dimanche 26 février 2012

[Tendance]: Yankee Candle, des bougies...très yummy


Si comme moi vous êtes une lectrice assidue de la blogosphère française (merci Hellocoton ^^), vous n'avez pas pu échapper à cette Yankee Candle mania qui fait de plus en plus d'adeptes. Justin Bieber prend garde à toi ! Je vous entends déjà dire : mais, ce ne sont que des bougies ?! Hop, je vous arrête de suite. Yankee Candle, ce ne sont pas juste de délicieuses bougies parfumées, c'est également du rêve à portée de mèche (et pas de cheveux cette fois-ci ^^) ! Il n'y a pas une senteur, un nom de bougie qui n'invite pas à la détente et à l'évasion, jugez plutôt : Bahama Breeze, Mountain Lodge, Sun & Sand ou encore Island Spa *_* Il en est de même pour les fragrances dites "alimentaires" (mais non caloriques ;)


Évidemment, je n'ai pas su résister à la tentation et ce malgré moi : j'ai en effet acheté il y a quelques temps une de ces fameuses bougies (Island Spa) dans mon magasin de brico/déco préféré (et qui est à peine à 5 min de chez moi), sans savoir à l'époque que tant de personnes étaient dingues de Yankee Candle ! Depuis, je me suis rattrapée (lire : j'ai continué la collection) en achetant une énorme Jarre Home Sweet Home sur Brandalley ^^ Si vous n'avez pas de revendeur à proximité de chez vous, sachez que le site www.yankeecandle.fr propose à peu près toutes les senteurs existantes en livraison à domicile :)

Ma jarre Home Sweet Home et mon photophore (Island Spa inside ^^)
Et vous, connaiss(i)ez-vous Yankee Candle ?
Si oui, quels sont vos parfums favoris ?

16 commentaires:

Je suis très curieuse de sentir ses bougies, tout le monde en parle. Et j'adore le bougies parfumées, j'en ai toujours une allumée à la maison. Des que mes bougies sont finies je regarderai de plus près pour celle-ci

oui j ai vu ca dans une presse magazine mais je n ai jamais testé c est bien tentant :)
biz

Du point de vue odeur, elles sont vraiment top ! Pour une fois l'odeur contenue dans le pot est vraiment celle diffusée dans la maison :)

Je suis sûre qu'une fois que tu les auras senti, tu succomberas toi aussi ^_^

Rien à Amsterdam de cette marque...Mais des boutiques de "sent bon" (bougies, huiles, parfums, savons) à tous les coins de rues.. Il faudrait que je fasse une étude comparative. Aoutch le portefeuille.

Je ne connaissais absolument pas ...

En dehors du site français, il y en a d'autres qui proposent la marque...certains doivent bien livrer à l'étranger ;)

Hihihi, il se pourrait bien que tu en entends parler de nouveau très bientôt... ;)

Ah j'y avais échappé... Mais maintenant, je suis foutue ! Le plus dur reste de choisir un parfum.
C'est l'Homme qui va râler ; je sème mes bougies partout. :)

Et oui, elles sont irrésistibles ^_^ Heureusement pour moi, mon homme est plutôt bougie :) N'hèsites pas a jouer sur la fan page du blog, je fais justement gagner un assortiment de Yankee Candle ;)

Il faut absolument que je les teste ces ptites bougies <3

Elles sont vraiment top *_* pas plus tard qu'hier, on a enfin allumé notre grande jarre "Home Sweet Home", elle a embaumé tout le salon...Un vrai délice !

Mais où se trouve donc ce fameux magasin de brico/déco à Bordeaux?!
Ces bougies me font de l'oeil depuis plus d'un mois, mais tant que je n'ai pas mis mon nez dedans, je n'ose pas les commander!
Fais nous partager cette adresse =)

Héhé, il s'agit du Brico Leclerc d'Ambarès (33440). Mais peut-être que les autres magasins dispatchés dans le département les ont aussi, ça reste à vérifier...

Pour Bordeaux et ses alentours:
-"Parlemance", 10 rue du Parlement Ste Catherine
-"La petite maison" 73 rue des remparts, qui en vendait mais la dernière fois que j'y suis allée, elle n'avait quasiment plus rien donc je suis pas sûre qu'elle continue à en vendre.
En dehors de Bordeaux:
-Brico Leclerc à Ambarès
-la boutique "Art'igues Déco" à Artigues-près-Bordeaux, 1 avenue du Périgord
-"Univers Déco" 65 route de Léognan, 33140 Villenave d'Ornon

Non je ne suis pas commerciale chez YC lol

A Mérignac, vous trouverez prés de 40 senteurs Yankee Candle à la boutique Emilie CREATIONS, 85 avenue du Truc.
www.emiliecreations.fr
Retrouvez également la boutique sur facebook: https://www.facebook.com/FleuristeEmilieCreations

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !