jeudi 5 janvier 2012

[Mode]: Iron Fist, The Walking Dead Shoes


Aujourd'hui sur le blog : coup de projecteur sur la marque Iron Fist ! Crée en 2001 par deux amis d'Afrique du Sud, elle doit son nom au célèbre héros de bande-dessinée, Iron Fist (littéralement "Poing d'Acier" !). Ses inspirations sont variées : comics des années 70, tatouage, graffiti ou encore manga. Le résultat ? Des créations entre punk et goth, vues nul part ailleurs ;)


J'ai eu un véritable coup de cœur pour la marque, après avoir repéré le modèle Zombie Stomper qui a directement inspiré le titre de mon article ^^ Je trouve ces chaussures complètement décalées, capables à elles seules de réveiller une tenue un peu boring. Après il ne faut pas virer dans le too much non plus, en cumulant les impressions façon Ed Hardy :p Alors avec les soldes qui arrivent, je pense acheter ma première paire, sans doute parmi cette sélection :
 Twinkle Toes 42€ - Here I Lie 50€ - Sugarwitch 51€ - Zombie Stomper 25€


Que pensez-vous de cette marque ?

12 commentaires:

Merci de nous faire découvrir cette marque,je ne suis pas fan de tout, mais il y a des chaussures super belles!

Hiii ! Moi aussi je craque pour cette marque, mais j'ai jamais osé franchir le cap. peut être pour les soldes, comme tu dis.
Je suis amoureuse des ballerines Zombie Stomper, mais malheureusement elles ne sont que pour enfant ! Sinon, j'aurais déjà craqué depuis longtemps :)

J'adore, mais alors vraiment, les noires avec les têtes de mort à paillette ♥

Je ne connaissais pas du tout cette marque, on peut dire que les chaussures sont assez singulières et originales!

J'adore =) Je l'ai découvert il y'a peu de temps sur Londres ou il y'a des vitres remplies de ces chaussures =) =) =)

J'aime beaucoup ce petit côté rebelle et sexy à la fois...
Je découvre et je trouve que les prix sont raisonnables !!

Je suis hyper fan des dernières sur la photo où elles sont seules. Avec la plume *_*
Je veux !

Je ne connaissais absolument pas et j'adore , elles sont topissimes !! Je crois bien que je vais craquer dès aujourd'hui...

J'en ai deux paires. Des bottes à moumoute Zombie Stomper (en vert) et des escarpins American Nightmare (en violet). Bientôt une paire de baskets j'espère (les Muerte Punk). Je trouve qu'elles sont plutôt confortables en général et vraiment pas chères (mais faut pas les acheter sur Spartoo ou en France en général, c'est de l'arnaque).
Ce qui est sûr, c'est que les gens se retournent sur votre passage (même si tous les regards ne sont pas admiratifs :p) !

J'aime beaucoup mais je crois que je ne pourrais pas porter ^^

Je les trouve fun mais je ne saurais pas les porter et les assumer je pense ^_^
Et puis en fait je préfère la version talons mais je suis incapable de marcher avec des talons si hauts *soupir*

Ce sont des talons hauts très difficiles à porter, mais je les trouve intéressants!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !