mardi 8 mai 2012

[Mode]: Toutes vos envies bijoux sont sur 21Diamonds.fr


J’ai été contactée il y a quelque temps pour tester les services d’un nouveau site Internet, lancé en janvier 2012, dédié à la vente de bijoux : 21Diamonds.fr. Le site est divisé principalement en deux catégories : la création de bijoux personnalisés et la vente de bijoux de créateurs. Bagues, colliers et boucles d’oreilles peuvent être personnalisés comme vous le souhaitez ! Du diamant au péridot, en passant par l’argent ou l’or rouge, du moderne au plus traditionnel, il n’y a aucune limite à la créativité ! Le petit + : vous pouvez visualiser en direct votre création grâce à des graphiques de hautes qualités. Je trouve ce genre de service tout à fait pertinent, notamment lorsqu’il s’agit d’imaginer sa bague de mariage : vous avez l’assurance d’obtenir une création unique :)


J’ai eu la possibilité de recevoir le bijou de mon choix et mon attention s’est portée sur cette paire de boucles d’oreilles signée Leaf. Ce qu’en dit le site : « Les designs de Elsner Basera pour Leaf sont faits-main et avec amour. Le symbole de la feuille de Leaf sert d'allégorie pour le cycle éternel de la vie: croissance, renouveau et joie. La joie de vivre est évidente lorsqu'on regarde chaque bijou coloré et unique. » J’aime particulièrement le motif de fleur utilisé qui, par certains aspects, me rappelle beaucoup la rose des Tudors (que j’utilise notamment sur mes cartes de visites ;) Bien que discrètes, elles sont très féminines et ne manqueront pas d’accessoiriser mes tenues estivales.


Avec la fête des mères approchant, le site se révèle être l’endroit idéal pour dénicher un beau cadeau à petit prix ! En effet, si la personnalisation de bijoux a un certain coût, la sélection de créateurs (Pilgrim, Leaf, Virginie Monroe), elle, est beaucoup plus abordable. Et si vous n’étiez pas encore convaincu, la livraison est gratuite sans montant minimum d’achat, tout comme le retour si vous n’étiez pas satisfait de votre bijou 21Diamonds ! Je vous laisse, j’ai du shopping spécial « fêtes des mères » qui m’attend… ^^

Merci à Jennifer pour ce test :-)

3 commentaires:

Roooo j'adore!! J'ai vu de très beaux modèles!!

Bises!

Ravie d'avoir partagé ma "découverte" avec toi :)

Bon plan du moment jusq'au 16 Juillet inclus: -20% de réduction sur tous les bijoux du site www.21diamonds.fr. Pas de montant minimum. Livraison offerte !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !