samedi 1 décembre 2012

[Shopping]: Ma première commande sur La Halle aux chaussures


Cette année pour les soldes, j'ai déserté les magasins "physiques" au profit des e-boutiques et notamment celle de La Halle aux chaussures. Non pas que je manque de chaussures (les placards débordent ahem) mais qui peut sérieusement résister à l'appel d'une paire de bottes en cuir à -50%, qui ?! Il faut dire que La Halle aux chaussures et moi, c'est une longue histoire d'amour. C'est l'enseigne idéale pour les petits budgets ! Ma mère et moi avions l'habitude avant chaque rentrée d'aller acheter ma paire de baskets + rythmiques là-bas ^^ (mais si, ces chaussons de danse imposés par l'école chaque année pour la pratique du sport en salle...) Mais trêve de blalatage, place aux images ;)


Haaaaaan, avouez qu'elles en jettent non ? Dès que je les ai aperçu en parcourant les pages du site, j'ai su que ce serait elles (et pas une autre paire ^^) Je ne tape d'ordinaire pas dans la marque Esprit, trop inabordable pour moi, mais avec une réduction de 50%, ces bottes 100% cuir (également disponibles en marron) me sont revenues à un peu moins de 80€. THE bonne affaire ! Côté pointure, la rupture en 38 a eu du bon puisqu'elles auraient été finalement trop petites. Le 39 est juste ce qu'il me fallait :) Avis aux amateurs : il reste encore quelques paires de ce modèle botte Esprit, mais ça ne devrait pas durer ;)


Le site prolonge exceptionnellement ses soldes jusqu'au 21 février prochain et propose de nombreuses garanties : paiement sécurisé, livraison sous 5 jours, retour et échange facile ou encore "enchanté ou remboursé"...De quoi donc craquer l'esprit tranquille. Et si vous poussez un peu la balade, vous pourrez lire les coups de cœurs shoesques des "Gamines", deux blogueuses aux conseils mode très affûtés !

Et vous, avez-vous déjà commandé sur cet e-shop ?

Merci à Camille pour ce test :-)

4 commentaires:

Elles sont superbes tes boots ! J'attends une commande aussi ^^

Je n'ai pas réussi à résister à la vente privée d'il y a quelques semaines. Résultat : une paire de derbies André en daim très fashion et une paire d'imitation Ugg noires pour 35 euros, livraison comprise. Pourquoi se priver ?

@Deborah : qu'as-tu commandé ? Je suis curieuse :)
@laviereveedunefee : C'est sur qu'à ce prix la, ça aurait été un crime de passer à côté !

Ce modèle est vraiment superbe!!!!

Enregistrer un commentaire