vendredi 6 avril 2012

[Beauté]: China Glaze x Hunger Games - Capitol Colours

Effie donne de sa personne pour la promotion.
Je suis une fanatique de la saga The Hunger Games (mais ça, vous le saviez déjà ^^). Aussi, quand j'ai appris que la marque américaine de vernis à ongles China Glaze allait sortir une collection inspirée de l'univers du film, ma CB a commencé à  frétiller et ce, sans même avoir vu les couleurs qui la composaient. Deux de mes passions réunies ensemble ! :D Seulement, avec 12 vernis dans la collection, ça faisait cher les passions. J'en ai ainsi profité pour passer ma 1ère commande sur le site US Transdesign, qui propose toutes les dernières collections de vernis à ongles à des prix défiants toute concurrence. A 2$99 le vernis au lieu de 8.50€ (au minimum) en France, pour moi c'était vite vu ! Seule petite contrainte, pour pouvoir bénéficier des frais de port à 20$, il ne faut pas dépasser 9 vernis dans la box de transport. J'ai du dire adieu à 3 des teintes Hunger Games...mais il n'est pas impossible que je me rattrape un jour ^^ Au final, ma commande m'a coûté 50$, soit 40€ pour 9 vernis. Imbattable je vous dit :) Passons maintenant aux présentations.

  

Les teintes chaudes. Le premier, Electrify, correspond au district 5, qui produit l'énergie. C'est un vernis à paillettes dorées et rouges, qui peut s'appliquer seul ou en top coat. Le deuxième, Riveting, correspond au district 3, associé à la technologie. C'est un vernis à la texture jelly, vraiment très pigmentée, parfait pour cet été. Enfin Harvest Moon, le p'tit dernier, est un vernis cuivre métallisé qui nous vient directement du district 9 produisant les céréales. Il possède une couleur très riche, très automnale.
 

Les teintes froides. Agro (district 11 - agriculture) est un vernis métallisé, tout comme le précédent, mais avec une couleur vert olive et de toutes petites paillettes dorées. L'un de mes coups de cœur de cette collection. Stone Cold quant à lui représente très bien le district 2 soit les objets de maçonnerie. Sa particularité est d'adopter un fini mat une fois posé ! Smoke & Ashes est également le digne représentant du district 12, celui de Katniss & Peeta, dédié à l'extraction des ressources minérales. Le swatch ne lui rend pas vraiment justice car c'est un vernis noir profond avec des micro-paillettes bleutées. Une vraie merveille *_*


Les "autres" (dit comme ça, ça fait très Lost). Fast Track (district 6 - les transports) est un beige nude avec des micro-paillettes dorées. C'est un vernis qui révèle tout son potentiel à la lumière du jour...Hook and Line est pour moi l'ovni de la collection. Il est affilié au district 4, celui de la pêche ! Au final, sa couleur se rapproche assez d'un poisson dorant au soleil, non ? Last but not least, Luxe & Lush, le top coat à flakies que tout le monde s'arrache. Il ne pouvait décemment qu'être associé au district 1, le district des objets de luxe ;) Contrairement au Nubar 2000 que j'adore porter sur des vernis dark, je préfère celui-ci sur des teintes plus claires.

 Crédit photos swatches : All Lacquered Up

Que pensez-vous de cette collection ?

10 commentaires:

Bon et bien je pense que je vais rapidement passer commande chez TransDesign. J'attends de savoir si j'ai de nouvelles missions à venir (vis ma vie de freelance !) et je me lance ! :)
Ton colis est arrivé en combien de temps ?
Merci pour ce beau récap ; je sais d'ores et déjà que je commanderais 5 de ces couleurs et complèterais pas d'autres marques sûrement.

Moi je vais commander chez Beauty Joint ;)

Ça fait une heure que je suis sur le site de vernis, j'ai craqué pour la marque MISA. Je pense que je vais commander une box de 9 des demain ^^

Transdesign, c'est vraiment LE bon plan pour commander ses vernis moins chers ! Je songe déjà à ma prochaine commande ^_^ Et comme je te l'ai déjà indiqué sur Twitter, je crois l'avoir reçu en moins de deux semaines ;)

Je ne connais pas du tout ce site; j'irais jeter un coup d'oeil ;)

Héhé, tu me tiendras au courant ! Et j'espère que nous verrons tous ces nouveaux vernis prochainement sur ton blog ;)

Toutes ces teintes sont magnifiques! Difficile de faire un choix! ^^
J'aime beaucoup les teintes froides! Leur brillance est très jolie!

Il n'y en a en France ?

C'est sur, difficile de faire un choix, surtout lorsque la box ne peut contenir que 9 vernis :( ça sent la prochaine commande tout ça...

On peut en trouver sur certains eshop spécialisés mais le prix n'est pas le même ! (compter entre 8 et 10 euros pièce).

Enregistrer un commentaire