mercredi 20 juin 2012

[Mode]: Addicted to Zadig & Voltaire


Zadig & Voltaire, le début d'une grande histoire d'amour ? En effet, depuis l'arrivée de ma montre chérie (suite à ma virée shopping à Nailloux Fashion Village), je ne cesse de vouloir agrandir la famille ! Heureusement pour mon compte en banque, les prix ont tendance à me freiner... Mais en ce moment, ce sont les ventes privées sur le site de la marque et les soldes seront bientôt là ! Dur dur de résister à la tentation... (poke à ma collègue Pauline qui portait récemment une de leurs créations ;)

 

J'ai d'ailleurs une nouvelle arrivée à vous confesser... Cette magnifique pochette (ou compagnon selon le point de vue) bleu canard *_* Cela a été le coup de foudre au premier regard ♥ (enfin, surtout pour moi ^^); avec sa couleur pleine de pep's, elle sera tout simplement par-faite pour cet été ! Et comme si cela ne suffisait pas, je continue de lorgner sur les chapeaux de paille Warold... Irrécupérable je vous dis !


Sondage : vous préférez quel modèle ?

Merci à Sandrine :-)

9 commentaires:

J'adore la pochette et j'ai vu un adorable top pour l'été ! Bref de quoi craquer !!

Perso je préfère vraiment le premier chapeau :)

Marine

HéHé ! Zadig ou la sobriété rock'n'chic !!

J'aime beaucoup certaines de leur créations mais comme toi, les pris pas toujours justifiés ont tendance à me freiner. Le chapeau de gauche est trop beau !!! Pour l'été, je le préfère à la version noire. :)

Ça tombe bien, c'est celui que j'ai commandé ;) (commandé et reçu depuis *_*)

N'hésites alors pas a profiter de leurs ventes privées, soldes sur leur site et sur Forzieri (la pochette est d'ailleurs soldée à 50% soit 70€ !)

Complètement fan ! Je n'ai pas fini de craquer pendant les soldes moi...

Merci ! Pour le chapeau, j'ai finalement choisi la version "nature", reçu depuis il est absolument magnifique (et c'est le prix soldé qui m'a fait craquer ^_^).

Zadig & Voltaire ont parfois de jolies choses, mais leurs prix! Non merci ahah!

Enregistrer un commentaire