jeudi 8 mars 2012

[Beauté]: Mes coups de ♥ du moment


Aujourd'hui sur le blog, je tenais à vous présenter mes produits de beauté "chouchous" du moment. Vous les aviez déjà aperçu ici, cette fois-ci je fais la part belle au trio de crèmes mains karité. Impossible pour moi de choisir entre Fleur de Cacao, Fleur d’Hibiscus et Fleur du Désert, elles sentent divinement bon toutes les trois...et surtout elles gardent mes mains hydratées et protégées pour la journée ^^ Le packaging très coloré et la forme "tube de gouache" attirent également les regards...


Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai "découvert" l'Occitane que très récemment ! La première fois à l'occasion d'un panier "anniversaire", la seconde grâce à l'une de mes JolieBox qui présentait l'incontournable crème pour les mains à 20% de karité (d'ailleurs, il s'en vend une dans le monde toutes les 5 secondes !). Depuis, j'ai enfin osé pousser la porte de la boutique rue Porte-Dijeaux à Bordeaux pour renouveler mes stocks. Je suis particulièrement fan des gammes à l'Amande, Amande-Pomme, Fleurs de Cerisier & Verveine *_*


Autre coup de cœur ce mois-ci pour les rouges à lèvres b. Glossy ! Stick d'Agnès b., vendus au Club des Créateurs de Beauté. De promotions sur le site Vente Privée en cadeaux dans le magazine Glamour, je me suis retrouvée avec pas moins de 5 références au compteur ! J'aime tout spécialement leur texture, qui permet de passer selon le nombre d'applications d'une légère brillance à une une couleur plus intense. Tout cela avec un effet Glossy (d'où le nom; mais qui ne colle pas ;) des plus seyants ! Contrairement à d'autres rouges à lèvres, il ne déshydrate pas les lèvres, ce qui est fort appréciable ^^


J'ai tenté de vous swatcher mes 5 coloris (n'est pas blogueuse beauté qui veut ^^), respectivement de haut en bas : Lilas Pêche Dorée, Fluo Pink Glossy, Cuivre Gold, Pêche Gold & Rose Strass Peach :) C'est un peu comme avec les Pokemon (paye ta référence je sais), on a envie de tous les attraper ! Heureusement que le prix est là pour me retenir parfois...

Et vous, quels sont vos produits de beauté préférés du moment ?

Article réalisé en partenariat avec CodesPromotion.fr

11 commentaires:

je sui fan des crèmes pour les mains de l'occitane,j'aime beaucoup leurs fragrances, je les trouve bien nourissantes mais qui ne collent pas et ça c'est le top

Je suis comme toi, fan de la gamme à l'amande de l'Occitane!

Je ne sais pas si tu as vu, il y avait une vente Occitane sur Vente-Privée il y a quelques jours. Leurs produits sentent si bon. La crème lavande et l'eau de toilette au thé vert sont mes préférés mais là, tu viens d'éveiller ma curiosité avec ces crèmes fleuries. D'habitude, je ne suis pas du tout gloss et rouge à lèvres (plutôt Labello !) mais avec la dernière My Little Box, je m'y mets petit à petit. Alors je retiens Agnès B sur ce coup !
Sinon, je suis carrément enchantée par la BB crème d'Erborian. Merci vraiment du conseil. Je n'avais pris que le petit tube pour tester mais je pense rapidement me jeter sur son grand frère !

J'adore la bleue, au Karité il me semble. Découverte dans la Jolie Box également, ça sent bon, la texture est très agréable mais le prix n'est pas donné. En général mes mains s'hydratent toutes seules, quand j'étale ma crème pour le corps ou les pieds. Au pire, crème nivea ou mix + huile d'argan ou d'amande douce et c'est parti

Depuis qu'elles ont rejoint mon nécessaire à beauté, je ne pourrais plus m'en passer !

Il faut dire que j'ai une vraie tuerie olfactive ^_^

Comme pour Hunger Games, je crois que je vais demander une commission sur les BB creams Erborian ^_^ j'ai passé mon tour pour cette VP car il n'y avait pas mes gammes préférées :(

La bleue ainsi que les 3 autres présentées sont au Karite mais la première est dosée à 20% ;) Tu n'as pas bénéficié de l'offre Facebook ? On pouvait justement aller retirer gratuitement cette dernière en boutique !

J'ai eu un rouge à lèvres Agnès B en échantillon que j'adore mais c'est pas ceux de la gamme dont tu parles. C'est le Rouge Hollywood de la gamme B Perfect et il est top !

Ouh mais il va falloir que je le teste alors ;)

Je suis assez fan de l'huile de douche à l'amande de l'Occitane moi aussi ! En revanche, je n'aime pas leur crème pour les mains au Karité, trop grasse à mon goût, mais j'aime beaucoup leurs autres crèmes pour les mains, j'ai d'ailleurs celle a la fleur de cerisier que j'adore !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !