jeudi 26 janvier 2012

[Miscellanées]: Petites news de début d'année


Voilà plus d’une semaine que je n'ai rien écrit sur ce blog : il était temps que je vienne vous donner de mes nouvelles ^^ J’en profite également pour vous souhaiter ENFIN une très belle année 2012 :) (heureusement qu’on a jusqu’à fin janvier à chaque fois…Ouf !) J’espère que tous vos projets, tous vos rêves les plus fous se concrétiseront ! Je note en bonne résolution de passer commenter vos blogs un peu plus souvent ;)


Plaisirs Cocooning : C’est la petite forme en ce moment : je suis privée de badminton à cause d’une douleur au nerf sciatique (mais je reprends prochainement, je me suis même inscrite à un tournoi interne ^^) et je me sens constamment fatiguée lorsque je rentre chez moi le soir :( Je me contente donc la plupart du temps de larver devant la télé, un tasse de thé detox à la main, avec en fond le doux parfum de ma bougie Durance Feu de Bois.


Plaisirs Lecture/Culture : Pour le coup, comme je ne suis pas sur mon ordinateur, j’ai rattrapé un peu mon retard en matière de lecture :) Je relis Hunger Games tome 1 sur mon Kindle avant la sortie du film (et en anglais s’il vous plaît ^^) et j’ai dévoré entre autres, Kissing My Songs, recueil des textes d’Indochine accompagné de conversations inédites entre Nicolas Sirkis & Agnès Michaux. Un must pour tout fan qui se respecte ! Je continue également de feuilleter quelques magazines comme Zeste ou encore Destination Paris, bien que j’en achète désormais beaucoup moins par souci d’économies.


Plaisirs Sorties/Gourmands : Je continue cependant de m’autoriser quelques sorties, notamment entre copines. C’est ainsi que Faustine, Caroline & moi nous sommes retrouvées un midi autour d’une délicieuse pizza chez Pepperoni, rue St Rémi à Bordeaux. Il n’y a pas beaucoup de tables, aussi je vous conseille d’y arriver de bonne heure ;) Enfin, je ne résiste pas à l’appel d’un Vanilla Latté accompagné de pancakes plusieurs matins par semaine, la faute au Del’ice’n Coffee et à son personnel aux petits soins. Ce Starbucks en mode intimiste propose toutes sortes de boissons chaudes ou frappés, sur place ou à emporter. Vous y trouverez même du Bubble Tea, chose assez rare à Bordeaux pour être signalée ^^


Plaisirs Gourmands bis : j’ai enfin reçu les chips Tyrrell’s gagnés à l’occasion d’un concours sur leur page Facebook ! Je ne remercie toujours pas La Poste, qui n’a même pas pris la peine de laisser un avis de passage la première fois avant de les retourner à l’expéditeur >_< Et lorsque le colis est revenu, mon *bip* de facteur a probablement du le faire rentrer à coups de pieds dans ma BAL vu l’état du carton…grrr. Lors d’une récente commande Sushishop, je me suis laissée tenter par de la limonade japonaise. Petit moment de solitude à l’ouverture puisque je n’avais jamais vu une telle bouteille ! J’ai du aller voir la solution sur Google pour pouvoir enfin la déguster (c’te honte…)


Plaisirs Gourmands fin : J’ai pris un peu d’avance sur la chandeleur cette semaine en réalisant mes premières crêpes de l’année ! D'ailleurs, je viens de me rendre compte que j’ai oublié de faire sauter la première avec une pièce…la prospérité, ce sera pour une autre année :/ Je confectionne également des galettes à la pelle, tantôt pour mes parents, tantôt pour mes amies du badminton…Ce weekend ne fera pas exception puisque je reçois d’autres amis qui n’ont pas encore eu le privilège d’y goûter :p (Promis après, j’arrête).


Plaisirs Beauté : rien ne vaut la manucure du dimanche soir pour décompresser et prendre véritablement soin de ses mimines *_*  Cette semaine, j’étais dans ma période « bleue ». J’ai ainsi appliqué deux couches de Smooth Sailing by Essie et j’ai pailleté le tout avec une couche de Last Friday Night, suite à ma commande sur LeDouxNuage.com. Depuis, je ne peux pas m’empêcher de regarder mes ongles toutes les 5 min ^^ Après avoir reçu ma JolieBox du mois de janvier (j’ai arrêté mon abonnement depuis), j’ai participé à leur jeu concours sur la page Facebook et j’ai gagné…une deuxième JolieBox de Janvier ^^ Heureusement pour moi, je suis tombée sur deux combinaisons différentes, limitant les doublons.


Plaisirs "perso" : je me ne lasse pas de regarder mon petit carlin se reposer dans sa toute nouvelle panière (cadeau de noël). C’est bien simple, j’ai envie de la couvrir de câlins à chaque fois <3 Et puis ça flatte toujours l’égo : j’ai dépassé les 200 abonnés sur Instagram :D Vous pouvez me suivre en photos sur le compte @luxeandvintage.

Et pour vous, comment se passe ce début d'année ? :)

5 commentaires:

Oh ouiiii la bonne pizza :D

Elune est trop choupi dans son panier <3 me tarde de voir sa bouille !!

Bisous <3

Bonne année et que de plaisirs sympathiques!

J'espère que ton nerf sciatique t'a un peu lâché la grappe ! :(
Pour notre départ en Guadeloupe, j'ai également acheter le tome 1 d'Hunger Games. Mais pour l'instant, interdiction d'en lire une ligne ; je le garde pour l'avion ! Si tu le relis, j'imagine que cela t'avais plu ?
Et alors, quel était le secret de cette étrange limonade ? Cela valait le coup de bûcher sur son ouverture ? :)

Faut que j'amène le mari dans cette pizzeria, c'est clair qu'elle était bonne. Et ce vernis, je l'adore vraiment :-) Tu me diras alors pour les schnipss, euh, pour les chips pardon (déformation professionnelle) :-))))

Pareil, grosse flemme en ce moment, c'est juste horrible :(

Enregistrer un commentaire