mercredi 11 avril 2012

[Mode]: Secret Velvet, des bijoux gourmands (Kdo inside)



Secret Velvet est née il y a tout juste deux ans de l'imagination de Marie, jeune créatrice bordelaise. La marque propose des bijoux gourmands à consommer sans modération puisque garantis sans aucune calorie ;) Aujourd'hui après le succès de ses créations sur Internet, Marie a récemment ouvert sa première boutique à Bordeaux, à deux pas seulement de la très commerçante rue Porte-Dijeaux. Le shop est un véritable petit boudoir cosy où il est bien difficile de faire un choix parmi des bijoux plus alléchants les uns que les autres :p


Depuis sa création, Secret Velvet a été relayée par de nombreux médias comme les magazines Vogue, ELLE, Be, etc; mais aussi à la télévision dans les émissions 100% Mag ou encore Scènes de Ménages ! Aujourd'hui, c'est au tour de Luxe & Vintage de tester ces bijoux gourmands, pour mon plus grand plaisir ^_^ Voici ce que j'ai découvert en ouvrant ma pochette surprise...


 




 * Concours *


Comme Marie m'a plus que gâté, j'ai décidé de partager avec vous une partie de mes gourmandises ! Ce petit lot très chocolaté comprend : un porte-clé Oréo (exclusif !), une paire de boucles d'oreilles mini-macarons et une paire de boucles d'oreilles "part de gâteau". Ça donne envie n'est-ce pas ? Pour tenter de le remporter, c'est très simple : dites-moi dans quel grand magasin sera présente Secret Velvet du 21 au 28 avril prochain ? (indice) Vous avez jusqu'au 18 avril 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera le ou la gagnante. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

Ps : en plus de cela, avec le code "MACARONDELUXE", bénéficiez d'une réduction de 20% valable sur l'ensemble de la boutique du 11 avril au 23 avril 2012 à partir de 25€ d'achat (hors frais de port). Pour les bordelaises, imprimez le petit encart ci-dessous (cliquez dessus pour obtenir la version PDF) pour bénéficier de la même réduction en boutique ;) *valable 1 mois*

©Secret Velvet® - www.secretvelvet.com
Page Facebook 

* Résultat *


Toutes mes félicitations ! J'attends tes coordonnées au plus vite à luxeandvintage@gmail.com
Encore merci pour vos participations si nombreuses <3

61 commentaires:

Une bien jolie boutique que j'apprécie beaucoup
Bisous

trop joli et trop gourmand, miam :)
Secret Velvet sera présent aux Galeries Lafayette de Bordeaux à la fin du mois!
merci pour ce giveaway et belle journée!!

J'adore les bijoux gourmands ! D'ailleurs si ça t'intéresse, j'en fait aussi gagner sur mon blog en ce moment :)
La réponse est : aux Galeries Lafayette (enfin j'espère !)
Je croise les doigts :)

Marine

marine.lepaul@live.fr

Bonjour et merci pour ce concours , j'adore...
il s'agit des Galaries Lafayette de Bordeaux
mon mail est (salinger9(a)gmail(.)com
bonne chance à toutes
Véronique

Merci pour ce concours et ses bijoux-gourmandises sont très alléchantes!!

Alors pour la réponses je dirai: les galeries Lafayette de Bx.

Mon email: carinelandry@free.fr

Bonne journée!

cc
chouette jeu elle sera présente aux galeries lafayette
bise et merci pr ce jeu

bonjour,merci pour ce joli concours
Secret velvet sera présente aux galeries lafayette.
mon mail:elliot72@live.fr
bonne journée

Bonjour
je suis fan de la boutique Secret Velvet j'adore tous ses bijoux il me font revenir en enfance je crois que Secret Velvet sera présenter au galeries lafayette le cadeaux est trés mignon je serais super contente de le gagner merci d'organiser ce super concours <3
charlotte.compere@wanadoo.fr

Mon premier macaron, je l'ai acheté en Juillet 2010.. Puis un 2e.. puis un biscuit.. un oréo... :) :) fan de secret velvet depuis 2 ans déjà !
Fort de son succès, ses créations seront bientôt aux Galeries Lafayette de Bordeaux !! Congrats Marie !!!!

Mon premier macaron, je l'ai acheté en Juillet 2010.. Puis un 2e.. puis un biscuit.. un oréo... :) :) fan de secret velvet depuis 2 ans déjà !
Fort de son succès, ses créations seront bientôt aux Galeries Lafayette de Bordeaux !! Congrats Marie !!!!

Bonjour,
Merci pour le concours,
Secret Velvet sera présente aux galeries Lafayettes ^^
il ne me reste plus qu'à croise les doigts

Galerie Lafayette de Bordeaux pr le projet "Made in Mode" parce que Secret Velvet le vaut bien ! ^^ j'adore ce qu'elle fait une longue et belle vie pleine de douceurs
En espérant être tirée au sort pr gagner ce superbe lot
Bonne continuation

Nouvelle blonde que je suis j'ai oublié mon mail... letti.tiah@hotmail.fr
Scuza..

De magnifique produit avec beaucoup d'originalité.

Pour la réponse au concours ce sont les Galeries Lafayette de Bordeaux

Des produits pleins d'originalités et de bonne qualités. Moi j'adore :)

La réponse pour le concours : Les Galerie Lafayette de Bordeaux.

Bonne chance a chacun d'entre vous :)

costa.cindy@gmail.com

Bonjour!

Secret Velvet sera aux Galeries Lafayette de Bordeaux !

Merci pour le concours :)

Encore un chouette concours :)
Secret Velvet sera présent aux Galeries Lafayette de Bordeaux :)
Mon mail : joye.lagneau@hotmail.fr

Crossing fingers !

Bonjour :D
Secret Velvet sera présente aux Galeries Laffitte de Bordeaux
Je croise les doigts, J'espère gagner ce concours cette fois ci :)
Mon adresse mail : tizouzou@hotmail.com

À bientôt

Merci pour ce concours!
Je tente ma chance avec plaisir! Secret Velvet sera présente aux galeries Lafayette de Bordeaux!
Bonne journée :)

Coucou
Secret velvet sera présente aux galeries lafayette de Bordeaux. Je viens de découvrir les créations pour faire un cado à une amie. C est original et magnifique.
Mon mail : ninni07@hotmail.com

coucou
galeries lafayette de bordeaux
mon mail : ArezouV@hotmail.fr

merci pour ce jeu : c'est aux galeries lafayette que ces jolies créas seront présentes,
à bientôt,
sylvie.lalanne3@wanadoo.fr

Bonjour , je dirai les galeries lafayette de BORDEAUX , je participe au jeu mais surtout je partage car j'adore ces jolis bijoux dont que je ne vais pas tarder à me laisser tenter!!!!
mon mailvirgiduha@hotmail.fr

miam un Oréo :) la réponse est galeries lafayette merci pour le jeu soony@laposte.net

Ah je trouve toujours ces bijoux gourmands adorables. Et voilà une nouvelle raison de craquer. T'as pas fini un peu de tenter mon porte-feuille hein ?! ;)
Bon alors bien sûr, cette jolie marque sera présente aux Galeries Lafayette de Bordeaux.
Grrr je suis en attente de confirmation d'une mission pour me lâcher sur les vernis China Glaze. Si je pouvais recevoir un go rapidement, ça me permettrait de craquer aussi dans la boutique avec cette généreuse réduction !
En tout cas merci à toi et Marie pour ce ravissant concours !

Aux Galeries Lafayette ! Pardi !

poutchie.imagine@ymail.com

Merci pour le concours, les produits sont à tomber.. ou à croquer :)

Secret Velvet sera aux Galeries Lafayette à Paris :)

merci pour ce concours !

mlle-dark-angel@hotmail.fr

J'adore cette marque aussi ! La réponse est Galeries Lafayette et mon email eliseinthetardis@gmail.com

Bonsoir,

Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir!!!!

Secret Velvet sera aux galeries Lafayette de Bordeaux

Mon mail : missdd10@hotmail.fr

Merci encore pour ton concours
et passe une bonne nuit!!!!
Des bisous

Secret Velvet sera aux Galaries Lafayette de Bordeaux !
Merci pour le concours ^^

ophelie7.b@gmail.com

Je participe et espère gagner ces magnifiques bijoux de Secret Velvet ! Elle sera présente aux galeries Lafayette de Bordeaux !

laptitenono@live.fr
Merci pour ce concours :)

Oh les bijoux gourmands sont magnifiques !

Secret Velvet sera présente aux galeries lafayette de Bordeaux !!!!!

joabontemps@free.fr
merci

Super ces gourmandises à croquer.... A voir aux Galeries Lafayettes de Bordeaux...
zabette2m@hotmail.fr

Bonjour !
Merci beaucoup pour ce concours, je suis très fan de ces bijoux gourmands *.*
Et la réponse c'est les Galeries Lafayette de Bordeaux !
Voici mon e-mail : N-obody@hotmail.fr
Merci encore :)

Bonjour,

Secret Velvet sera au galerie Lafayette de Bordeaux,dans le cadre de l’event « Made in Mode » !! Elle le merite , ses créations sont superbes !!

Mon email: odile.drumetz@yahoo.fr
Bonne chance à tous
Odile

Bonjour,
Merci pour ce jeu concours. J'adore les bijoux Secret Velvet, je les trouve trop beaux !
Pour répondre à la la question du jeu :
Secret Velvet sera présent aux Galeries Lafayette de Bordeaux.
Merci et bonne journée
@ : sandrine.boris@hotmail.fr

Bonjour!

J'adore ces bijoux gourmands! Je les mangerai presque!! ;)
Voici ma réponse :
Il s'agit des Galeries Lafayette de Bordeaux!

miriemmi@yahoo.fr

Merci beaucoup pour ce jolie concours! :)

Merci pour ce petit concours très sympathique :)

Alors Marie de Secret Velvet sera présente aux Galeries Lafayette de Bordeaux du 21 au 28 avril prochain :)

Mince je me suis trompé, je croyais devoir mettre mon adresse dans le profil...

Donc je remets mon commentaire en espérant que le premier sera supprimé ;)

Marie sera aux Galeries Lafayette de Bordeaux du 21 au 28 avril prochain...

Julief68@hotmail.com

Elle sera aux Galeries Lafayette de Bordeaux. Merci pour ce concours Nathalie. J'aime beaucoup le site girly de la créatrice :)
Je te redonne mon mail pour le jeu : laviereveedunefee@gmail.com

La réponse est GALLERIES LAFAYETTE à Bordeaux!

E mail : coralie.sum@voila.fr

Merci !

Bonjour,

le reponse est galeries lafayette de bordeaux

Email: zoune33@hotmail.fr

bisous

Dis donc, tu nous gâtes en ce moment toi !
Je joue aussi, parce que le porte clé Oréo est trop choupi et que mon porte clé piment rapporté du Guatemala s'est cassé !

Donc, on pourra trouver ces jolies créations à Galeries Lafayette à Bordeaux (et c'est coooool).

Merci à toi pour ce concours, et à Secret Velvet !

Le bisou,
Pergamina

(dame.pergame@gmail.com)

merci pour ce concours
j'adore ces bijoux !!!
je croise les doigts
voici la réponse : les Galeries Lafayette
quel beau succès
bon weekend

Merci pour ce concours !
Secret Velvet sera présente aux Galeries Lafayette de Bordeaux du 21 au 28 avril prochain !

Bonjour et merci pour ce concours!
trop mignons ces bijoux gourmands, on en mangerait!!!
Secret Velvet sera au corner bijouterie au rez-de-chaussé du magasin galeries lafayettes à Bordeaux!!
zut j'habite dans l'est!!!

merci

Hello en effet magnifiques je joue merçi !
ma réponce : Secret velvet sera présente aux galeries lafayette.
mon mail: gigi.borabora@yahoo.fr
bises

Merci pour le concours !
Secret Velvet sera présente aux Galeries Lafayette de Bordeaux du 21 au 28 avril 2012 !
mail : manonsl@live.fr

bpnjour

merci pour ce concour je participe

Bonjour,
J'adore ces bijoux ! Secret Velvet devrait être aux Galeries Lafayette de Bordeaux durant la semaine du 21 au 28 avril 2012.

Coucou ! Super jolis ces bijoux gourmands, j'aime beaucoup ! Je dirais que Secret Velvet sera présente aux Galeries Lafayette de Bordeaux :)
mon mail : life.actually@yahoo.fr

Bon hé bien, même si tout le monde a la bonne réponse bien entendu, je tente ma chance!
Réponse: Galerie Lafayette de Bordeaux (les chanceux!)

Mon e-mail: lea.fritsch@gmai.com

Hello!

Moi aussi je tente ma chance! Hop, hop, hop, à la dernière minute!
Donc moi aussi je dis que c'est aux Galeries Lafayette de Bordeaux que ça se passe!

Bonne nuit!

Mon e-mail: lea.fritsch@gmail.com

bonsoir,je viens de tomber ici ,super le concours !!! je suis fan des creations de secret velvet !!!! la reponse a la question est les galeries lafayette de bordeaux !!!
mail : minerva_304@hotmail.com

Bonjour,
Ce sont les Galeries lafayette de Bordeaux !
Mon mail: eva.130@hotmail.fr

Bonsoir :)
SECRET VELVET sera présente aux Galeries Laffayette de Bordeaux.... je croise fort mes petits doigts
Mon adresse mail c'est agathe.lagard@laposte.net

Encore un petit concour, super !! Secret Velvet est aux galeries Laffayette, mon adresse mail c'est haythoum@msn.com

Coucou, je suis fan de Secret Velvet depuis ses débuts... d'ailleurs, je mais qu'elle sera présente aux Galeries Laffayette...
coline1506legrand@laposte.net
À très vite :)

Secret Velvet sera aux Galeries Lafayette de Bordeaux !
adresse mail : ana.stb@hotmail.fr

Merci pour ce concours et à bientôt

J'ai découvert ce site depuis peu de temps et j'adore
Il me semble que la réponse est au galeries lafayette de bordeaux
Mon adresse mail : chmoluquette@hotmail.fr

Merci =)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !