mardi 29 mai 2012

[Beauté]: Lush fête les mamans (mais pas que) !



Pfiou, mais dites-moi, cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré mes dernières Lusheries non ? Car à défaut de prendre des vacances shopping à Londres cette année, j'amène un peu d'Angleterre à moi à travers mes produits de beauté ! Et en fin d'article, je vous présenterai une sélection cadeaux pour celles qui n'auraient pas encore trouvé le parfait présent pour la fête des mères ;)


S'il y a bien une partie de mon corps qui a désespérément besoin de soins en ce moment, ce sont mes lèvres ! Le soleil et la chaleur sont autant d’ennemies que le froid en hiver : résultat, mes lèvres sont complètement desséchées et se fendillent même à certains endroits (je ne vous raconte pas l'horreur en mangeant un peu salé/acide). Pour remédier à cela, j'hydrate toute la journée et gomme les peaux mortes (oui, oui !) une à deux fois par semaine avec mon exfoliant Bubble Gum. A base de sucre gommant saveur barbe à papa, c'est un véritable moment de plaisir gourmand :p


Depuis que j'ai changé de travail, je suis debout toute la journée. Si j'avais l'habitude auparavant à Disneyland Paris, ce n'est plus le cas aujourd'hui et mes pieds me font généralement souffrir en fin de journée. Le temps qu'ils se refassent à l'exercice, c'est bain de pieds le soir, assorti d'un massage au Haricot Magique ! Cette barre de massage chauffante soulage les muscles endoloris, le corps après le sport ou tout autre type d'activité physique... Mes pieds (et mollets) lui disent merci ;)


Il n'y pas que soulager/apaiser dans la vie : il y a embellir aussi ! C'est le rôle de ces deux petites barres de massages pailletées, Luciole et Shimmy Shimmy (rien qu'avec le nom, on prend instantanément des vacances linguistiques ^^), qui donnent à la peau des reflets satinés et scintillants. N'arrivant pas à capter la subtilité des paillettes avec mon reflex, j'ai du faire appel... à mon iPhone. La technologie a du bon parfois :)

 


Enfin mes cheveux ne seraient rien sans Big (shampoing) et Rafistoleur (Après-shampoing), que je range soigneusement dans mon frigo pour une meilleure conservation. En troquant notre baignoire contre une douche lors de notre déménagement, j'ai du me résoudre à abandonner les ballistics, pourtant si chères à mon ♥... Et n'oubliez pas, dimanche 3 juin c'est la fête des mères ! Alors si vous n'avez pas encore trouvé LE cadeau qui fera plaisir à votre maman, sachez que Lush a imaginé toute une gamme de produits spécialement dédiée pour elles. S'il y a bien un jour où les mamans doivent être chouchoutées, c'est celui-ci ;) A Bordeaux, je vous rappelle que la boutique Lush est située 100 rue Ste Catherine.


 Avez-vous pensé à Lush pour la fête des mères ?
  
Article sponsorisé

3 commentaires:

(mal)heureusment je vis pas loin d'une boutique...
j'adore !

Merci pour cette sélection cadeau ! J'ai tendance à délaisser Lush en été car je ne prends plus de bain (leurs pains moussants étant mes produits favoris). Mais l'idée d'une barre de massage sur les pieds et mollets, hmm hmm c'est intéressant ; surtout à force de marcher à plat en ballerines, ma voûte plantaire en aurait bien besoin !

Je ne suis pas fan de cette marque dans le sens ou je trouve qu'elle sens trop fort mais par contre, l'exfoliant bubble gum me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà. Il marche si bien que ça ? Dans ce cas, je vais peut être sauter le pas ^^

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !