mercredi 9 novembre 2011

[Sortir]: Salon Passions Créatives à Bordeaux (bon plan inside)


Du 10 au 13 novembre 2011 se tiendra au Parc des Expositions à Bordeaux Lac Passions Créatives, le plus grand salon d'Aquitaine dédié aux loisirs créatifs. De fil en aiguille, cette manifestation s’est imposée comme le rendez-vous de référence des loisirs créatifs dans la région. Avec une palette riche de nombreuses pratiques, représentées par une centaine d’exposants sur 3 000 m2, Passions Créatives fait un carton auprès des amoureux du « faire soi-même ». Cette année encore, le Salon réserve de belles surprises et de belles rencontres avec une exposition haute en couleurs dédiée au sac « OH MY BAG ! ».


L'exposition « OH MY BAG ! » met les créateurs à l'honneur. Pour célébrer son 10ème anniversaire, le magazine Dealer de Luxe a invité des personnalités de la mode, du design, et de l'art à customiser un sac de marin blanc, crée par Marjorie Mathieu pour Lollipops. Pour l'occasion, les 80 pièces déjà présentées seront enrichies de 6 nouveaux sacs customisés par des créateurs locaux, avant d'être vendus au mois de décembre à Paris au profit d'une association !


Tout un monde de merveilles pour vos mains ! Passions Créatives est une escale incontournable, qu'on soit néophyte ou confirmé, pour découvrir de nouvelles matières, flairer les dernières tendances, apprendre des pratiques traditionnelles ou innovantes et  profiter de conseils de professionnels.

Votre invitation au Salon

Pour vous permettre de découvrir toutes les facettes du salon, Luxe & Vintage a le plaisir de s'associer avec « OH MY BAG ! » pour vous offrir des entrées valables du 10 au 13 novembre, de 10h à 19h (offre non cumulable valable pour 2 personnes). Téléchargez l'invitation ici et imprimez-la. Pour accéder au Salon, rendez-vous auprès du personnel d'accueil à l'entrée K muni de cette invitation et rejoignez le Hall 3.

2 commentaires:

wahouuuuu ça me donne trop envie d'aller y faire un petit tour !!!! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Tiens, je n'étais pas au courant ... j'irais peut être y faire un tour !

Enregistrer un commentaire