jeudi 26 avril 2012

[Cinéma]: Maman (places de cinéma à gagner ;)


Deux sœurs vont kidnapper leur mère pour l'obliger à les aimer. Partant de ce point de départ décalé, la réalisatrice Alexandra Leclère a imaginé un road movie un peu fou, avec 3 actrices emblématiques du cinéma français : Josiane Balasko, Marina Foïs & Mathilde Seigner. Un trio qui nous promet de beaux moments de comédie, et de drama, en perspective ! Heureusement pour moi, je n'entretiens pas de relation aussi conflictuelle avec ma maman et j'irais très certainement voir le film avec elle :) Je vous laisse regarder ces deux teasers dans lesquels le ton (acide) est donné ^^





* Concours *

Alors, ça donne envie n'est-ce pas ? ça tombe bien, j'ai justement 4x2 places à vous faire gagner en partenariat avec Way to Blue ! Pour tenter de remporter vos places, répondez à la question suivante : Quel est le plus beau cadeau de "fête des mères" (ou le plus insolite !) que vous ayez offert à votre maman ? (Oui, même si la fête 2012 n'arrive qu'en juin :p) Vous avez jusqu'au 03 mai 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnants. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

* Résultats * 


Bravo aux gagnant(e)s et merci comme toujours pour vos nombreuses participations !
On se retrouve très vite pour un nouveau concours :)

PS : j'attends bien évidemment vos coordonnées par mail à luxeandvintage@gmail.com

20 commentaires:

cc moi j offre souvent du parfum c est une grde fan
rien d insolite en fait pr ne pas tomber a coté
bise merci

Merci pour ce concours!
C'est vrai que les teasers donnent vraiment envie en tout cas!
Pour moi, je me souviens, je devais avoir autour de 12 ans, j'étais fan de Lorie et j'avais chanté la chanson de Lorie pour sa maman. La mienne avait les larmes aux yeux (même si je chante faux!)
Bonne journée :)

bonjour,
merci pour ce concours
le plus beau cadeau était une journée dans un spa !
belle journée à toi

J'adore ludivine seigner quelle bonne actrice je trouve ! de sbises

Je lui ai offert une photo prise par un photographe de tous ses petits enfants. Elle a adoré!

bonjour

je participe j'aime bien la réalisatrice et les actrices, enfin surtout la Balasko... à ma mère, je lui offert une année, une fausse une de journal où j'avais rédigé tout un tas de titres inventés : " grand evenement : la fete de la plus belle des mamans"et d'autres qui lui ont pas si plaisir que ca : " à plus de 60 ans, elle tient bien la forme"... elle aime pas qu'on lui rappelle son age,comme beaucoup de femmes...bref un cadeau original mais pas forcément celui qui l'a le plus marqué :o)
merci pour le concours

merci pour ce concours je tente ma chance en repondant un sejour detente
nonolala1@hotmail.fr

Bonjour

Pour la fête des mères on est parti en sejour en chateau près de Chantilly...mon mari ne voulait pas m'accompagner... je crois que je n'ai jamais tellemnt rigoler tellement ce n'était pas notre milieu..très bon souvenir!! ma mère m'en parle encore
merci pour ce concours et bon week end
corinnebut72@gmail.com

Coucou merçi pour ce concours je joue ;)
Le plus beau cadeau que j'ai offert a la fête des mères est sont parfum préféré en 100 ml .
merçi bisous

Bonjour!

Après avoir vu les teaser, je suis curieuse e pouvoir découvrir le film en entier! Je tente ma chance!

Le plus cadeau de fête des mères que j'ai offert était un pendentif en forme de coeur avec trois petit diamants à l'intérieur! =)

miriemmi@yahoo.fr

Merci pour ce concours!

Bonjour,
Ce film donne bien envie d'aller le voir.
Et puis il y a un très bon casting...
Merci

bonjour,
très envie d'aller le voir !
le plus beau cadeau que j'ai offert à ma maman : un cadre avec à l'intérieur, les paroles d'une chanson de Marlène Dietrich ! paroles qu'elle copiait sur une feuille de papier dans sa jeunesse,(quand il y a bien longtemps la chanson passait à la radio) et qu'elle n'avait jamais réussi à recopier en entier !
souvenirs souvenirs pour elle !
merci pour ce jeu
marthedu22@laposte.net

Bonjour et merci pour ce concours,

Le plus beau cadeau que j'ai offert à ma maman est le 1er petit enfant de la famille et en plus 1 jour avant son anniversaire.
Merci et belle journée.

bonjour,

arghhh j'ai vu la bande annonce de ce film et franchement il a l'air top . Balasko est encore au mieux de sa forme je l'adore , j'ai hâte de voir jusqu'où sa méchanceté peut aller ... Alors pour ma part j'ai beau lui faire des tonnes et des tonnes de cadeaux à ma mère ( bon je l'avoue à force ca revient toujours à la même chose parfum, fleurs, chocolats, photos encadrées et j'en passe et des meilleures ) mais je pense que le plus beau cadeau que je puisse faire à ma mère c'est mes visites de quelques heures à la journée , je pense que c'est ça qui la rend la plus heureuse . Car même si le boulot ne me permet pas de la voir tous les jours ni toutes les semaines d'ailleurs je n'oublie jamais de l'appeler pour lui dire ou lui faire comprendre plutôt " tu vois je ne t'oublie pas ". Que je sois à 5 minutes ou à trois heures de chez toi je pense quand même à toi . N'est ce pas cela le plus beau cadeau du monde ???? En tout cas merci pour le jeu , je croise les doigts car le casting a l'air vraiment génial et le film aussi . J'espère qu'il sera à la hauteur de la bande annonce . @ bientôt

bonjour a la fete des mères j offre des fleurs
bise
jolymimi1969athotmail.fr

Bonjour et merci pour ce concours !
Je participe avec plaisir pour tenter de gagner les places pour voir cette comédie drôle et caustique :-)
Le cadeau des fêtes des mères le plus apprécié a été un magnifique rosier planté dans son jardin et dont les fleurs ont embaumé la maison année après année.
Belle journée
57kitty57@gmail.com

bonjour et merci pour ce concours.
cette année, j'offre à ma maman un mug que j'ai fait graver avec des dessins de ma fille et sa signature (elle a 5 ans), je crois que ce sera très apprécié !

domy(point)peron(at)gmail(point)com

j'ai offert un vol en hélicoptère sur le mont blanc ! elle a adorée ! merci pour ce jeu
mon mail : jero69006@free.fr

merci pour ce concours , je tente ma chance avec grand plaisir ! je n'ai jamais rien offert de trop orginal , cosmetique , fleurs , restau ;-) mais j'essai toujours de passer un moment seule avec elle pour un moment " entre nous"
bonne soiree
je suis mylene billet sur faceboook
mylene-billet@wanadoo.fr

Coucou!

Super!! Je suis parmi les gagnantes! Merci beaucoup!
Je t'envoie un mail tout de suite! :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !