mardi 6 décembre 2011

[Sortir]: Ma virée shopping à Nailloux Fashion Village


Samedi dernier et à l'invitation de Johanna, je suis partie avec Faust'in à la découverte de Nailloux Fashion Village. Situé à 20 minutes de Toulouse, ce village à l'allure authentique abrite une sélection de grandes marques à prix Outlet. Les collections des saisons précédentes (mais pas que !) y sont vendues à - 30% minimum toute l'année, et les réductions peuvent même aller jusqu'à - 70%. Plutôt intéressant lorsqu'on sait que des enseignes telles que Zadig & Voltaire, American Vintage, Berenice, Kookai, Les Petites ou encore ba&sh y ont élu domiciles...


Période de noël oblige, les décorations étaient de sortie ! Je n'ai donc pas pu résister à l'envie de les prendre en photos ^^ J'ai également failli faire une razzia parmi les sujets en porcelaine (tous aussi beaux les uns que les autres !) de chez Villeroy & Boch.


En dehors du shopping, le village propose de nombreuses autres animations : divers points de restauration - nous avons dégusté un sandwich au magret chez Pains & Pergos - mais aussi un espace de jeux pour les enfants, une garderie, un studio photo ou encore un golf d'intérieur !  Les boutiques Lindt et Haribo achèveront de convaincre les plus gourmands :p


Si je ne devais trouver qu'un seul inconvénient à cet endroit de rêve, ce serait la distance ! Car ce n'est malheureusement pas la porte à côté depuis Bordeaux (comptez 3 bonnes heures de route...) Hormis cela, nous avons passé un excellent moment et l'accueil qui nous a été réservé était des plus sympathiques :D Petit bonus non-négligeable, le site organise actuellement un jeu concours avec à la clé plus de 400 chèques cadeaux à gagner ;) Ceux qui me suivent sur Twitter & Instagram ont déjà pu avoir un aperçu de mes achats là-bas ^^ (mais j'y reviendrai prochainement sur le blog...)

Merci encore à Johanna et à toute l'équipe de Nailloux Fashion Village pour cette journée shopping !

9 commentaires:

J'ai lu l'article de Faust'in bravo vous avez du bien vous amuser.
Génial ce Mall en france.
`Bisous ma belle
Sylvie

ca doit être sympas comme endroit, dommage il n'y a pas ce style de commerce par chez moi.
J'ai hâte que tu nous fasses découvrir tes achats !!

Comme je le disais à Faust'in, l'endroit est vraiment sympa, ça change des affreuses galeries marchandes!

C'est tout près de chez mes parents et justement mon beau père m'en a parlé. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'y aller lors de mon très bref passage pour le nouvel an mais au pire ce sera pour une autre fois :)

Vous avez dû bien vous amuser! :p

Il me tarde de voir tes achats du coup...
Dommage que ça soit si loin...ou heureusement pour nos comptes en banque ahah!

<3

Depuis le temps que j'attendais un centre commercial de ce type à côté de chez moi, je suis bien contente qu'il y en ait un maintenant! Même si c'est à l'autre bout de Toulouse par rapport à chez moi! ^^
Il me tarde surtout que le reste des boutiques s'ouvrent et que la foule du début se tasse car c'est de la folie, surtout à l'approche de Noël! J'aimerais bien un Comptoir des Cotonniers par exemple ;p
Je pense que j'y retournerai au printemps, histoire qu'il y ait moins de monde et des boutiques plus fournies!

Marie

Ah ah, je suis ravie que cette petite virée t'ait plus (Johanna est une amie à moi ! :p)
Ta montre de pirate de la mode est très belle. Puis tu m'as achevée en précisant qu'il y avait un magasin Haribo !

Pour ma part, le chocolat est resté bien sagement chez moi. Je le déguste carré après carré ^^

cool ton article! je suis d'autant plus curieuse que j'y vais demain, depuis barcelone je vais avoir de la route à faire!! J'ai été invitée aussi par Johanna! j'ai hâte!!

bise

http://www.letiziabarcelona.com

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !