vendredi 29 juin 2012

[Miscellanées]: Hey June ! *

California - Joni Mitchell

 * Manque de chance pour moi, Betty l'a déjà faite avant celle-la ^^

Oh mais dites-moi les amis, Juin est bientôt fini !Alors que je viens de finir de rédiger cet article, il me reste encore l'introduction, cette introduction... Toujours le plus difficile n'est-ce pas ? ;) Vous m'excuserez le titre un peu facile (et redite) mais dites-vous que vous n'êtes pas passés loin d'un jeu de mots foireux avec Juvamine. Ça ou "Voilà l'été" (et la, le player de la chanson se lance dans votre tête). Non, ne me remerciez pas, c'est cadeau... Allez, pour me faire pardonner, petit compte rendu en images de mes dernières aventures :


Plaisirs Mode : Vous avez pu apercevoir hier mon premier butin "soldes d'été" et sitôt achetés, mes mocassins Michael Jackson/Zara étaient à mes pieds :) Je les adore ! En parlant de chaussures, c'est une magnifique paire de ballerines Anniel (à mi chemin entre la chaussure de Princesse et celles de Dorothy du Magicien d'Oz) qui vient rejoindre mon shoesing ce mois-ci... Article détaillé à venir ;)

 

Plaisirs Beauté : Très peu d'achats à confesser dans cette catégorie si ce n'est une nouvelle ombre à paupières L'Oréal de la collection Miss Candy, un joli bleu layette constellé de micro-paillettes. Sans oublier également un nouveau rouge à lèvre, ou plutôt Pop Stick - Tropical Pink signé Gemey Meybelline. Avec son raison translucide, il n'est pas sans rappeler le Baume Crystal Clarins ! Depuis, un autre est venu agrandir la collection car "offert" avec le magazine Public de cette semaine (qui lui est à jeter à la poubelle >.<). Et j'ai ENFIN trouvé le temps (et l'envie) de poser mes nail patch léopard Sephora achetés il y a bien... 1 an.


♥ Plaisirs Gourmands : Pourquoi est-ce toujours dans cette catégorie qu'il y a le plus de photo ? ^^ Mouahahah. Il faut dire que ce n'est pas ce mois-ci que j'ai repris le régime; d'ailleurs je ne veux plus jamais entendre parler du mot régime. Au final, ça abouti toujours à une reprise de poids plus importante que la perte en elle-même...Anyway, je me suis donc fait plaisir avec des cookies au thé matcha, mon premier pot de glace chez Amorino (une tuerie !), des p'tits desserts trouvés chez ma superette du coin et une tarte à la noix de pécan réalisée à l'occasion de l'anniversaire de ma copine Juju.


Plaisirs Cocooning : Après les bougies Durance ou encore Yankee Candle, c'est une de la marque Guerlain qui est venue rejoindre l'étagère de ma nouvelle bibliothèque (merci Christelle !). Répondant au doux nom de "Fleurs des îles", elle embaume déjà la maison sans même être allumée... Pour parfaire l'ambiance cocooning, rien ne vaut un bon thé accompagné d'un bon bouquin. Le thé n'en est pas un à proprement parler puisqu'il s'agit de la nouvelle eau de fruits Lov Organic, Baies Sauvages, que je déguste en version glacée par ces chaleurs. Pour ce qui est du livre, je parcours en ce moment une nouvelle biographie de Brigitte Bardot, mais j'aurais l'occasion de vous en reparler sur le blog...


Plaisir Voyage : Rien de concret pour cette année, entre mon manque de vacances - et d'argent, suite à mon changement de travail. Mais avec l'homme, nous commençons déjà à rêver à notre future destination (le Japon ou la Floride ?), et je dois vous avouer qu'un petit séjour linguistique (mais pas que) nous ferait le plus grand bien ! Ou pourquoi pas encore l'Angleterre, où un cours d anglais à londres ne serait pas de refus pour mon homme :p Mais pour cela, nous allons attendre que la folie JO soit passée... et que le compte en banque soit renfloué ^^


Plaisir "Carlin" : Parce qu'Elune mérite bien sa catégorie, non ? :)


Profitez, c'est l'été !

8 commentaires:

Un mois de juin bien rempli avec tous ces petits plaisirs. Mention spéciale à la catégorie *Elune* qui vient parfaitement compléter cet article :)

Contente que ma petite Carline te plaise ^_^

Ah mais que oui, que la petite 'Elune powerplate' merite sa rubrique ^^
Sinon, au hasard moi je dis, Floride :p
Miscellanees ou mes articles preferes de L&V. ;)

hehe j'ai mon nom dans l'article !!!! je savais que ça allait te faire plasir ;)
Le mois de juillet s'annonce Mexico lol mais avant cela, nous commencerons bien le mois avec un mardi shopping !!!!
Bisous bisous et bon week end !!!

Tu viens de me mettre cette sublime chanson des Beatles dans la tête. Merci car j'adore ! :)
Oh la glace au thé matcha. Miam miam !! Moi ma dernière glace c'était vendredi : clémentine et verveine. Surprenant mais délicieux !
J'applaudis ton adieu aux régimes ! Cela fait 1 an que j'ai arrêté de me priver et de faire attention. J'écoute mes envies, je me fais plaisir et je n'ai jamais été aussi mince. On est loin du mannequin mais je me sens bien et surtout pas frustrée. Alors ma belle, fais-toi plaisir cet été !

Héhé, je sais que tu es fan de ces articles ;) Mais pourquoi surnommes-tu Elune PowerPlate ? Pas compris sur ce coup-la ^_^

Oui, elle est vraiment top cette bougie, c'est que du bonheur ! Vivement le 14 juillet maintenant ;)

Je vais suivre ton conseil : ce sera italien ce soir ! Mais à la maison car c'est le déluge dehors, super pour un mois de juillet (moi qui avais des envie de nouveau maillot de bains...)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !