vendredi 18 mai 2012

[Mode]: HOM (dés)habille les hommes


Autant vous le dire de suite : je n'y connais pas grand chose en sous-vêtements masculins. Aussi, lorsque BuzzParadise m'a proposé de découvrir la marque HOM et son univers, je me suis dit que cela me ferait une bonne séance de rattrapage ^^ Mine de rien, cette marque française née à Marseille existe depuis plus de 40 ans ! Entre savoir-faire et créativité, HOM propose aujourd'hui pas moins de 7 collections pour satisfaire ces messieurs : Black Addict, Temptation, Business, Sport, HO1,  E.GO et "L'HOM DE..." en partenariat avec le créateur de mode français Alexis Mabille.


Mais la collaboration (inattendue) qui fait le buzz en ce moment, c'est celle réalisée avec 8 nageurs français, médaillés multiples et sélectionnés pour les prochains JO ! Des corps de rêve et des valeurs (esprit d'équipe, dépassement de soi) au service de la nouvelle signature d'HOM : "Enjoy The Best" ! Vous pourrez admirer Camille Lacourt, Frédérick Bousquet, Fabien Gilot, Grégory Mallet, Florent Manaudou, Maxime Bussière, Romain Magula & Dorian Gandin en pleine action dans la vidéo ci-dessous ;)

Pour rappel, les JO débutent le 27 juillet prochain et à cette occasion, HOM apportera son soutient à l'ensemble des nageurs via des animations sur sa fan page (facebook.com/hom.underwear). Moi en tout cas, ça me donne des idées cadeaux pour le prochain anniversaire de mon (HOM)me...^^


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !