jeudi 2 février 2012

[Shopping]: Move Dancewear.com, le site passionné de danse


Il y a un peu moins d'un mois, j'ai été contactée par Sarah pour tester le site Movedancewear.com, l'un des plus grands distributeurs de produits dédiés à la danse en Europe. Ne connaissant pas encore celui-ci, j'ai accepté de bon cœur. A cet effet, j'ai eu la chance de pouvoir composer ma nouvelle tenue de sport, que je vous présenterai un peu plus loin dans l'article ;)


Move Dancewear propose un large choix de vêtements, accessoires et chaussures de danse recouvrant tout type/style : classique, jazz, salsa, etc. Vous pourrez même trouver une catégorie patinage artistique ! (qui m'a d'ailleurs bien fait rêver, moi qui adore cette discipline depuis ma plus tendre enfance *_*) Comme les soldes ne sont pas encore finis, je vous invite fortement à aller faire un tour sur le site pour dénicher les dernières bonnes affaires :)


Pour renouveler ma tenue de badminton, notamment devenue trop juste au niveau du fessier (ahem), j'ai jeté mon dévolu sur deux produits Nike, justement soldés : le pantalon 3/4 Jazz et le t-shirt Yo Girl Face. J'ai tout de suite craqué sur l'imprimé plein de couleurs et les coupes près du corps qui laissent une bonne liberté de mouvements. Il ne manquerait plus que je me prenne les pieds dans un pantalon trop large ^^ Au niveau livraison, le site expédie partout dans le monde moyennant des coûts allant de 5.95€ pour la France jusqu'à 18€ environ pour l'international. Enfin pas de panique si vous vous êtes trompés de taille/pointure : vous bénéficiez d'un délai de 40 jours pour retourner vos articles (échange ou remboursement). Plutôt pratique non ?


Pour les moins sportives/sportifs d'entre vous, j'ai préparé une sélection culture (DVD/livres), axée essentiellement sur le Royal Ballet, mon corps de ballet préféré <3 Comme vous l'aurez constaté, tout le monde peut y trouver son compte :)

Et vous, quel rapport entretenez-vous avec la danse ?
Plutôt acteur ou spectateur ?

Merci à Sarah pour ce test :)

5 commentaires:

ho très sympas ce site, je vais y aller faire un tour. J'aime bien les belles tenues de sport bien que je ne sois pas une très grande sportive

Oh quelle belle découverte ! J'en ferais presque quelques pas chassés de joie ! :)
J'ai pratiqué la danse (classique, jazz et contemporaine) pendant 15 ans et même si aujourd'hui je ne me trémousse que rarement (merci les mariages et crémaillères de me donner cette occasion), elle garde une place spéciale dans mon cœur. À Montréal il y avait une boutique comme celle-ci où je passais souvent acheter, ne serait-ce qu'un petit cache-cœur pour adoucir mes tenues quotidiennes. Alors je suis bien contente d'apprendre l'existence de ce joli e-shop !

Vivement lundi qu'on voit ta jolie tenue au bad ! ;)

Alors, il avait pas la classe mon nouveau t-shirt Nike ? :p moi j'dis c'est pour ça qu'on a gagné, ils ont été éblouis en face ^_^

Avec une belle tenue, on se sent déjà plus motivée qu'avec un tshirt sans âge ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !