mardi 31 janvier 2012

[Beauté]: Ma GlossyBox de St Valentin (Kdo inside)

 
 
Après une box de décembre spécial réveillon du 31, GlossyBox revient avec une nouvelle thématique pour sa box de janvier : la Saint Valentin ! Et à cette occasion le coffret a revêtu son plus beau rose, pour encore mieux nous charmer :) La marque ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque désormais chaque mois bénéficiera d'un "fil conducteur" : Janvier Saint Valentin, Février Instant bien-être, Mars Belle des champs, etc. * Ne continuez pas plus loin si vous ne voulez pas être spoilé sur le contenu de cette GlossyBox; rendez-vous tout de même en fin d'article pour un petit jeu concours ;) *


Au programme de ce menu spécial St Valentin, des soins, du make-up et...de la gourmandise :p La première chose qui m'a séduite à l'ouverture de ce coffret très girly, ce fut l'odeur absolument exquise, mélange de vétiver et de gingembre, associée à la vanille, mhmm...
  • Boule de bain Bomb Cosmetics Pink Lady (full size)
  • Mascara Bell Wow (full size)
  • Lait pour le corps Aquolina Pink Sugar Sensual
  • Gel douche Aquolina Pink Sugar Sensual
  • Sucette à partager Bijoux Indiscrets Bi Double Lollipop
Au final, si je suis plutôt satisfaite de ma box (même si je n'ai désormais plus de baignoire dans ma salle de bains), j'ai vu qu'il existait une nouvelle fois d'autres versions avec des produits tout aussi tentant (vernis Orly, Primer Potion d'Urban Decay, etc.) Bref, il y aura encore des déçues mais on ne peut jamais satisfaire tout le monde, c'est bien connu ;)

 

J'ai également reçu en petit bonus la nouvelle crème Premium de jour de chez Institut Arnaud à base de perle & caviar, rien que ça ! Ces actifs permettent une régénération de la peau ainsi qu'une hydratation en profondeur. Ils réactivent également la production de collagène pour réduire la profondeur des rides. Et cela tombe bien, il y a justement 30 crèmes Premium à gagner en ce moment sur le site de GlossyBox ;)


* Concours *

GlossyBox s’associe avec Luxe & Vintage pour vous faire gagner une GlossyBox St Valentin :) Pour tenter votre chance, rien de plus simple : racontez-moi dans un commentaire votre projet pour le 14 février, que vous soyez célibataire, en couple ou entre ami(e)s ^^ Fin des participations le 04 février 2012 minuit. Jeu concours ouvert à la France métropolitaine, une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Un tirage au sort via Random.org désignera le ou la gagnante (allez-y messieurs, jouez pour vos chéries !) Bonne chance !

* Résultat * 


Toutes mes félicitations ! J'attends tes coordonnées au plus vite 
à l'adresse mail suivante : luxeandvintage@gmail.com

56 commentaires:

hello
alors mon projet st valentin
un resto avec mon mari et une soiree rien qu a nous
les enfants chez les grands parents
bise et merci pour ce concour
bise

cc pr l instant rien de prévu ms pkoi pas regarder valentine s day
merci pr ce jeu bise

C'est justement ce concept de thématique mensuelle qui m'a tout de suite plu chez My Little Box. C'est bien que la Glossy se soit alignée. Je trouve que les thèmes rendent l'attente de la box encore plus émoustillante !
J'aime beaucoup ce concept de sucette à partager ! :)
Nos projets de Saint Valentin avec l'Homme vont être assez simples car nous serons dans l'avion le 14 février ; sur le retour de notre voyage en Guadeloupe. Alors nous décalerons sûrement la fête d'une journée histoire de profiter d'une langouste les pieds dans le sable et de se regarder dans les yeux, un verre de ti-punch à la main ! :p
Et toi, qu'as-tu prévu ?

Chouette un superbe concours!! Pour ma part pas de chéri donc je passerai la Saint Valentin avec ma soeur pour profiter d'une soirée toutes les deux pendant que je suis en France!!! Mais ça n'empêche pas une bonne heure dans la salle de bain, un homme ne doit pas être la seule raison pour se faire belle ;).

Merci beaucoup pour ce concours avec cette box qui me donne vraiment envie!

Bises.
Chloé
thenewblacck@gmail.com

Coucou!
Pour la Saint Valentin, chéri a réservé une crêperie à Paris (près de Nation je crois). Et moi, j'ai prévu de repartir avec lui pour la nuit! (on habite pas encore ensemble, je pense que ça va lui faire une bonne surprise!)
Merci pour ce concours :)
Bises

Mon chéri est en déplacement pour la Saint Valentin, donc je pense qu'on se fera peut être plutôt un week end Saint Valentin ( au final je gagne au change ) mais le jour J, & je pense qu'il ne s'y attend pas, il recevra une carte de Saint Valentin comme aux Etats Unis( d'ailleurs elle est made in là bas - merci Etsy -).

Voilà voilà, donc si tu as envie de m'envoyer la box histoire que je ne passe pas mon 14 février complètement toute seule quand même * sifflements *

Bises ,

Pour la saint valentin, je commence mon stage, donc ce sera petit resto en amoureux en rentrant du travail, avec echange d'un petit cadeau juste pour le geste. Rien de bien complique, mais j'aime tellement aller au restaurant avec le cheri que tout est pretexte!
Merci pour le concours!

Coucou!
Joli concours! Nous pour la saint Valentin, on a encore rien prévu mais je pense que ce sera soit bon repas à la maison soit petit restau avec un échange de petits cadeaux pour marquer le coup :) Que ce soit fait à la main ou acheté d'ailleurs :)
Merci encore une fois pour ce concours et bisous!

Bonjour et merci pour ce concours ! Je tente ma chance !
Pour la Saint Valentin, rien de bien défini encore pour le moment. Je pense à faire garder les enfants pour pouvoir profiter d'une petite soirée en amoureux. Au programme, petit resto puis sortie ciné.
Mon mail : myriam.rtile@live.fr

Bonjour et merci pour ce concours! je ne vais pas être très originale, je suis célibataire donc la St Valentin passera inaperçue chez moi...je n´ai jamais vraiment trouvé cette "fête" très significative de toute façon...en plus ça tombe un mardi...Merci encore!

Bonsoir,
Aucun projet pour cette Saint Valentin..Juste le plaisir d'imaginer ce quelle sera pour ceux qui la fêtent!
Marie.J

Hello !!

Merci pour ce concours!! eh bien pour moi la St Valentin sera un jour comme un autre vu que je n'ai pas de Valentin (et d'ici là ça va être dur d'en trouver un...). Je participe toutefois avec plaisir! merci à toi

Coucou,
Merci pour ce concours.
Pour moi, le 14 Février tombant un mardi, ça sera journée de repos :DD Je pense que ça va etre visionnage de séries toute la journée et le soir, un resto avec chéri.
Merci

celia-ne.cece@hotmail.fr

Hello super concours je vais jouer pour ma princesse :D
J'ai prévue un diner aux chandelles et je vais lui offrir des pivoines .
merçi

Je n'ai pas encore reçu la mienne, alors je t'avoue que je n'ai pas trop regarder ta revue, ce que je corrigerais dès reception de ma box !!

Mon projet pour la St Valentin ? Une soirée plutôt classique, sûrement un petit film avec mon amoureux, et pourquoi pas quelques petits fours à s'empiffrer dans le lit devant le film :p

Merci pour ce nouveau concours, bisous !

Coucou !
Alors moi, pour le 14, ce sera vin rouge et buffet campagnard devant un film pour midinettes !

Meri pour ce concours !

Alors moi pour le 14 février, ce sera vin rouge, apéro jambon-trucs bons et gras devant un film de midinette ! merci pour ce concours !

Coucou ma belle,
Eh bien meme si la St. Valentin c est commercial,bateau,etc. Ben pour moi c est la fête des amoureu donc ça sera un tres bon diner en amoureux avec mon petit mari,je vais essayer de lui trouver une jolie montre pour lui faire plaisir... Et plein de câlins en vue.....

Hello ^^
Moi et mon chéri n'avons rien prévu pour la saint valentin. C'est surtout une fête commerciale, et on fêtera notre anniversaire de rencontre une semaine après ^^

marine.lepaul@live.fr

Coucou, merci pour ce concours.
Alors pas de st valentin pour nous par contre on fait une contre valentin la veille le 13 où là on sort le grand jeu.

Coucou !
Merci pour ce concours :)
Je serai sans mon chéri pour la saint-valentin, il sera loin mais on rattrapera ça ! Du coup je pense que je ferai un ciné toute seule... mes copines étant en couples ;)
Bises

cuiretvanille@gmail.com

Merci pour ce concours, rien de prévu encore à cette date, j'espère que mon Roméo me surprendra <3<3<3

merci pour ce concours. Pour l'instant rien de prévu.
J'espère que mon Roméo me surprendra ce jour !

bonjour, mon projet saint valentin des petits cadeaux a s'offrir moi le tout nouveau parfum kokorico et pour moi j'espére une boite de chocolat.cela va faire 28 ans que l'ont fetent la st valentin.un bail.

bonjour
jais les pas vue depuis 5 mois travailles en déplacement
mais il sera la pour la saint valentin
on a prévu plaint de chose restaurant
et le soir une soirée amoureux champagne et bougie parfumé

Je pense qu'on fera comme l'année dernière, un bon petit plat à la maison devant nos séries TV préférée :-) Merci pour ce joli concours poulette ^^

Bonjour,
Pour la Saint valentin, nous déposons les filles chez leur grand-mère pour profiter de notre première soirée en amoureux depuis 10 mois !!! Enfin une soirée à deux, une nuit à deux et un matin à deux !!! Alors on a bien l'intention d'en profiter.
Merci pour le concours.

Bonjour,
Pour moi, ça sera un diner romantique avec bougie, suivie d'un bon film.
Le must ce serait que la soirée se finisse par une demande en mariage , mais ca je le saurait que le 14 !!!

Merci pour ce concours!

Bonsoir,

Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir !
Mon projet pour le 14 février : Je suis célibataire donc ça sera peut être un match de handball avec mes amis ou je ne sais pas on verra au moment voulu ^^
mon adresse email : alinederenne@gmail.com

Merci encore, Bonne Nuit.
Aline

Coucou, merci pour ce concours, je vais tenter ma chance car je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les boxs !
Pour la saint valentin, je pense que ca va etre une surprise pour moi de la part de mon copain. Car l'an dernier, il m'avait fait la surprise de cuisiner un repas entier (patates sautées avec de la viandes pannée à la noisettes (panée par lui). Alors cette année, je ne sais pas mais ca approche ^^
Bonne journée !
annahbel.etainsidonc@gmail.com

hello,
et bien sans doute un dîner au resto mais surprise, je ne sais pas ou! voilà sinon peut être un petit parfum pour moi, je lui ai parlé du dernier Nina Ricci pas mal de fois...
merci pour ce concours,
dunedin31@yahoo.fr

Bonsoir, merci pour ce concours..
ma soirée de la saint-valentin, je compre aller au resatu avec mon mari.. et nous allons préparer un petit à la maison pour les enfants avec tout ce qu'ils aiment, comme ça , tout le mnde passera une bonne soirée..

A bientot
Roselle

emal anonyme :
flexipub@laposte.net

Bon, on ne sait jamais, je joue je joue JE JOUUUUUE.
La Saint Valentin sera surement cette année un diner à la maison, en amoureux, avec deux trois bougies, dans la simplicité. Les restos sont tous bondés ca me déprime, et au pire, vive Picard ! ;)
Mon mail : atol1@live.fr

Bisous et merci pour ce concours ;)
Victoire !

coucou !!

je participe avec grand plaisir à ce super concours!!!
cette année, étant célibataire, la saint valentin risque d'être un peu triste :(
du coup je vais surement manger avec des amies (célib aussi ^^)

un grand merci pour ce concours, je croise les doigts !!!!
bonne journée !

Je vais très certainement refaire une soirée "Sans Valentin" avec mes potes célibataires. Que des garçons. Comme ça, je suis quand même la reine de la soirée, même sans Valentin :)
Merci pour le concours Nathalie.

COUCOU JE souhaite participer alors moi je suis en couple depuis bientot 4 ans et pour la st valentin ça vas etre surprise je ne sait pas si mon homme a prevu quelques choses mais moi je voit bien un diner aux chandelles aux restaurant un bain avec une bomb cosmetics ...lol et apres censuré lol mais bon entre reve et realité ... on verras en tout cas merci pour ce concours c'est super je croise les doigts
indogoth52@hotmail.fr

Bonsoir,

Pour la Saint valentin, on va se faire un petit repas en amoureux à la maison et c'est chéri qui cuisine parce qu'avec moi, on court à empoisonnement vu que je ne suis pas douée.
Je ferai certainement le gateau vu que c'est mon domaine la patisserie.
merci et bonne soirée.
fee78àhotmail.fr

bonjour,
nous on ne fête jamais la Saint Valentin, on n'y trouve pas spécialement d'intérêt et on préfère s'offrir des choses à l'improviste, coté effet surprise garanti
merci pour ce concours,
isaren@gmx.com

Bonsoir,
Je suis célibataire donc je ne fête pas la Saint-Valentin, cette journée sera une journée comme les autres. Il ne se passera rien de particulier.
Merci pour ce concours

Alors moi la st valentin, je ne décide de rien, l'homme me fait une surprise comme tous les ans!!! Je pense à un bon resto et après je ne sais pas pour le reste!!! c'est ca qui est bon!!!

merci pour ce concours!!!

Je joue aussi :)

Nous ne sommes pas vraiment du genre à parler d'amour et de sentiments dans notre couple. Alors je lui avais dit que je ne voulais pas fêter la Saint Valentin, parce que je n'aime pas les restaurants bondés, les couples qui se regardent en chien de faience. Je pensais que c'était le cas pour lui aussi. Il m'a répondu qu'on était pas obligé de sortir pour la fêter.

je trouve que c'est une jolie déclaration indirecte de sentiments. Alors je pense que je ferais un joli repas :)

coucou merci pour ce concours
cette glossy box a l air vraiment génaile j adorerais la gagner!!!
pour moi pas grand chose de prévu peut être un resto mais encore faut il trouver quelqu un de disponible pour garder nos jumeaux sinon ce sera repas à la maison en essayant de faire comme même un bon repas et voila!!!

merci

bonjour,
nous n'avons jamais fêter vraiment la st valentin , pour cette nous avons rendez-vous chez l'ophtalmo !! ben oui nous avons besoin de lunettes pour lire c'est sa passer la 40aine mdr
je préfère les cadeaux surprise de mon petit mari , je ne mis attend pas et hop un cadeau ou alors pour les grandes occasion comme pour nos 30 ans de mariage en juillet prochain !!
pour les 25ans j'ai eu un pc portable ....
merci pour ce concours
bon week-end
gros bisous

bonjour,
je participe avec plaisir a ce concours
cette année le saint-valentin tombe a l'eau car je viens de perdre une personne qui m'etait cher, donc pas envie de faire la fete
merci pour ce concours et bonne soirée

Coucou!
Pour la Saint Valentin, je serai en déplacement dans la ville ù vie ma meilleure amie, alors on s'est dit qu'on irait au resto comme Miranda et Carry dans Sex and the City le film! J'ai hâte! Sinon on se fera une petite soirée avec mon amoureux le WE... Voilà voilà!
Merci pour le concours ;)

Bonsoir!

Olala cette box me donne trop envie avec pink sugar!

Je participe avec GRAND plaisir!
Pour la saint valentin j'ai un chéri mais on ne l'a jamais vraiment fêté , pas de cadeaux ( on a pas de sous) et puis mon chéri se souvient même pas de la date haha
Par contre on mangera surement un bon petit repas mais on s'aime toute l'année donc voilà le jour de l'amour c'est tous les jours pour nous :)

Merci pour ce concours génial !

Tout d'abord, merci pour ce concours hein :P


Et bien, mon homme et moi étant encore étudiants, nous ne pouvons nous permettre de folles dépenses et passerons donc un diner aux chandelles chez nous, dîner que je vais lui préparer :D Ce sera sûrement un repas chinois, lui qui est fou de cela :D
Avec sûrement, de petites surprises à la clé ;)

Oups! j'ai oublié l'adresse mail >< princessofsheep@gmail.com
Voilà et merci <3

Bonsoir!!
Pour ma part je pense qu'on va se faire un petit resto entre amoureux histoire de passer un bon moment sans pour autant en faire tout un plat!
En tout cas merci beaucoup pour ce concours!
rozdsabless@hotmail.fr

Bonsoir, je tente ma chance pour gagner ce fameux coffret qui m'a l'air splendide ! Pour le 14 février, je serais avec mon chéri, et une belle soirée est prévu, un restau en amoureux, pourquoi pas ^^ ! Bonne soirée

au programme ça sera en couple, soirée repas tous les 2 a la maison et surement un DVD
pas de cadeau, juste de la tendresse

Bonsoir pour la saint Valentin je vais lui faire une surpise un diner aux chandelles ou alors de l'invité dans un petit resto sur paris

bonsoir ...
J'arrive juste à temps oufff
mon projet est simple
diner dans notre resto de suhis préféré et une petite ballade sur les berges ...il va faire froid ...
Merci pour ce concours

Bonsoir ;)
mercii pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir ;) pour notre part on se fait la surprise chaque année !!! l'année dernière je l'ai emmené en we prolongé en amoureux au Mont saint Michel !!! et cette année c'est lui qui me fait la surprise !!! mais je crois qu'il a prévu quelque chose sur Paris, une ptite sortie Théatre suivie d'un restaurant Italien romantique dans la belle capitale !!! je suis impatiente !!!!
biz pleines de chaleur et bon we ;)

contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Merci beaucoup!!! Je suis tellement surprise et heureuse d avoir gagner! Et un grand merci a Nathalie et son super blog,avec de tres bonnes idées et Astuces..... Et merci a Glossybox ;-)

J'ai un scoop... Le nouveau parfum de Chloé, l'eau de Chloé dans la box de mars

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !