.com

bonjour
ouahhhhhhhhh, je flashe sur la boite de thé noir, habituée au thé noir de russie, babouchka, je sens que je vais adorer celui-ci
merci pour ce concours
marthedu22@laposte.net

je ne connais pas du tout cette marque mais j'aimerai bien la connaître ! merci pour ce jeu

Bonjour,

je ne connais pas la marque mais grace à ce concours, je vais peut -être pouvoir tester.mon mail voisin.nathalie@gmail.com

coucou
moi je ne connais cette maruqe que de noms pour l'avoir vu sur des blogs beauté, mais je ne l'ai encore jamais testée!
merci à toi pour ce concours
pitchoune95400@gmail.com

Coucou,

Je participe également avec plaisir.
Je ne connais la marque Terre d'Oc que de nom, je n'ai jamais eu l'occasion de tester ses produits.
Mon mail: tisnaelle@hotmail.fr

Merci pour ce concours et bonne journée !

bonjour,
je participe avec plaisir.
je ne connais pas du tout cette marque mais elle me tente bien .
je suis fan de la page FB(catherine h)
merci pour ce concours
bonne journée
gros bisous

bonjour,
je participe avec plaisir a ce concours
je ne connais pas la marque mais cela serai l'occasion de la testé
merci pour ce concours et bonne soirée
mail: titepepett02@hotmail.fr

bonjour,je participe au concours car j'aimerais bien essayer je ne connais pas encore cette parque.merci

bonjour,je participe volontier a ce concours pour découvrir en faite les produits que je ne connais pas encore.merci

Me voilà (mieux vaut tard que jamais) !
Je ne connais cette marque que de nom, d'où ma grande curiosité ! Le thé me fait très envie et la bougie au Jasmin me plaira à tous les coups !

Je croise les doigts, merci pour ce concours !

bonjour, je participe au concours.
Je connais cette marque via une box beauté ou j'ai pu tester un gloss de cette marque j'adore!

merci pour le concours

folies.cosmetics@gmail.com

Coucou, je participe volontiers à ce petit concours, l'approche du froid et de Noël me donne envie de réconfort!!!! ^^

Je ne connaissait pas cette marque mais le thé noir Ouzbékistan m'a l'air très appétissant...
Sur ce, je continue de découvrir ton blog :)

Bonjour,

Alors je tente ma chance avec plaisir car je connais cette marque que j'aime beaucoup. Le produit que je préfère est le beurre de karité.

Merci et bonne journée

arff je viens de voir que nous sommes le 9 ... sniff

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !