mardi 5 juin 2012

[Beauté]: Fashion Show à NY ou Princesse à Vienne ?



Après la collection Paris Bubble Chic, ce n'est pas une mais deux nouvelles collections de mini-vernis Bourjois qui vont faire leur apparition dans les bacs : Fashion Show à New York et Princesse à Vienne. Une fois de plus, j'ai été complètement gâtée par la marque qui a eu la gentillesse de m'envoyer 5 références de chaque collection. Pour Fashion Show à New York, j'ai reçu les numéros suivants : 88 - Bleu City, un bleu grisé, chic et urbain, 92 - Rouge Flower, un rouge violacé, florissant, féminin et estival, 93 - Central Red, un rouge coquelicot clair et frais, ultra lumineux, 86 - Lime & Apple, un citron vert plein de vitamines et 85 - Yellow Cab, un jaune solaire, vibrant et audacieux. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, je n'ai pas pu m'empêcher de poser Lime & Apple (malgré l'état désastreux de mes ongles), qui ressort plutôt jaune fluo sur la photo alors qu'il est bien citron vert (voire même pistache pas mûre d'après mon homme :p)


Pour offrir une identité bien à part à la collection Fashion Show à New York, les buildings emblématiques de la City s'invitent sur le décor des mini-vernis, en arrière plan du symbole absolu de la féminité et de la mode : le stiletto.

Du côté de Princesse à Vienne, j'ai pu découvrir 84 - Trendy Taupe, un gris mat réchauffé de notes brunes pour l'élégance, 82 - Silver Chic, un argent métallique couvrant et pailleté, pour des ongles très habillés, 76 - Lavande Poésie, un parme pastel tendre et laqué, 80 - Blue Water, un bleu ciel transparent riche en effets et en paillettes aux milles reflets et 77 - Corail Enchanteur (qui n'est pas sur la photo et que j'ai offert à ma maman), un corail doux et plein d'effets avec ses fines nacres dorées. Un décor à l'image de la collection, délicat et précieux, vient habiller la flaconnette transparente au capot doré des mini-vernis.

Vos vacances, vous les passeriez plutôt à NY ou à Vienne ? ;)

5 commentaires:

Plutôt à NY mais ça sera Londres et Singapour d'abord et surtout Monoprix pour m'acheter quelques unes de ces petites merveilles :-)

Alors sans hésiter, pour moi les vacances ça serait NY et ça tombe bien car pour les couleurs de vernis aussi :-)

Je préfère aussi NY comme destination et aussi pour les couleurs, avec plus de peps pour cet été ;)

Héhé ! De mon côté, j'ai bien évidemment craqué sur les teintes que je n'ai pas reçu >.< *Et pssssit, je t'ai mis deux vernis de côté*

Sans hésiter à New York. J'adore le Central Red, il a l'air de flashé un max ! Si j'avais les collections sous la main, je pense que je garderais Vienne et ses teintes plus douces pour l'automne.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !