jeudi 15 décembre 2011

[Mode]: Les voiles de St-Tropez (Kdo inside)


Robe Di Kappa s'associe avec Les Voiles de St-Tropez pour une collection authentique, à destination des passionnés. Depuis exactement 30 ans, chaque année à St-Tropez, pendant la dernière semaine de septembre et le 1er weekend d'octobre, les plus beaux gréements du monde retracent un siècle et demi d'imagination et de création navale. En 1999, les régates des "Voiles de St-Tropez" ont succédé à la mythique "Nioulargue" créée en 1981. Aujourd'hui, l'évènement regroupe plus de 300 bateaux.


Robe Di Kappa, griffe italienne née en 1969, fut la première marque de casual sportswear à utiliser l'image du sport dans le textile comme vecteur d'une mode que l'on porte au quotidien. Depuis la marque a toujours revendiqué une approche contemporaine et jeune à travers ses produits. La marque propose aujourd'hui deux collections dédiées à cet évènement : "Dans l'air du vent", une ligne sportswear qui rend pleinement hommage à l'évènement, et "Au fil du temps", une ligne plus "casual", chic et élégante. Enfin Kappa, la marque de sport, propose une collection de produits techniques pour la pratique de la voile : "Au cœur de l'Action".
* Concours *

Les voiles de St-Tropez s'associe avec Luxe & Vintage pour vous faire découvrir leurs collections, en vous offrant un polo Bastaque (taille S) pour homme et une chemise Écoute (taille S) pour femme ! Il y aura donc 2 gagnant(e)s ;) Pour tenter de remporter l'un de ces 2 vêtements, rien de plus de simple, répondez aux 3 questions suivantes :
  • Quel est le numéro du stand ROBE DI KAPPA lors du salon nautique ? (indice)
  • Quel est le nom du Sweat à capuche sur la e-boutique  http://robedikappa.fr ? (indice)
  • Quel est le nom du dernier article posté sur la rubrique actualité de la e-boutique? (indice)
Un tirage au sort désignera les gagnant(e)s. Fin des participations le 31 décembre 2011 à minuit (merci de laisser une adresse mail valide). Les commentaires seront modérés jusqu'à cette date :)

Twitter

* Résultats *



Bravo aux gagnants et merci pour vos participations :)

15 commentaires:

Ohhh les voiles de St Tropez, quel joli souvenir, j'ai fait cette régate. Bon je ne joue pas parce que je ne navigue plus trop ces temps-ci mais merci m'avoir rappelé ces souvenirs.

Je tente ma chance.
Mes réponses sont :
1. stand GH 98 Hall 1
2. Capeyer
3. Bon vent !
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci.

coucou je tente pour mon homme (parce que moi je rentre pas dans du S snif)
1/ GH 98 Hall 1
2/ capeyer
3/ bon vent !

merci pour le jeu, je croise les doigts !!

soony@laposte.net

réponse 1 : 1GH98
réponse 2 : Capeyer
réponse 3 : Bon vent !
violaine du Chatellier
adresse mail haybikeart@hotmail.fr

bonjour
merci pour ce jeu
mes réponses
1/stand GH 98 Hall 1
2/Capeyer
3/Bon vent !
encore merci et bonne soirée ;)
marjoriesalanson@hotmail.com

Bon suis pas sure de mes repondes surtout pour la derniere, mais bon je tente ^^

je dirai donc:
-GH 98 hall 1
-Capeyer
-Bon vent

Voila bon j'espere pas etre a cote de la plaque ^^

• C'est le stand GH 98 Hall 1 au salon Nautique de Paris.
• Le nom du sweat est CAPEYER.
• Le titre est "Bon vent !".

Merci beaucoup !(caroline.fabre[at]live.fr)

Je tente ma chance.
Réponses :
Stand GH98 Hall 1
CAPEYER
Bon vent !

benoit.missier@orange.fr
Merci pour ce concours !!!

BONJOUR JE PARTICIPE
VOICI les réponse
GH98 HAL1
CAPEYER
CASUAL SPORTSWEAR

Du coup je ne suis pas sûre du fonctionnement pour ton concours. Je n'y participe pas souvent, mais la famille est fan de la marque, alors, BON.

Numéro 98 pour le stand (GH)
Capeyer pour le suite à capucher
L'actu sur le site "bon vent !"

Passe de très belles fêtes !

Un beau concours, faut dire!
Pourtant, quelles sont les conditions de participation? Par exemple, est ce ouvert au monde entier?

@Ink': effectivement, cela n'a pas été précisé par la marque mais j'imagine que le concours est restreint à la France métropolitaine :(

Bonsoir ;)

merci pour ce concours je tente ma chance on verra bien !!! et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ;) bon we du nouvel an ;)
1/Stand gh 98
2/CAPEYER : http://robedikappa.fr/capeyer-14425.html
3/Bon vent ! : il y en a deux dans la rubrique mais sans heure de publication, mais j'imagine que le premier est le dernier publié ;)

à bientôt!!

contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Je viens de recevoir un lot, mais ce n'est pas du tout ce qui est marqué dans ton article (chemise Ecoute S). J'ai reçu ça : http://robedikappa.fr/itague.html en blanc
Ca ne me gêne pas, mais il y a une petite tache au niveau de l'épaule à l'arrière, j'espère qu'elle passe au lavage...
Merci.

@Andaf : tu m'en vois désolée, j'avais moi aussi droit à un lot et je n'ai pas reçu ce que j'ai demandé...je vais les contacter à ce sujet pour essayer d'en savoir plus et je reviens vers toi au plus vite ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !