mercredi 4 janvier 2012

[Beauté]: Les hommes aussi ont droit à leur GlossyBox ;)

 

Cette année, mon chéri a eu la surprise de trouver au pied du sapin/pachira un cadeau pas comme les autres : une box beauté pour homme ! Vous connaissez maintenant toutes et tous celles pour femmes, mais j'ai pensé que cet article pourrait intéresser mon lectorat masculin (et oui, il y en quelques hommes dans la salle ^^) ainsi que les filles en quête d'un présent original pour leurs copains ;)

 

Crée par www.glossybox.fr, ce coffret trimestriel et non mensuel reprend les codes de la GlossyBox Femme à quelques différences près (couleurs, prix, etc.). Elle présente 5 à 8 miniatures haut de gamme, avec une sélection de marques tendances. Comme pour son alter-ego féminine, l'abonnement est résiliable à tout moment. Mais voyons en détails ce qui se cache à l'intérieur de cette box...

 

Premier bon point : mais que c'est fourni là-dedans ! Pas moins de 7 miniatures composent cette première GlossyBox Homme. Second bon point : la sélection des marques et des produits, chaque miniature à son utilité pour une partie du corps en particulier (cheveux, visage, mains, etc.) Enfin, dernier bon point : les contenances ! Je pense notamment à la miniature du parfum qui fait tout de même 10 ml (alors que dans certaines box féminines, un pschitt et puis s'en va...) et au shampoing en taille voyage.


Mon homme a donc reçu la combinaison suivante :
  • Parfum Eau d'Ikar, Sisley
  • Gel pieds, Jeewin
  • Crème mains, Jeewin
  • Shampoing Forticea, René Furterer
  • Gel revitalisant, Clarins
  • Baume actif hydratant matifiant, Académie Scientifique de Beauté
  • Masque purifiant pores invisibles, Ren
Au final, nous sommes très satisfaits de cette box qui se révèle être très complète et qualitative :) A titre informatif, la valeur cumulée de tous les produits présentés dépasse les 50€ ! Sachez également que vous pouvez dorénavant offrir des abonnements GlossyBox, homme ou femme, à durée déterminée. Pour le coffret Femme, les formats sont de 3, 6 ou 12 mois. Pour l'offre Homme, les formats sont de 2, 4 ou 6 coffrets.
 

GLOSSY5

6 commentaires:

Interessant vis regarder ça de près :)

Je suis contente de voir ce qu'il y a dedans ! Je l'avais proposé au mien il m'avait regardé avec un air bizarre... pff je vais essayer de le convaincre :p

Pas mal en effet. Tu m'en avais parlé, mais je n'avais pas vu le contenant. Je note cette idée pour son anniv ...

Cool! Bon mon mec est pas branché cosmétique...mais bon je trouve vraiment l'idée cool quoi!

Sympa, mais mon copain n'aimerait pas recevoir ça ;)

Allez les filles, essayez de motiver vos hommes, elle en vaut vraiment la peine ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !