mercredi 23 mai 2012

[Cinéma]: Ma première fois (Kdo inside)


Synopsis : Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours.


Mon avis :  Malheureusement pour moi, j'ai loupé ce film à sa sortie en salles. Heureusement (toujours pour moi ^^), je vais pouvoir me rattraper avec la sortie en DVD le 6 juin prochain ! Mes parents, en revanche, avaient été le voir au cinéma et avaient trouvé l'histoire très émouvante.
(...) voilà une bluette empreinte d'une inédite mélancolie. (...) Il y a des maladresses, des clichés, mais il y a aussi, à travers une image et des cadres soignés, du cinéma et, en fin de compte, de l'émotion.
L'Express.


* Concours *

Luxe & Vintage s'associe à Cinefriends pour vous offrir 3 DVD du film ! Pour participer, rien de plus simple, laissez juste un commentaire ci-dessous :) Vous avez jusqu'au 06 juin 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera le ou la gagnante. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

* Résultats * 


Bravo les filles, j'attends vos coordonnées à luxeandvintage@gmail.com
Merci encore pour toutes vos participations !

29 commentaires:

Yeaaaaah j'ai loupé ce film aussi en salles mais j'attends avec impatience sa sortie!! Ce serait top de le gagner, une belle petite soirée en perspective !!!
Merciii pour ce concours !!!

oups mon adresse mails carine_73 @ hotmail.fr

Je ne l'ai pas vu non plus à sa sortie, mais ça a l'air sympa, un vrai film de filles comme on les aime ;-)

cc comme tu sais grande cinéphile
je tente ma chance merci bcp
bisou
hell-lau62athotmail.fr

J'avais loupé le film aussi quand il était passé au ciné, cela serait une bonne occasion de le voir finalement.

Merci pour ce concours!
Je n'ai pas non plus vu le film en salles donc ce serait l'occasion de me rattraper! En plus il a l'air vraiment sympa!!
Bonne journée :)

Super ce concours !
J'avais été le voir et j'ai beaucoup aimé ! Il est chouette. Certes, quelques clichés et idées mignonnes, mais pour les fleurs bleues que nous sommes c'est une très belle histoire, très touchante et qui sonne vrai.
Ça me plairait vraiment de le revoir, et de l'avoir à portée de main pour les soirées pluvieuses. :)
lenabekrite@hotmail.com

Hello !
Ah cool ce concours, surtout que j'avais vu la bande annonce du film au cinéma mais après j'ai zappé.

Don ca serait enfin l'occasion de le voir.
Mon mail : by.cerisebeauty@gmail.com

J'ai vu la bande annonce et j'attend le dcd car il a l'air génialissime! :)
Mon mail : estar44@neuf.fr
Merci à toi!!!!

Coucou,

Je ne connais pas alors pourquoi pas !!!
MERCI L&V

Bisous

melle.vermo@hotmail.fr

Bonsoir,

Tiens je rêve ou bien je ne l'ai pas dans ma bibli de DVD...
Je tente ma chance... Encore un super jeu chez toi,

Olivier solak.olivier@yahoo.fr

coucou je participe pour remporter ce superbe dvd.
mon e-mail : leninah@voila.fr. merci beaucoup bisous ;)

Au départ le film ne semblait pas m'intéresser. Je me suis dit "Encore un film à l'eau de rose" ! Et puis je me suis dit qu'un petit coup d'oeil sur la bande annonce me confirmerait cette impression...
Et bien, je dois avouer que je suis restée en haleine... Un film français romantique qui a l'air prometteur (et pourtant c'était pas gagné !)...
Bon c'est malin, maintenant je n'ai qu'une envie : regarder ce film ;) Je n'ai plus qu'à patienter jusqu'au 6 juin ;))
Caroline
haikus.33@gmail.com

J'avais eu envie d'aller le voir au ciné aussi! Mais je l'ai loupé! Je tente donc vite ma chance!! Merci!

n ayant pas vu de film au cine,je tente ma chance.merci pour ce concours

nonolala1@hotmail.fr

Oups j'ai oublié mon adresse mail
bbaissac@free.fr

J'aime beaucoup le film avec l'histoire émouvante. merci beaucoup.

Je tente ma chance aussi !
Bisous et merci pour le concours :)

Je tente ma chance.
Merci pour le concours !!!
benoit.missier@orange.fr

Je participe avec plaisir, je n'ai pas vu ce film, hâte de pouvoir le découvrir, je suis toujours aussi fan de Vincent Perez, vieillir lui va bien ! Merci et à très vite !
christine_miramont@hotmail.com

Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)

Je croise les doigts. Bonne fin de journée

Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

Han! Je joue! J'avais aussi loupé le film lorsqu'il passait en salle et il a l'air vraiment chouette

Bisous !

Moi aussi je l'ai loupé alors je tente ma chance. Merci Nathalie !

Il a l'air vraiment très sympa ce film ^^
Je participe également
Merci pour ce concours

caro-vide-son-dressing@orange.fr

Coucou merçi je participe , mon mail : gigi.borabora@yahoo.fr
bisousssssssssssss

je ne connais pas ce film ça serait une bonne découverte, merci pour le jeu à bientôt
soony@laposte.net

bonjour, je ne l'ai pas vu, j'aimerais tenter ma chance
merci pour tout ceci très bonne soirée
marthedu22@laposte.net

Je tente ma chance, je voulais le voir au cinéma mais faute de temps je n'ai pas pu! J'ai pleuré devant la bande-annonce alors je n'imagine même pas devant le film... *coeur d'artichaud un jour...*
Merci pour ce concours!!
Margaux

aufildelamode@live.fr

merci pour ce jeu ! je joue avec plaisir ! longue vie à ton blog !
mon mail : jero69006@free.fr

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !