vendredi 17 février 2012

[Cinéma]: Les Infidèles (Kdo inside)


Synopsis : L’infidélité masculine et ses nombreuses variations, vues par 7 réalisateurs (Dujardin, Lellouche & Hazanavicius pour ne citer qu'eux). Les Infidèles est composé de plusieurs petites histoires, autrement dit il s'agit d'un film à sketches.

Mon avis : Attention, voici un film à ne pas mettre entre toutes les mains ! Le thème central, l'infidélité, pourra en choquer plus d'un/une, ce qui fut le cas des affiches très controversées mettant en scène les différents personnages du film "en plein acte (sexuel)". Elles ont depuis été retirées par l'ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité) qui a jugé que ces dernières représentaient "une image dégradante de la femme". On n'a même raconté qu'elles pourraient nuire à Jean Dujardin dans sa course à l'Oscar du meilleur acteur...Passé donc l'a priori sur le sujet, on pourra apprécier sans complexe la bande-annonce, ainsi que cet extrait savoureux dans lequel Guillaume Canet se retrouve dans une situation...délicate ^^



* Concours *

Cinefriends et Luxe & Vintage s'associent pour vous offrir 5*2 places pour aller découvrir le film ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : il vous suffit juste de laisser un commentaire en dessous de cet article :) Fin des participations le 01 mars 2012 minuit. Jeu concours ouvert à la France métropolitaine, une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnants. Bonne chance !

* Résultats *


Bravo à tous, j'attends vos coordonnées par mail à luxeandvintage@gmail.com 
avant dimanche soir, sinon je procéderai à un nouveau tirage au sort ;)

36 commentaires:

merci pour ce concours!!
ce film à l'air bien sympa, et les acteurs sont super donc ça va être notre sortie ciné du mois avec chéri en espérant que ça ne lui donne pas trop d'idées!!
Bisous

mon mail: vendel89@hotmail.com

Chouette concours ! C'est un film qui fait parti de ceux que j'ai prévu d'aller voir !!! Je tente donc ma chance :D

Mail: lemagalire.com

Merci pour ce concours!

Mag
www.lemagalire.com

Oui, oui, oui, moi, moi, moi :-)))) Le sujet est certes ce qu'il est mais ça ne me choque pas du tout qu'on en fasse un film et puis avec toute cette pléiade acteurs, comment résister ^^ Merci pour ce chouette concours.

Bonjour,

Merci pour ce concours, je croise les doigts hihi ^^ Je tente ma chance avec plaisir !! Le film a l'air génial !!

Merci encore, Bonne Journée.
Aline

bjr
je tente ma chance
merci
bise
milay78athotmail.fr

je participe .
Pour ma part je ne suis pas choquée par les affiches , d'autant plus que j'ai trouvé celle ci :

http://www.cinemovies.fr/afficheg-19334-1.html

J'avais bien envie d'aller voir ce film , je suis une grande fan des 2 acteurs mais surtout de Gilles Lellouche ! Tu peux donc aussi compter sur ma participation ...

tu vas aller à l'avant première à Bordeaux? Nous voulions y aller ce soir mais plus de places donc on ira plus tard. Nous avons la carte UGC illimitée donc je ne participe pas à titre personnel mais je vais jouer pour ma maman qui ne l'a pas !

Merci beaucoup, personnellemment j'ai vraiment hâte d'aller le voir, je pense que l'on va bien rire (au vu de la bande annonce)

Merci pour ce concours! Je tente ma chance car j'aime beaucoup ces acteurs et ce film m'interpelle pas mal!
Bon weekend!

Deux raisons d'aller découvrir ce film : Dujardin et Lellouche ! Faut pas chercher plus loin... :)

Hello merçi pour ce concours moi qui adore le cinéma c'est chouette !
mon mail: gigi.borabora@yahoo.fr
bises

Je tente ma chance
Merci pour ce concours, le film à l'air très drôle !
aa.v@hotmail.fr

J'adoore Jean Dujardin ! Je participe donc :)

marine.lepaul@live.fr

cc
bon tu le sais je suis une accro du ciné :)
merci pr ce jeu
j adore lellouche
bisou

bonjour, ce film m interesse beaucoup^^ merci ( mon adresse mail : tit-boy@live.fr)

coucou ce film avec jean et gilles me semblent sympa
bon samedi
je participe
merci

@Anonyme 13:41 : merci de bien vouloir laisser une adresse mail pour que ta participation soit bien prise en compte...

merci pour ce concours je tente ma chance

nonolala1@hotmail.fr

oups mon mail est jolymimi1969@hotmail.fr

Merci pour ce concours :) J'espere vraiment gagner.

greg.autissier@hotmail.fr

J'ai trop envie de le voir, pour peut-être comprendre la psychologie masculine... Et aussi parce que Gilles Lelouche et Jean Dujardin, c'est juste miam-miam.
Alors je participe et merci pour le concours.
(Question de blogueuse : c'est CinéFriends qui te contacte ou tu passes par une régie pub ?)
laviereveedunefee@gmail.com

Je ne participe pas souvent mais je tente ma chance ce coup-ci ! Le film me tente vraiment bien et c'est assez rare pour un film français (oups).

Merci et je croise les doigts !

C'est Cinéfriends qui m'a contacté directement ;) Merci de ta participation !

On parle beaucoup de ce film, je tente ma chance!
Merci ;-)

Coucou, merci pour le concours, je tente ma chance carje voulais aller le voir, mais si je gagne je pourrais inviter mon copain et non l'inverse :)

Charlene.brault@gmail.com

Bonsoir

Merci pour ce concours, je tente ma chance également

Comme j'ai très (TRES) envie d'aller voir ce film... je tente ma chance ! Merci pour ce concours ;)

muzeonair.blog@gmail.com

excelent je souhaiterai bien le voir merci

ah oui je veux tenter ma chance aussi :)

agathe_lassie@hotmail.com

Pourquoi pas? Laissons nous tenter, après la catastrophe de ma dernière séance ciné (un film de possession, pour ne pas le citer) j'éspère être agréablement surpris. ;)

nicolas.dmz33@gmail.com

Ho ben c'est gentil ça!! Avec les vacances je me ferais bien une toile!!
Merci beaucoup!

j ai hate de voir les résultats j ai mis des potes et maman sr le coup lol
oh fait j ai un nouveau blog ou il est plus simple de me laisser des comms
bisou

bonjour, je participe avec plaisir... un bon divertissement en perspective ! du moins, je l'espère !
merci
marthedu22@laposte.net

Bonjour et merci pour ce concours !
Je participe avec plaisir pour découvrir ce film à sketchs sur le thème de l'adultère...
Belle soirée
57kitty57@gmail.com

merci pour ce jeu ! je joue avec grand plaisir ! bonne chance à tous
mon mail : jerom69@free.fr

bonsoir je participe merci
callie_waldorf@live.fr

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !