mardi 10 janvier 2012

[Shopping]: Ma première commande sur Zalando.fr


"Ne laissez jamais votre femme, votre copine ou votre sœur aller sur Zalando.fr, cette boutique de vente de chaussures en ligne est un véritable cauchemar". Qui n'a jamais vu cette célèbre publicité ? Car en effet, Zalando est un véritable temple de la perdition pour CB, affichant pas moins de 100 000  références pour 1300 marques au compteur. Pas mal non ? Et je ne parle même pas des avantages : livraison gratuite, retour gratuit sous 30 jours, service client gratuit, etc. Le site, loin de se cantonner uniquement aux chaussures, propose également de la mode Homme & Femme, des produits de beauté et une section 100% luxe avec des marques comme Fendi, Kenzo ou encore Alice Temperley (très souvent plébiscitée par Kate Middleton ^^)...


Point de luxe pour moi mais une paire de bottes de pluie signée Wandelei ! J'ai complètement craqué sur les créations de cette marque allemande, qui allient confort et design. Le caoutchouc est très robuste tandis que la semelle crantée limite les gamelles sur surfaces glissantes. Et les deux cerfs imprimés sur le devant donnent l'impression de se faire la conversation :p Seul petit bémol, j'aurais aimé qu'il y ait plusieurs tour de mollets disponibles, les miens étant un peu forts...(je n'ai plus qu'à maigrir du mollet, ah !)


Au final, je suis ravie de cette première expérience, surtout que l'on peut suivre pas à pas l'évolution de sa commande (préparation, livraison) sur le site et via l'envoi d'emails. Et avec les soldes qui arrivent (très bientôt), il va y avoir encore plus de bonnes affaires à faire ! :D Je vous laisse en vidéo avec la dernière publicité du site, qui m'a bien fait rire :

8 commentaires:

Je ne connais pas Zalando, du moins pas encore ...
Quand à ton problème de mollets, j'ai le même.Du coup, je n'ai jamais acheté de bottes sans les essayer.

Moi j'ai commandé sur Zalando pour la 1ère fois en Novembre et comme toi ça s'est plutôt bien passé ! =)

Je vais bientôt passer ma première commande aussi, j'ai gagné un bon de 60€! Mais vu leur choix, je sens que cela va être difficile de s'arrêter sur quelque chose!

Ces bottes sont vraiment chouettes. À quand le tour en forêt pour les étrenner ? ;)
De mon côté, j'ai testé Zalando pour une paire de derbies l'été dernier, et je n'ai pas été déçue. Beau modèle, bon prix et livraison en un temps record !

alors toi aussi tu as craqué pour Zalando ?! Efficace, riche, simple, j'ai breaucoup apprécié aussi !

Les pubs Zalando sont toujours hilarantes et décalées. Très sympa tes bottes ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !