vendredi 20 avril 2012

[Beauté]: Derniers arrivages dans ma Salle de Bains*

* Qui est techniquement une Salle d'Eau ^^

 Petit retour à la normale sur le blog (comprenez : pas d'article-concours ^^) avec ce billet 
100% beauté, composé des derniers produits à avoir rejoint ma salle de bains :)


Aaaaah Caudalie...Je pourrais m'étendre des heures sur cette marque que j'affectionne tant *_* Depuis que j'ai découvert l'Eau de Beauté dans une de mes JolieBox, je ne pourrais plus m'en passer ! Un pshit le matin au réveil et un pshit le soir avant d'aller me coucher...J'ai du renouveler mon flacon de verre ce mois-ci. Cette année, le vendredi 13 était de mon côté puisque ma Little Spring Box faisait partie des chanceuses qui contenaient l'Huile Divine de Caudalie en avant-première pour les abonnées, puisque cette dernière ne sera pas en rayon avant le 15 mai prochain ! Cette huile au parfum de vanille, rose & cèdre peut s'appliquer sur le corps mais aussi par petites touches sur le visage ou les pointes de cheveux. Et pour ne rien gâcher, la marque fait désormais partie de l'association "1% pour la planète" et va consacrer 1% de son chiffre d’affaires annuel mondial à la mise en œuvre de projets environnementaux :)


J'ai profité d'un bon d'achat de 10€ dans mon habituelle galerie marchande pour aller faire le plein de gels douche gourmands chez Yves Rocher. Désormais, la plupart des bains douche de la gamme Plaisirs Nature sont certifiés Bio. Mon choix s'est arrêté sur 'Noix de Coco de Malaisie' & 'Avoine' (issue de l'agriculture Bio), que j'utilise actuellement et qui laisse ma peau délicatement parfumée ♥


J'ai eu le plaisir de trouver dans ma www.glossybox.fr "Belle des Champs" deux produits de la marque Mineral Flowers, marque que j'avais repéré depuis un certain temps en raison de son engagement très "naturel". Le premier est une crème de nuit, à la rose & au géranium pour les peaux mixtes (parfaitement bien ciblé !); le second un nettoyant visage à la fleur d'amandier pour les peaux sèches (je prends quand même ^^). Je ne les ai pas encore testé car j'ai d'autres crèmes et soins d'ouverts en ce moment :)


Bonus n°1 : Je teste actuellement grâce au site Trnd la nouvelle gamme L'Oréal Paris Haute Expertise, avec le shampoing EverStrong et le masque EverForce. J'ai également reçu quelques échantillons de la version pour cheveux colorés, EverPure. Ces soins ont été conçus spécialement pour les cheveux sur-sollicités et sont formulés sans sulfate. Et pour l'instant, je peux vous dire qu'ils ont tout bon ! J'ai un cuir chevelu très sensible, soumis la plupart du temps à des irritations causées par le stress et depuis que j'utilise ces produits, pas une seule démangeaison :o Mes cheveux sont plus souples, plus brillants, plus faciles à coiffer. Tout le monde pense que je suis passée chez le coiffeur ou que j'ai fait un brushing, alors que je dois ce résultat à mes deux nouveaux chouchous capillaires :)
 

Bonus n°2 : Avec l'arrivée des beaux jours (ou presque), je n'ai pas pu résister à l'appel du nouveau soin Le Petit Marseillais anti-cellulite. Cette huile tonifiante au citron et anis étoilé pénètre rapidement (testé et approuvé) sans laisser de film gras (n'enfilez tout de même pas vos vêtements de suite ^^). A voir sur la durée ;)

Et vous, quoi de neuf dans vos tiroirs beauté ? :)

4 commentaires:

Les produits L'Oréal Haute Expertise me tentent bien, car j'ai surtout un problème de cheveux très fins, qui ont besoin d'être renforcés. TU sais si on les trouve en hyper, ou uniquement chez les coiffeurs?

Bises,
jenny

A ma connaissance, ils sont vendus ou vont prochainement être vendus en grande surface :)

Ma Maman utilise depuis longtemps les produits Caudalie mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai encore jamais craqué. Mais là je pense que ça va changer... Je suis tombée en amour pour l'Eau de Beauté reçue dans la dernière Little Box. Hmm et ce gel douche Yves Rocher à l'avoine, je l'adore. Il sent le cookie je trouve :)

Je n'avais jamais fait le rapprochement avec le cookie mais c'est vrai qu'il sent très bon ! Doux sous la douche mais l'odeur reste sur la peau, même une fois séchée :)

Enregistrer un commentaire