vendredi 1 juin 2012

[Miscellanées]: Et de la poussière de mai...


L'on dit souvent que le mois de mai est décisif pour le reste de l'année...En 2012, cela ne saurait être plus vrai pour moi ! Je vous raconte ?


Plaisir Travail : LA news évènement de ce mois de mai, c'est que j'ai enfin quitté mon "boring job" ! Après plus de 3 ans d'ennui, de non-travail, non-évolution, salaire minimal, etc. j'ai dit adieu à mon poste qui me rendait plus malheureuse qu'autre chose. Et un bonheur n'arrivant jamais seul ^^, j'ai retrouvé du travail dans la foulée et chez Kusmi Tea Bordeaux svp ! J'avais vraiment envie de retrouver un contact clientèle donc je suis ravie, d'autant plus que je suis une fan de thé et que je connaissais déjà bien la marque :)

  

Plaisirs Shopping : De ce fait, je ne quitte pas Bordeaux où je travaillais déjà, je dirais même plus que je me suis rapprochée de l'hyper centre et donc de tous ses magasins ! Je ne suis plus qu'à 2 min à pieds du Monoprix (temple de la perdition) où il y a toujours quelque chose de gourmand et de nouveau à essayer pour la pause déjeuner (la mousse au chocolat à l'ancienne individuelle est une TUERIE). Quelques mètres plus loin, c'est la boutique Durance qui me fait de l’œil. Comme promis, j'y suis repassée pour m'acheter une bougie sorbet ainsi qu'une eau de Cologne menthe-citron, parfaite pour les beaux jours ☼


Plaisirs Mode : C'est bien connu, une fille n'a jamais assez de chaussures dans sa garde-robe/son shoesing. Ce mois-ci, deux nouvelles paires ont rejoint mes placards : de jolies sandales Best Mountain minimales chic et...des Vans Slip-On à l'imprimé dinosaure ! Rajoutons à cela quelques t-shirts & accessoires cheveux chez h&m (à moi le chignon bun désormais) et des bracelets Moganne Bello, offerts par une amie.

 

Plaisirs Beauté : Avec le retour du soleil, j'ai envie de ressortir mes vernis à ongles aux teintes plus estivales comme Nouvelle Vague de chez Chanel *_* J'ose aussi des couleurs plus franches comme le nouveau Bleu Fabuleux de chez Bourjois. Mais je vais devoir me calmer sur les vernis et surtout les bains dissolvants car depuis quelques jours mes ongles sont cassants et dédoublés comme jamais ! Une horreur pour moi qui ai toujours eu des ongles forts et en pleine santé... Pour rattraper tout ça, je me suis acheté un soin Essie qui, je l'espère, va faire des miracles.


Plaisirs Gourmands : Ce mois-ci je l'avoue, j'ai un peu lâche prise et surtout WW (pas bien). Mais entre l'anniversaire de ma maman (avec un délicieux Himalaya du 48 :p), une soirée barbecue conclue avec les cupcakes du 20/Billy Cupcakes, le test de ma préparation à pancakes et des smoothies maison, je ne vois pas COMMENT j'aurais pu tenir mes bonnes résolutions ^^


Plaisirs Sorties : Se balader à Bordeaux au printemps reste toujours un plaisir dont je ne me lasserai jamais. Sur les quais, c'est un défilé de bateaux de croisière tous plus imposants les uns que les autres (en boutique, c'est un défilé de touristes). Dans le centre, l'Opéra National de Bordeaux a dévoilé sa programmation pour la saison 2012/2013. J'ai déjà fait ma petite sélection : le ballet La Belle Au Bois Dormant à noël et le spectacle de L.A Dance Project (la compagnie de Benjamain Millepied) le mois précédent.


Plaisirs Enfance : Nous fêtions ce mois-ci les deux ans de ma petite cousine Hailey, que j'adore et que j'aime gâter par dessus-tout. Fan de Disney (ce n'est pas ma petite cousine pour rien ^^), je lui ai offert à cette occasion une poupée Animator's Collection... Soit les Princesses Disney lorsqu'elles étaient enfants ! Avec un design tout en rondeur et supervisé par les plus grands animateurs des studios Disney, j'étais sûre de ne pas me tromper ;) Si vous en voulez une, dépêchez-vous car ce sont des éditions collector : il n'y en aura pas pour tout le monde !


Plaisirs Maison : Le Jardin est tout en fleurs, et c'est ça, c'est plutôt chouette ! Et ce n'est pas Elune (reine de la bronzette sur terrasse) qui me contredira... A l'intérieur, c'est une nouvelle chaise qui a rejoint mon espace bureau, accompagnée d'une bibliothèque (HOURRA) et d'une plaque aimantée pour pouvoir accrocher tout un tas de choses (le tout signé Ikea bien sûr). Je vous montre tout ça très vite !

Et vous, ce mois de mai ? (fait ce qu'il te plaît ^^)

9 commentaires:

Bravo poulette pour ton nouveau boulot! Je suis ravie pour toi!
J'aime beaucoup ton vernis Bourjois et les bracelets ♥

Justement, quand tu as posté sur Twitter cette semaine au sujet de ton nouveau job, je me demandais ce que c'était :)
En tout cas, le moi de Mai a été plutôt sympa pour toi.
J'espère que ça continuera :)

Bises,
Jenny

J'aime ce blog!!! C'est tres interessant!!!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Les Vans Slip-On sont superbes!! J'adore!

Encore une fois, félicitations ma belle pour ce nouveau boulot ! Il n'y a rien de pire pour casser le moral qu'un job qui ne nous plaît pas et nous empêche de sortir du lit le matin. Et que celui-ci te va bien !
Oh tu me diras si le soin Essie fonctionne ou pas ? De mon côté, c'est aussi la cata du dédoublement !

Merci :) Et oui, me voilà maintenant dans l'univers du thé *_*

Merci ! Je ne me lasse pas de les regarder :p

Merci ! Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé ce travail et si rapidement en plus ! Pour le soin Essie, je n'en suis qu'à ma deuxième application donc je te dirai ça sur la durée ;)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !