vendredi 18 novembre 2011

[Mode]: Trendy Week #5

Crédit photo : Bliss in the City
♥ Trendy Week volume 5, c'est parti ! Je tenais à vous faire découvrir une nouvelle boutique en ligne...consacrée aux bougies parfumées :) Bougiz.fr (c'est son nom) propose pas moins de 11 marques parmi lesquelles Ladurée, The Hype Noses ou encore Popup. Autant de noms prestigieux que l'on ne retrouve pas forcément en vente près de chez soi et qui sont désormais accessibles au plus grand nombre. Et spécialement pour les lecteurs/lectrices du blog, avec le code « luxeetvintage », bénéficiez d'une réduction de 10% sur votre panier - valable pendant 1 semaine ;) A l'occasion du lancement du site, profitez également des frais de port offerts dès 30€ d'achat. Parfait pour bien démarrer son shopping de noël non ?
 
Les sapins de noël des créateurs, une manifestation événementielle. Pour la 16ème année consécutive, Marie-Christiane Marek réunit les plus grands noms de la mode, de la beauté, du design et de l’architecture qui créent pour l’événement des œuvres originales. Ces œuvres uniques sont exposées du 2 au 7 décembre 2011, à l’hôtel Salomon de Rothschild, un lieu prestigieux, en plein cœur de Paris. En 2011, tous les profits seront reversés à l’Association A.V.E.C, du Professeur KHAYAT, pour la recherche contre le cancer. Horaires : 10h à 19h – entrée : 8 euros, gratuit pour les – de 12 ans. www.lessapinsdenoeldescreateurs.org


♥ Toujours du côté des fêtes de fin d'année, je vous ai préparé une petite sélection de robes de soirée à prix tout doux (-50€) chez Asos ! J'ai notamment plébiscité les marques River Island et Vero Moda (de gauche à droite et de haut en bas) : Robe Paprika à motif jacquard 36€53, Robe droite métallisée River Island 45€66, Robe moulante à paillettes Vero Moda 26€09 et Robe Motel à corsage en mousseline 33€26.


♥ Je ne pouvais évidemment pas vous laisser pieds nus avec ces belles robes ^_^ donc je vous ai également préparé une sélection chaussures/escarpins chez mon partenaire de choc Spartoo :) J'ai choisi des modèles en dessous de 100€ et avec une petite touche d'originalité pour égayer vos robes : Rocket Dog Orchad 40€, Chocolate Schubar Francette 63€, Tuk Atomic Dreamer 70€ et Ed Hardy (comme quoi tout arrive !) Haute Heels 85€.


♥ J'ai été agréablement surprise par la GlossyBox édition diamond du mois de novembre. Un trio de vernis Revlon (gniiiii), une miniature du parfum Mauboussin, un sérum capillaire Ojon, un lait démaquillant et une crème douce désincrustante Esthederm la composaient. A noter l'apparition (ou plutôt la découverte) d'un nouveau concurrent sur le secteur, Mon Coffret Beauté, qui a l'avantage de présenter une box à 8€ avec FDP gratuits si livraison dans un point relais ! Les contenances ont également l'air plus généreuses...


♥ Enfin, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'irai prochainement à la découverte de Nailloux Fashion Village, situé aux portes de la métropole toulousaine, en compagnie de Faust'in. Ce premier village de marques dans le Sud (dans la veine de celui que l'on peut trouver à Val d'Europe, La Vallée Village) proposera des produits de collections antérieures à des prix réduits de 30 à 70%. Et les marques dévoilées à J-7 de son inauguration sont plus qu'attirantes ! Il y aura entre autres : American Vintage, Bash, Les Petites, Zadig & Voltaire, etc. Autant vous dire que j'ai hâte d'y aller faire mon shopping :p

4 commentaires:

haaaaaaaa tu me tentes avec le site qui vend des bougies !!! Je file voir ça de suite, ben oui j'habite en province alors pas facile de trouver certaines bougies. Et comme j'en avais mis sur ma wish-list d'anniversaire/Noel je sens que je vais rajouter le site sur ma petite feuille :)

Merci pour Mon Coffret beauté, je n'entends pas que du bien de la Glossy Box, et j'attends ma premiere Jolie Box, je vais me laisser tenter je pense =)

J'adore ta sélection de robes de soirées. D'ailleurs il m'en faut une, je vais faire un tour chez Asos :)

Je suis enfin allée voir le site, non, mais Diesel, Le temps des Cerises, Zadig & Voltaire, American Vintage. Je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas trop craquer :-)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !