lundi 26 mars 2012

[Mode]: Après Erin...Voici Jen ! (Nat & Nin)



Le mois dernier, je vous présentais Erin, mon tout premier sac de la marque Nat & Nin. Depuis que je l'ai reçu, c'est bien simple il ne me quitte plus ! Le cuir est d'une qualité incroyable et il va avec absolument tout. Alors forcément, j'ai commencé à loucher sérieusement sur les autres modèles ^^ Sachez que si vous succombez à un de leur sac, vous aurez l'irrésistible envie de débuter une "collection" et ce n'est pas miss mu qui me contredira ;) Alors aujourd'hui, après Erin...Je vous présente Jen !


Jen est une besace au coloris follement printanier et à la bandoulière réglable. Son cuir est différent de celui-ci de mon premier sac, moins vintage, plus "régulier". Son format est idéal, ni trop petit, ni trop grand. J'ai déjà hâte de la sortir pour une ballade sous le soleil ! Pour le mois prochain, j'hésite à agrandir ma collection avec une nouvelle couleur (rouge ou jaune) ou bien commander une nouvelle paire de chaussures (les Converse Batman me font toujours de l'oeil *_*). Le dilemme de la blogueuse "presque" mode ^^


Que pensez-vous de ce modèle et de sa couleur ?

23 commentaires:

Oui la couleurs est extra ! C'est effectivement très printanier !

Ce sac est à tomber ! J'ai pas encore craqué pour cette marque mais il y a tellement de choses qui me plaisent trop difficile de choisir :)

Il est sublime ... Moi aussi je rentre avec un nouveau sac bleu pastel :-)

Je suis un fan de Nat&Nin, j'en ai déjà adopté deux !
J'aime beaucoup ce modèle et cette couleur, parfait pour la saison.

Il est canon ! Très bon choix :)

Je suis fan de cette marque et je dois dire que cette couleur est superbe.

Je suis fan... j'ai une pochette verte comme ça, mais pas exactement le même modèle. Et là je craque pour les modèles de cet été... corail mais il faut que je me calme, j'en suis à acheter un modèle à chaque saison.

J'aime beaucoup la couleur , bien actuelle .... avec une petite robe fleurie , il serait parfait !

Quand je l'ai vu sur le site, j'ai de suite su que ce serait lui *_* Il est d'ailleurs sold out dans cette couleur...

C'est sur qu'il est difficile de faire un choix parmi toutes leurs belles références. Faire un "tri" par prix, c'est déjà pas mal ^_^ (c'est ce que je fais pour l'instant).

Héhé, j'ai vu ça sur Instagram : il est canon *_* J'espère que je le verrais en vrai mercredi ;)

Deux sacs au compteur également pour moi pour l'instant. Mais je ne dirais pas non à un petit (ou grand ) moutarde ou corail...

Merci ! Au départ je n'étais pas très sûre mais finalement tous vos commentaires m'ont conforté dans mon choix :)

C'est une couleur assez difficile à capturer, le rendu en vrai n'est pas comme sur le site ni comme sur les photos que j'ai faites...

Moi aussi il faut que j'arrête d'aller regarder "innocemment" leur site et les dernières nouveautés ^_^ (Pour le bien de mon compte en banque).

Il va falloir que j'aille acheter une robe fleurie alors :p (Comment ça n'importe quel prétexte est bon pour aller faire du shopping ? ^_^).

Sublime, j'adore sa couleur, je cherche un sac dans ses teintes là ! :)

Aaaaah cette couleur !
Elle me donne envie de filer au Parc de la Tête d'Or et dévorer une glace à la menthe ou à la pistache sous le soleil. Ce modèle est vraiment chouette et puis, c'est une besace... Rien de mieux pour garder ses mains libres lors d'une session shopping (ou glace !). ^^

Tu devrais regarder également sur leur site officiel, les coloris printemps/été sont arrivés ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !