samedi 12 mai 2012

[Beauté]: Razzia sur le Kiko


Lundi soir après le travail, j'ai enfin trouvé le temps de me rendre à la nouvelle boutique Kiko qui a ouvert au Centre commercial Auchan Bordeaux-Lac. Kiko Make Up Milano de son vrai nom est une marque italienne de cosmétiques professionnels (maquillage, soins du visage et du corps)...à prix abordables ! Et si ma curiosité pour la marque avait atteint son paroxysme, c'est avant tout à cause de son incroyable panel de vernis à ongles...vendus 2,50€ pièce (1,50€ sur le site Internet) !
 

Duo-Chrome, Pastel, Fluo, Craquelé, Magnétique... Autant de possibilités qui s'offrent à vous ! Moi je n'ai pas réfléchi longtemps et ai mis dans mon panier 5 références (+ bâtonnets pour cuticules) : le 3 in 1 Mat, le vernis magnetic Emerald Turquoise et l'aimant qui va bien avec, 2 vernis pailletés (Sparkle Silver & Violet Microglitter) et un petit dernier qui n'est pas sans rappeler Tart Deco d'Essie, Light Peach :) En caisse, j'en ai eu pour moins de 20€, une vraie bonne affaire. Je suis en revanche moins enthousiaste en ce qui concerne la tenue des vernis. Sans top coat, mon vernis magnétique affichait déjà des éclats le lendemain de sa pose (alors que je ne fais pas franchement un métier manuel...) ! Avec top coat, Light Peach s'en sort un peu mieux mais rien d'extraordinaire :/ Au final, je suis donc partagée mais je dois reconnaître que l'enseigne permet d'étendre son éventail de couleurs à moindre coût ;) La prochaine fois, je testerai les rouge à lèvres ^_^


Et pour vous Kiko, yeah or neah ?

19 commentaires:

Hell yeah!
Moi j'ai jamais eu de problème pour la tenue. Au contraire, je trouvais qu'ils tiennent exceptionnellement bien pour leur prix (aussi bien que OPI, voire mieux...)
ça vient peut être du vernis magnétique? Tu me diras ce que tu as pensé des autres...

Les rouges à lèvres sont aussi top, mais leur meilleur produit selon moi, c'est les sticks long lasting eye shadow ;)

bonne journée!

Ah Kiko, moi je suis devenue accro ! Je ne compte plus le nombre de flacon de vernis que j'ai ramené chez moi !

Avec moi ils tiennent bien (3/4 jours), mais je n'aime pas leur odeur ...

J'adore cette marque et c'est marrant parce que moi aussi je suis allée y faire une razzia lundi soir après le boulot^^ J'en ai acheté 5, dont le Light Peach :)
Perso, je suis ravie de la qualité car mes vernis tiennent facilement une semaine sas ( trop ) d'éclats :) Bisous!

J'ai connu cette marque à Lyon et quel plaisir d'apprendre qu'un magasin a ouvert a Bordeaux :)!!!

Conquise dès mes premiers achats depuis c'est une halte s'impose à chaque course au Auchan !

Carrément Yeah!! J'aime beaucoup cette marque!!

J'ai fait une razzia sur le site hier soir :)
Bientôt une boutique à Toulouse aussi, j'attends avec impatience !

c'est une bonne nouvelle, qu'il y aura une boutique à toulouse

Oh yeaaaaah Kiko !
Je me suis aussi laissée envoûter par le tarif avantageux de leur vernis. Et bizarrement leur vernis tiennent beaucoup mieux sur mes ongles que les Essie et OPI. Alors c'est tout gagnant !
Je suis devenue une inconditionnelle de leur rouge à lèvres mat également et de leurs pinceaux nail art.
Prochain achat : le crayon dissolvant !

Pour les ombres à paupières, je préfère les travailler au pinceau mais pourquoi pas tester en stick un jour... Mon vernis peach a tenu un peu mieux mais rien de sensationnel je trouve :(

Bon j'ai dit que niveau tenue je les trouvais bof mais je suis sûre que cela ne m'empêchera pas d'y retourner acheter d'autres couleurs ^_^

Je n'ai pas fait attention à leur odeur donc je suppose qu'elle ne m'a pas gêné plus que ça ^_^

Héhé, les grands esprits se rencontrent :) la prochaine fois, je testerai leurs fards à paupières en mono, ils ont l'air trop au niveau de la pigmentation !

C'est sur ! Pour une fois, nous ne sommes pas (trop) a la traîne ^_^

Je ne fais pas mes courses là-bas et Heureusement pour moi et mon portefeuille :p

J'apprends à la découvrir, j'espère au final être aussi séduite que toi :)

C'est une super nouvelle pour les toulousaines ça !

Ah le pinceau dissolvant ! Je ne pourrais plus faire de manucure sans lui ! Le mien vient de chez Sephora mais il commence à montrer des signes d'usure, il serait peut-être temps que le remplace :) Et j'ai failli craquer sur ces fameux pinceaux nail art : ce sera pour une prochaine fois je pense !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !