mardi 1 mai 2012

[Miscellanées]: Avril et ses... giboulées. Normal.

Crédit photo : itsgirlythings.tumblr.com
En avril, ne te découvre pas d'un fil. En mai, fais ce qu'il te plaît ? Ces deux proverbes ne pourraient pas mieux résumer le mois qui vient de s'écouler et celui à venir... En attendant et comme chaque mois, je fais le bilan de mes petits plaisirs :)


Plaisirs Mode : Peu d'achats à confesser ce mois-ci hormis un lot de bracelets Skull Asos très bien assortis à ma montre Zadig & Voltaire...Skull ^^ et une paire de mocassins Minnetonka que vous avez pu découvrir dans ma dernière sélection mode aux accents ensoleillés.


Plaisirs Beauté : J'ai profité des 30 jours de ce mois d'avril pour utiliser 4 des 9 teintes "Hunger Games" que j'avais commandé. L'application des vernis China Glaze est vraiment extra et leur tenue plus qu'honorable. Pour changer, je porte actuellement sur mes ongles le vernis L'Oréal Opulent Pink (qui faisait partie de ma Little Spring Box). J'ai renouvelé ma BB crème Erborian, mon eau de beauté Caudalie et mon eau démaquillante Nuxe et j'ai craqué pour la nouvelle huile anti-cellulite Le Petit Marseillais (j'ai vidé 1/4 du flacon depuis, effet lissant constaté mais la cellulite est encore là >_<).


Plaisirs Shopping : En dehors des traditionnelles courses et autres achats utiles pour la maison (flexible de douche, rotofil pour le jardin = So Glamour), je tenais à vous signaler une nouvelle arrivée dans ma SoundtrackThèque, un coffret Star Wars (John Williams) d'anthologie avec pas moins de 8 CDs à l'intérieur, reprenant toutes les musiques des films cultes *_* J'ai également refait le plein de bougies votives Yankee Candle pour aller avec mon joli photophore.


Plaisirs Gourmands : Dur dur de tenir son régime WW lorsque dans le même mois se succèdent Pâques et deux anniversaires à fêter ! Entre les chocolats et les gâteaux, j'ai bien cru que mon ventre allait exploser...Malgré cela, j'ai cédé à l'appel de la gourmandise US en commandant pour la première fois sur My American Market (après avoir lu un très bon article comparatif en la matière par Flo). Beaucoup de choix, livraison express...je vous en reparle très bientôt sur le blog ;) Enfin avec mon nouveau livre de cuisine Marabout (qui est vraiment top et que je conseille à tout le monde), je me suis lancée dans la confection d'un cake de patates douces, noix de coco & noix de pécan qui, si j'en juge par les assiettes vides laissées par mes amis, a rencontré beaucoup de succès ^^ J'ai aussi dégusté de succulentes crêpes & galettes à l'Atelier, un nouveau restaurant bordelais.


Plaisirs Carlin : Je termine par un petit best-of des meilleures poses d'Elune qui, un jour j'en suis sûre, finira bien par concurrencer Tartine :p


Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon 1er mai et plein de muguet !

8 commentaires:

J'oubliais de te dire que je t'adore en dessin à la tokyobibi !

Je porte le Fast Track de China Glaze en ce moment même ! :) Je l'aodre car il tient vraiment bien sur mes ongles capricieux. Pour ce qui est du soin Petit Marseillais, malheureusement contre la cellulite, je pense qu'il n'y a qu'un seul remède : Photoshop. Du coup, j'ai arrêté de lutter et je me penche plutôt sur les plaisirs gourmands !
Oh je partage avec toi cette bible culinaire qu'est le Grand Livre de la Cuisine Facile de Marabout. Pour 20€, c'est un must. Et j'ai vu qu'ils avaient sorti une édition spécial légumes et une autre orientée cuisine du monde. Miam miam

Les Minnetonka<3 et toutes ces gourmandises ça donne envie!!!

Je les porte en ce moment même : de vrais petits chaussons <3 et il va y avoir encore plus de gourmandises à venir sur le blog ;)

Je ne regrette vraiment pas mon achat ! C'est vraiment le livre de cuisine généraliste qu'il manquait à ma bibliothèque...moi aussi maintenant, je louche sur les autres titres dans la même veine ^_^

ah le cake de patates douces, noix de coco & noix de pécan ... un délice, mon préféré !!!
Si tu aimes la bb crème, je te conseille celle de Dior, juste magique et en exclu Sephora va en sortir une... Prochainement dans les rayons ...

Je suis contente que vous l'ayez apprécié ! Pour la BB cream, pas les moyens pour celle de Dior à mon avis sauf si la marque veut bien me l'offrir ;) j'attends tes contacts ^_^

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !