mardi 14 février 2012

[Cuisine]: Une petite faim ? Allo, TaxiResto !

Tumblr : From me to you
 
En ce jour de St Valentin <3, j'ai trouvé comment sauver votre soirée si vous n'avez encore rien prévu : TaxiResto ! Ce site, lancé avec succès à Berlin il y a de ça 3 ans, débarque enfin en France. Le concept est ultra-simple : vous avez envie de faire livrer votre repas à domicile, à votre bureau mais vous ne savez pas quoi  choisir ? TaxiResto est là pour vous aider à y voir plus clair ;) En quelques clics seulement, salade, mini-quiche, pizza, burger ou encore plus light, sushis, sont à portée de fourchette/baguette ! Il vous suffit de rentrer votre code postal dans la case prévue à cet effet et le site se charge de répertorier tous les restaurants, traiteurs, épiceries fines du secteur livrant dans cette zone.
 
 

Bon point : la livraison est gratuite ET garantie en 45 minutes top chrono ! Autre bon point : plusieurs moyens de paiement sont acceptés : espèces à la livraison, CB ou encore mon préféré, j'ai nommé Paypal. Last but not least, vous pouvez télécharger gratuitement l'application iPhone TaxiResto pour commander où que vous soyez :p


Pour l'instant, seuls les parisiens/parisiennes peuvent bénéficier de ce service mais j'imagine que d'autres grandes villes de province devraient suivre prochainement ;) En tout cas, si un tel service existait sur Bordeaux, je serais ravie de faire le test un midi à mon bureau ^^ Et comme toute marque, tout site qui se respecte de nos jours, TaxiResto est présent sur Facebook et sur Twitter : vous n'en perdrez pas une miette (c'est le cas de le dire, non ? ^^).
 
Alors, séduits par ce nouveau service de livraison ?

Merci à Jeremy pour cette découverte :)

1 commentaires:

Ouuuuh je note, au moins un aspect positif d'être parisienne

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !