jeudi 29 décembre 2011

[Beauté]: Classique X Collection "Erotic Chic" par Jean-Paul Gaultier


D'aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu un flacon de Classique par Jean-Paul Gaultier dans la salle de bains familiale. Première édition, version collector...l'iconique buste féminin trônait fièrement parmi les autres parfums. Pour les fêtes de fin d'année, Classique X Collection revêt une nouvelle tenue de scène, que n'aurait pas renié Dita von Teese...Une version Erotic Chic à ne pas mettre entre toutes les mains ;)


La chaîne frangée en forme de X se révèle être un bracelet ou un collier, selon les envies. Quant au jus en lui-même, il s'agit d'un floral frais charnel, eXtrêmement sensuel. Son départ hespéridé pétille d'innocence avant de dévoiler un cœur de pivoine enveloppé par la fleur d'oranger, et de fondre sur un lit de vanille et d'iris poudré *_* Vous l'aurez compris, je suis complètement séduite par cette relecture sexy du parfum originel. Classique X Collection "Erotic Chic" est en vente dans les points de vente agrées depuis le 17 octobre dernier, au prix indicatif de 91€/100 ml.


Merci à Sonia pour ce test :)

1 commentaires:

Je crois que j'ai moi aussi toujours vu du parfum JPG chez moi. Ma mère, mon père et pour finir mon mec. Moi bizarrement je n'en ai jamais porté. Peut être parceque justement il est trop rattaché à ma mère pour moi et que je m'imagine mal porter son parfum ^^
Celui ci est so sexyy en tout cas, la bouteille est magnifique puis j'adore leurs boite de rangement.

Bises

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !