jeudi 15 mars 2012

[Cuisine]: Euphoria, le nouveau Kusmi Tea (Kdo inside)


Kusmi Tea et moi, c'est une affaire qui roule. Au mois d'avril de l'an dernier, j'avais été conviée à venir découvrir la nouvelle boutique bordelaise et par la suite, la marque avait été l'un des partenaires pour les deux ans du blog. Plus récemment, j'ai eu le plaisir de recevoir une boite d'Euphoria, leur dernière nouveauté. Euphoria est une heureuse association de maté grillé aromatisé chocolat et orange. Plante tonique appréciée pour ses vertus stimulantes, le maté est consommé depuis des millénaires par les indiens du Brésil et du Paraguay. Le chocolat est quant à lui LE remède instantané, qui apporte joie et bonheur. Fruit du soleil par excellence, l’orange parfait la recette, pour un goût chaleureux et réconfortant. 
 

Les vertus combinées du maté, du chocolat et de l’orange font d’Euphoria la boisson idéale pour faire le plein de bonne humeur. Les gourmands et gourmandes qui aiment le chocolat pour son goût mais aussi et surtout pour le plaisir qu’il apporte peuvent désormais craquer à volonté, sans culpabilité. Un mélange gourmand sans calories qui allie plaisir et bien-être, à consommer sans modération… (source : site officiel). Je l'ai goûté et j'ai eu tout simplement l'impression de boire/manger un Pim's Orange ^^ Il rentre directement dans le classement de mes préférés de la marque, aux côté de Sweet Love et de Prince Wladimir, que j'avais dégusté chez Faust'in.

* Concours *
Vous voyez la deuxième boîte d'Euphoria sur la première photo ? Et bien elle est pour vous ;) Pour tenter de la remporter, nous allons rester dans le thème de la gourmandise : dites-moi simplement avec quelle pâtisserie/quel gâteau/etc. accompagneriez-vous ce thé ? Vous avez jusqu'au 22 mars 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera le ou la gagnante. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

* Résultat *

 

Toutes mes félicitations ! J'attends tes coordonnées au plus vite à luxeandvintage@gmail.com
Merci encore pour vos participations si nombreuses !

49 commentaires:

bonjour
merci pour ce concours
sans hésiter ce serait un cupcake !!!
bonne journée

Bonjour et merci pour ce chouette concours :D
Pour moi, ce serait un cookie pépite de chocolat fait maison !!

Mon mail : lemagalire@live.fr

Bonne journée,

Mag
www.lemagalire.com

Bonjour

Pour moi sans hésiter des macarons.
Merci pour ce concours.

Une tartelette Chocolat-Orange !
Merci pour ce concours, j'adore les thé Kusmi !

Ooooh, l'association chocolat / orange, ça doit être top avec un bon cookies aux écorces d'orange :)

Chouette ce concours ! Et l'Euphoria m'intrigue vraiment :)

A bientôt par ici, ou ailleurs :)

je dégusterai e thé avec une tartre au citron meringuée ! merci pour ce jeu
mon mail : jerom69@free.fr

Bonjour!! Merciii pour ce concours..
En ce qui me concerne ce serait un cookies (fait maison bien sur !!!) péché parmi les recettes de laura todd... A choisir entre le 1933 et celui au carambar ! miam !!!
bonne journée !

Bonjour!! Merciii pour ce concours..
En ce qui me concerne ce serait un cookies (fait maison bien sur !!!) péché parmi les recettes de laura todd... A choisir entre le 1933 et celui au carambar ! miam !!!
bonne journée !

Un gateau au choco bien sur !! et même un petit fondant choco/nutella ;)

avec tout!!!!!
des patisseries orientales , une tarte au citron , des macarons !!!!!

marina domer

Que ça donne envie !!!
Je crois que je dégusterai ce thé avec des petits financiers aux framboises bien caramélisés sur les bords !
Mon e-mail : sevrinou@yahoo.com

Merci pour ce super concours

je tente ma chance merci pour ce concours, ce thé me tente depuis sa sortie!
Je le boirais accompagné d'un moelleux au chocolat aux éclats d'orange confites... miam!
Encore merci!

Bonjoue,
Merci pour ce concours. Je suis une grande fan des thés Kusmi et ce petit dernier, j'ai très hâte de le découvrir ...
Je le dégusterai avec des Pim's à l'orange ;)

hello,
moi je dirais un cake tout simple pour accompagner ce thé gourmand !
merci pour ce concours,
dunedin31@yahoo.fr

je participe volontiers!! et pour moi ça sera un cookie sans hésiter.

cecilia.doudoune@live.fr

et méga merci pour ce concours!

un cannelé bien cuit of course !!!
merci pour ce concours

Mhummm, je ne connais pas ce thé là moua et j'adooooore le thé moua...
Alors pour tout te dire et satisfaire ta "gourm'eusité"... Je vais tout te dire !!! Pour aller avec mes nombreuses tasses de thé quotidienne, j'affectionne tout particulièrement les Muffins, les vrais bien "American", moelleux et fondant avec un fort goût de fruits ou de chocolats...

Pour voir mes trois dernières sortes de Muffins de la semaine passée: http://mellevermo.canalblog.com/archives/desserts/index.html !!!!!

En tout cas JE PARTICIPE & Merci

Bonjour...
OUI OUI OUI je joue car je ne connais pas ce thé mais tout le monde en parle autour de moi... Je le vois aussi dans les magazines... Mais ici à Roanne il n'y à pas grand chose ;)
Alors peut-être que le postier me l'apportera... Pour accompagner tarte au citron (sans meringue car d'après les Mentonnais quand on en met c'est que l'on se sait pas la faire), cannelés (au rhhhhhhhhhhhhhhhhum) et macarons (caramel/beurre salé et framboises),...
MERCI MERCI MERCI
renee42300@laposte.net

Bonjour...

Pour moi thé le matin avec tartines de pain,
Thé après le repas avec des baklavas,
Thé du quatre-heure avec des minis douceurs !

Je joue avec plaisir, merci pour ce concours !

Je tente ma chance.
Je verrais bien un brownie.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci.

Moi je l'accompagnerai d'un bon carrot cake ! miam miam

Coucou et merci pour ce concours, je tente ma chance car ce thé me fait vraiment envie ! Je dirai que je l'accompagnerai volontiers par un bon cookies maison aux pépites de chocolat au lait (recette de Laura Todd trop bons!) Bises ^^

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
J'accompagnerais ce thé avec des petits muffins à l'ananas.
Mon mail : myriam.rtile@live.fr
Bonne soirée !

Pour moi, ce serait ce délicieux et surprenant gâteau orange-gingembre sans farine(testé et approuvé)
http://chocolateandzucchini.com/vf/2004/02/gateau_a_lorange_et_au_gingembre.php

Bonjour
Ce sera avec une tarte au pomme maison pour moi !
Merci pour ce concours et bonne chance a tous

Le choix est dur... J'hésite entre une pâtisserie à base de chocolat, type fondant, ou à base d'orange... Pourquoi pas les deux !

Et voici mon adresse mail: shafanacassime@gmail.com !

La première boutique Kusmi de Lyon ouvre en avril, dans un nouveau centre commercial ; j'ai hâte !! En tout cas merci pour ce concours qui me permettra peut-être de goûter à cette nouvelle gourmandise 0 calories avant son débarquement ici. ^^
Je pense que j'accompagnerais ce thé d'une tranche d'un gâteau que me faisait ma grand-mère : cake aux zeste d'orange recouvert d'une couche de chocolat noir. Ces deux-là sont faits pour s'entendre !

Un millefeuille sans hésiter ! Je ne sais pas trop pourquoi c'est le premier truc qui m'est passé par la tête ^^ J'imagine le mélange crème pâtissière et une légère touche de chocolat/maté grillé ! Miam ! En tout cas maintenant je veux absolument gouter !

Merci pour ce chouette concours :D

Merci pour ce concours!
Je vois bien ce thé avec un carrot cake maison ou bien avec des scones plus british...
Bonne soirée :)

Salut, je participe et je pense que j'accompagnerais ce thé avec un muffin aux smarties et coeur de nutella, mon gros point faible du moment ce petit muffin.
Mon mail : othiym_lunarsa6@hotmail.com
Merci pour ce concours et bonne soirée !

Je participe :)

Alors moi se serait avec un petit muffin :)

mlle-dark-angel@hotmail.fr

Merci pour ce concours :)

cc moi ce serait un cookies maison au choco
merci bcp
hell-lau62athotmail.fr
bise

salut, alors moi je degusterai bien ce thé avec un petit fondant au chocolat, accompagné d une petite creme anglais et dune boule de glace a la vanille ^^ et oui on reconnais les gourmant :p mon adresse mail c est tit-boy@live.fr. merci pour ce concours bisous

J'accompagnerai ce thé de succulents macarons, j'adore ça !
Merci beaucoup
marine.lepaul@live.fr

Marine

Mail solak.olivier@yahoo.fr POUR CE POST:
"Anonyme said: 15 mars 2012 16:17 Bonjour...

Pour moi thé le matin avec tartines de pain,
Thé après le repas avec des baklavas,
Thé du quatre-heure avec des minis douceurs !

Je joue avec plaisir, merci pour ce concours !"

bonjour,
pourquoi pas avec des fondants au chocolat ? en tout cas, moi ça me tenterai bien...
merci pour ce concours ;-)
israen@gmx.com

Avec une religieuse à la violette évidemment !!

Je crois que pour déguster Euphoria, je resterai dans le thème des agrumes avec carrés aux citrons, à base d'oeuf et saupoudrés de sucre glace. ça irait très bien au côté de l'orange et du chocolat !

Bonsoir merçi pour ce concours ce thé me fait très envie :)
Je l'accompagnerais avec un éclair au chocolat :D
merçi bises

mon mail : gigi.borabora@yahoo.fr

Coucou :)

Alalah, du thé kusmi, je ne peux pas passer à côté !
Ce thé, il me donne envie de le déguster avec une méga part de fondant au chocolat fait maison !
J'en ai l'eau à la bouche ^^

Merci pour ce concours !
Bises !

Bonsoir,
merci pour ce concours! quelle joie de'essayer de gagner du thé Kusmi. j'adore cette marque mais un peu cher pour mon budget rikiki alors je tente chez vous meme si je ne suis pas chanceuse pour un sou mais qui ne tente rien n'a rien. Bon finit les bavardages place au concours.
Alors moi j'accompagnerais ce thé de bon cookies fait maison aux pépites de chocolat... Huumm j'en ai déjà l'eau à la bouche rien que d'y penser!!!
Je vous souhaite un ebelle soirée

Vanessa (ricovaness@yahoo.fr)

Miam ce thé ... je pense que des madeleines à la fleur d'oranger (un des rares trucs que je suis capable de faire en cuisine ...) seraient parfaites avec !
Merci pour ce jeu (et merci à Kusmi de m'avoir amenée jusqu'à chez toi) !

Je joue pas, j'aime pas trop le mélange orange/chocolat :s

bonjour, pour moi ce serait un petit mille feuilles avec une croute choco ! hummmm ! j'en salive de plaisir
merci pour ce jeu
bonne semaine à vous , pleine de gourmandises
marthedu22@laposte.net

coucou je participe
j'aime bien prendre mon thé avec des spéculos :)
merci

Bonjour et merci pour ce concours !
Je participe avec plaisir :-)
Pour accompagner ce thé, je serais tentée par un fondant au chocolat pour rester dans le même esprit(j'adore le chocolat, je crois que c'est évident)
Belle journée

Hmm. J'ai faim!! Je verrais bien une bone crêpe au sucre!! Merci pour ce concours!

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !