samedi 14 avril 2012

[Série TV]: xoxo, Gossip Girl (Kdo inside)


You know you love me...xoxo, Gossip Girl. Depuis plus de 5 ans maintenant, à chaque début d'épisode, la voix inimitable de Kristen Bell (en VO) nous narre les dernières aventures de l'élite new-yorkaise. Aujourd'hui, la série a fêté son 100ème épisode et même si certains personnages ont quitté le navire, même si certaines intrigues sentent un peu le réchauffé, j'ai toujours autant de plaisir à la suivre qu'à ses débuts. Je dois dire que mon intérêt réside principalement dans le personnage de Blair Waldorf, qui obtient toujours ce qu'elle veut en manipulant son entourage. Et je ne me lasse pas non plus des tenues choisies par les stylistes ni des incroyables fêtes imaginées par les équipes créatives.


Si je vous parle de la série aujourd'hui sur le blog, c'est que le coffret DVD de la saison 4 est sorti le 11 avril dernier en France. Dans cette saison, Blair et Serena passent un été inoubliable à Paris, loin des rumeurs et des scandales de Manhattan. Au même moment, Chuck a une nouvelle petite amie ET une nouvelle identité; Dan découvre les joies de la paternité; Bass Industries est soumise aux jeux de pouvoir...Grâce à l'agence Way to Blue, j'ai eu l'opportunité de pouvoir tester ce fameux coffret !


Nous retrouvons donc les 22 épisodes qui composent cette quatrième saison répartis sur 6 disques. La plupart de ces épisodes sont d'ailleurs agrémentés de scènes inédites pour notre plus grand plaisir :) La navigation est claire, les menus sobres, peut-être un peu trop à mon goût ^^ Au niveau des bonus, notons la présence du traditionnel bêtisier, d'un making of mais surtout de Bisous à Paris !, un documentaire d'une dizaine de minutes sur la présence de l'équipe de la série dans notre belle capitale. L'anglais, le français, l'espagnol et le polonais sont disponibles pour l'audio mais je ne peux que vous conseiller de regarder la série en VO pour ne rien perdre de sa saveur. Petit plus qui fait toujours plaisir, les coffrets DVD de séries TV sont désormais aussi fins qu'un DVD de film, ce qui ravira les fans (comme moi) aux dvdthèques à espaces réduits :p


* Concours *

Luxe & Vintage s'associe à Way to Blue pour vous offrir des coffrets DVD de la série ! Sont en jeu : 3 coffrets de la saison 4 et une intégrale de la série (saison 1 à 3). Pour tenter de remporter l'un de ces lots, rien de plus simple, répondez à la question suivante : La saison 4 débute à Paris...mais où se termine-t-elle ? (prémices de la saison 5). Vous avez jusqu'au 21 avril 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera les gagnants. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

* Résultats *


remporte l'intégrale de la série (saison 1 à 3).

  
remportent chacun un coffret de la saison 4.

J'attends tous vos coordonnées à luxeandvintage@gmail.com
Pour les autres, d'autres concours arrivent très bientôt ;)

37 commentaires:

BOnsoir et merci pour ce nouveau concours,
la saison 4 se termine à Los Angeles je crois!
merci

Bonsoir bonsoir, chouette concours !
La saison 4 s'achève à LA (j'ai hésité avec Monaco, la mémoire me fait défaut ^^), il me semble.
Bonne journée !

Salut! :)
Merci pour ce joli concours!
Je pense que la saison 4 se termine à New York si mes souvenirs sont bons!
Mon adresse mail : estar44@neuf.fr
Je te suis sur hc : elise1891
Bonne soirée et bonne fin de week end!

Bonsoir miss!
La saison 4 se termine en Californie (Serena parle de partir à Montecito) puis on retrouve Serena à LA après

Merci beaucoup!

hello !
il me semble bien que c est LA.
a plus

cc
super jeu
je dis LOS ANGELES merci bcp
bise

Ouaaah merci pour ce concours :)
La saison 4 se termine a Los Angeles !
adresse mail : nanouche05@hotmail.fr

Et ba enfet la saison 4 fini par Serena qui est parti en vacances en Californie et Blair qui est restée chez eux dans l'uper east side (on découvre en dernier plan un test de grosses chez Blair ^^) Voilà j'espere que c'est sa la reponse lol ^^
Merci en tout cas j'adore tellement cette series mais pas l'argent pour acheter les saison alors je joue pour tous les lots et croise fort les doigts !!!!
merci beaucoup
ps;marie.munier@hotmail.fr

Bonjour !
Il me semble que la saison 4 s'achève à Los Angeles :)
Merci pour ce concours,
Juliette.

(p.titejuju@live.fr)

Je sais la réponse !
C'est Los-Angeles :)

mlle-dark-angel@hotmail.fr

Coucou,
Merci pour ce joli concours!! Je suis fan de la série aussi bien pour les histoires prenantes que pour cet amoncellement de jolies fringues en tt genre!!

Ma réponse est Los Angeles!!

Mail : celine_rombaut(at)msn.com

Bonne journée & A bientôt
Nilow

Comme chez Faustine, je vais jouer pour le coffret intégral car je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série. J'ai enquêté un peu et je dirais que la saison 4 se termine à Los Angeles.
Merci pour le concours !
(laviereveedunefee@gmail.com)

La saison 4 se termine à Los angeles avec la belle Serena.

XOXO
S.

sooz-14@hotmail.fr

Merciiiiii pour le concours!
J'aimerais bien jouer pour le coffret de la saison 1 à 3 parce que je n'ai jamais regardé cette série et j'ai fait mes recherches, et la saison quatre se termine à Los Angeles!
Des bisous et bonne semaine!

Merci pour ce concours!
Il me semble que la saison 4 se termine à Los Angeles!
Bonne journée :)

brs merci pour ce concour je pense que sa se termine a los angeles jolymimi1969@hotmail.fr bisous

cc

Merci pour le concours. OUi je sais elle se termine à Los angeles avec Séréna qui trouve un travail l'air de rien....

Hello ! La saison 4 se termine à LA.
Je croise les doigts, j'adore Gossip girl!

Bisou

Marine

marine.lepaul@live.fr

Merci pour ce concours!!! J'ai commencé la saison mais je l'ai arrêtée en cours de route... Et en plus, une de mes copines a joué comme figurante dans les scènes a Paris ^^
La saison se termine à LA ^^

Alors moi j'ai raté le début de la diffusion de cette quatrième saison du coup je ne l'ai pas regardée (moi qui adore cette série, surtout pour Dan et pour la sublime Serena !). Après enquête, la saison se termine à Los Angeles. J'espère gagner pour ainsi rattraper mon retard :-)
Marie
mon adresse email : mbmariefde@gmail.com

Bonjour
Je participe avec plaisir !!et en plus j'adore cette série !!
Si mon souvenir est bon la saison 4 se termine à Los Angeles.
Merci et à bientôt
barbara.co80@gmail.com

Bonsoir!

Je vais tenter ma chance car j'adore la série Gossip Girl! C'est toujours un plaisir de visionner les épisodes! Il y a toujours pleins de rebondissements!!

Ma réponse :

- La saison 4 se termine exactement à LOS ANGELES !!

- Mon mail : miriemmi@yahoo.fr

Merci beaucoup pour ce concours!
Bonne soirée! :)

Coucou "Luxe and Vintage"...

Le dernier épisode se termine à Los Angeles et la cinquième saison débute aussi à Los Angeles (Chuck et Nate rendent visite à Serena. Blair retourne à N-Y pour son mariage et Dan découvre les conséquences de son bouquin).

Super fan, comme je rêverais de gagner ce lot... Et encore mieux, d'avoir toutes les saisons !!!

MERCI

Euh Sabine Vermorel, mon mail: s.vermorel@devernois.fr

Désolée ;)

Bonjour a toute l'équipe,
JE PARTICIPE ET DIS L-A !!! OU encore LOS ANGELES !!!
Yes j'adore trop méga cette série et je ne veux pas faire de streaming car je respecte tout cela alors j'éspère que je vais gagner en plus je n'ai pas vu cette saison puisque je ne regarde que quand ça passe à la TV...

ARGHHHHHHH

renee42300@laposte.net

Bon OK les filles je ne regarde pas et OK j'ai triché en surfant sur la vague (euh le web) pour trouver ou plutôt vérifier la réponse...
Mais ma chérie adore donc j'ai trouvé la réponse qui est Los Angeles... Et bien qu'elle ne jure que par C.Bass et Nate ai-je "vraiment" du soucis à me faire... Non ils sont loin... Et puis je préfère qu'elle les voit à la TV...
solak.olivier@yahoo.fr

Merci

bonjour, ma reponse:
1) Los Angeles

pour me contacter twitter: @zone341
merci

Bonjour,
Je tente ma chance pour cette série. Je pense que la réponse est Los Angeles.
Merci beaucoup pour tous ces concours

bonjour,
Merci pour ce concours. Je tente à mon tour ma chance. Ma réponse est Los Angeles.

Je tente ma chance.

Ma réponse :

- La saison 4 se termine à LOS ANGELES.

Mon mail : benoit.missier@orange.fr

Merci pour ce concours !!!

Bonsoir et merci pour ce concours.....

Je participe et pour répondre à ta question la saison 4 débute à Paris et se termine à Los Angeles....

Bonne soirée et à très bientôt pour le TAS.....

Cytise :)

Coucou, je tente : la saison 4 se termine à Los Angeles.
Merci pour ce jeu.
bilerica@orange.fr

Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir, ici c'est mon zomme qui adore cette série... allez savoir pourquoi LOL

La réponse est Los Angels.
merci pour le concours et bonne fin d e soirée

mail:b.grandidier(at)laposte.net

Bonsoir ;)
la saison de la série se termine dans la cité des anges (qui n'en a que le nom pour dire vrai!!) c'est à dire à LA ou encore Los Angeles ;)
merci pour ce giveaway pour nous les addict !!!
biz et belle fin de soirée !
bon we
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Merci beaucoup de ce concours! Je suis à jour sur la diffusion US, que j'aime regarder uniquement en VO donc les DVD, c'est parfait pour ça!

Ma réponse: New York (avec Blair, OMG ce qu'il y a dans la poubelle!) et en Californie (avec Serena et sa "cousine" ) !

Mince, j'ai zappé mon adresse mail (pas taper!!! ^^) : lestoilesdesneiges@hotmail.fr

C'est dingue. Je me disais en allumant mon ordi qu'il fallait que j'achète la nouvelle saison de Gossip Girl et j'ai vu ton article! Quel curieux hasard ... :) Bref, je tente ma chance, et hasard #2 j'ai passé mes dernière vacances à Los Angeles! Donc je répond LA ... Voilà, passe un bonne journée! Merci pour ce super concours.
(Contact: margaux-david@hotmail.fr )

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !