samedi 7 janvier 2012

[Miscellanées]: Dans la hotte du Père Noël...


Heureusement qu'il restait ce dernier article pour faire perdurer la magie de noël, car le mois de janvier s'est bel et bien installé et avec lui, son lot de choses à faire/bonnes résolutions : enlever les décorations et le calendrier de l'avant, arrêter les grignotages intempestifs, faire plus de sport, trouver un nouveau job, etc. Mais revenons à nos moutons et plus précisément à ce que j'ai eu la joie de trouver au pied du sapin l'année dernière (ah ah, elle était facile celle-la j'avoue ^^):


Des cadeaux top-moumoute-de-la-mort-qui-tue : j'ai nommé mon Kindle *_* (dont j'attends la housse de protection, commandée sur Etsy) et deux places en catégorie VIP pour aller voir Cabaret au mois de mars à Bordeaux (ma première vraie comédie musicale - Le Roi Lion à Disneyland Paris, ça ne compte pas vraiment ^^).


Des gourmandises : Toblerone au chocolat noir et chocolat au lait, boite Delacre aux couleurs de Tintin, pralinés Cémoi et M&M's de noël :p

 

Des cadeaux très...thé : Tasse + cuillère Betty Boop, Tasse Starbucks (merci Makicali !) et boule à thé en forme de soleil :)


Des bijoux : montre Zadig & Voltaire, cadeau de moi à moi en avance ^^ que vous avez déjà aperçu ici, et sautoir romantique.


Des pochettes cadeaux/surprises en veux-tu, en voilà : pochettes de jeux à gratter Française des Jeux, Cartes cadeaux H&M, Auchan et Happy Time (gagnée sur le blog A little piece of) et des sous (déjà encaissés ou dépensés, selon).


Et enfin, de la culture : Tome 2 et 3 de la trilogie vampirique La Lignée, The North Will Rise Again (sur les groupes de rock de Manchester), Kissing My Songs (sur les textes du groupe Indochine), DVDs du Femme Fatale Tour et Harry Potter 7.2, CD de Green Day.

Et vous, qu'avez-vous trouvé au pied du sapin à Noël ?

9 commentaires:

Je me laisserai bien tenter par ta trilogie vampirique, mais j'ai déjà Hunger Games à lire avant ^^

J'adore ta montre !!! Elle coute combien si c'est pas indiscret ??
Tu as bien été gâté . Merci de prolonger un peu la magie de Noël.
Bisous
Aurora

@faust'in : rajoute-la dans ta PAL ;)
@moncahierdebrouillon : je l'ai acheté dans la boutique Zadig & Voltaire de Nailloux Fashion Village, où les prix sont "dégriffés" car il s'agit d'anciennes collection. J'ai payé ce modèle 195€, mais en boutiques il devait bien être à plus de 270€ je pense...Regarde sur ebay, il doit sans doute y avoir de bonnes affaires à faire ;)

Moi aussi j'ai été archi-gâtée, vas voir là! http://lalydo.com/2012/01/moi-je-suis-gourmande/
Vivement Noël prochain! ;)

Et bien, tu as été bien gâtée ! :)

Et cette pochette de jeu à gratter ? Tu as gagné ?!

Waou super tout ça !! Les places pour Cabaret surtout, trop top. Et les gourmandises !!

La tasse Starbucks est CANON !! J'ai failli acheté la même...
Je pense aussi à faire l’acquisition d'une liseuse. Dis moi ce que tu penses de ton kindle ;)

@Nat : Oui, au final j'ai du empocher pas loin de 50€ avec les deux pochettes cumulées :D
@Candice : dès que je l'aurais testé en "profondeur", j'en parlerais sur le blog ;)

Je suis sûre que tu vas adorer Cabaret, j'en avais pris plein les yeux à l'époque (et plein les oreilles aussi bien sûr !). Le Kindle commence sérieusement à me titiller depuis l'article de Faustine à ce sujet. Tu en es contente ?
Et cette boule à thé est superbe ; elle me donne envie de sourire dès que je la regarde. De quoi apporter la bonne humeur avec le thé du matin ! :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !