samedi 2 juin 2012

[Mode]: Les Deux Biches (Kdo inside)


J'ai eu le plaisir de découvrir récemment un nouvel e-shop consacré aux accessoires de mode & fantaisie : Les Deux Biches ! Derrière ce nom à la consonance enfantine ou romantique se cache une boutique à taille humaine, qui propose des produits de qualité, tendances, à petits prix (et ça, c'est bon pour le porte-monnaie) ! Bien évidemment, plusieurs produits me font déjà de l’œil, notamment au rayon maroquinerie de la marque ^^ De ce fait, je vous ai concocté une petite sélection mode à prix abordables pour vous présenter l'univers des Deux Biches.
L'univers des "Deux Biches" tourne autour de la mode et de la féminité. Des accessoires sobres ou fantaisie, des couleurs tendances ou classiques, des modèle innovants ou traditionnels, le but est que chacune y trouve son compte.

 Ceinture nœud 19€ - Foulard russe 12,50€ - Capeline en paille 15,50€

Sac cartable 34€ - Grand sac en toile 33,90€ - Pochette façon reptile 37€

Bonus : Pour celles (et ceux) qui n'auront pas la chance de remporter le produit mis en jeu ci-dessous, Les Deux Biches ont crée un code de réduction spécialement pour vous, lecteurs du blog ! Avec le code VINTAGE, bénéficiez de 15% de réduction sans minimum d'achat jusqu'au 30 juin prochain ;) N'hésitez pas non plus à rejoindre la page Facebook de la marque pour vous tenir au courant de son actualité.

* Concours *

Les Deux Biches s'associe à Luxe & Vintage pour vous offrir un grand foulard paréo à étoiles ! Pour tenter de le remporter, rien de plus simple, répondez à la question suivante en commentaire : Dites-moi comment/ou à quelle occasion vous porteriez ce foulard. Vous avez jusqu'au 09 juin 2012 00h00 pour jouer. Une seule participation par personne sera acceptée. Merci de laisser une adresse mail valide. Jeu ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort via Random.org désignera le ou la gagnante. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

* Résultat *


Bravo à toi ! J'attends tes coordonnées au plus vite à luxeandvintage@gmail.com
Merci une fois de plus pour toutes vos participations et @ très vite pour de nouveaux concours !

24 commentaires:

Coucou !

Je le porterais de toutes les manières possible: autour du cou, sur la tête ou encore en top... Comme ici http://www.hellocoton.fr/to/ibkI#http://clementinessecrets.wordpress.com/2012/01/08/ddd-comment-porter-mon-petit-foulard/

Merci pour ce nouveau jeu...

Bon w-d ! melle.vermo@hotmail.fr

Hello sympa ce concours merçi je joue .
je le porterais autour de mon coup l'hiver et cette été autour de mes hanches . bisous

bonsoir
je porterai ce foulard au travail quand la clim sera trop forte à mon gout !
merci pour ce concours
bonne soirée
misschocoreve(@)gmail.com

bonjour je proterai ce foulard en toute circonstance avec une petite chemise blanche et un jean used !
merci pour ce concours
afstew[@]hotmail.com

Je le porterai les soirs d'août pour faire un vœu le nez dirige vers le ciel à la recherche des étoiles filantes!!!
Merci pour ce chouette concours!

cc dans la vie de tous les jours avec un jeans et un débardeur
bise et merci
hell-lau62athotmail.fr
bise

bonjour je tente pour ma femme elle porte souvent des foulard
et a ma maison elle porte des paréo
je trouve que les couleur sont super et le site deux biches on trouve des accessoire qu'on trouve pas ailleurs
il y a le choix

merci

bonjour,
merci pour ce joli concours!
il est trop mignon ce foulard, je le vois bien avec une veste en jean (pour le côté américain)et pour aller au travail!
mais je pense qu'il peut faire très classe aussi en version "ceinture" sur un pantalon blanc!

merci

Hello :)

Je porterai ce foulard lors d'une soirée entre amis et dans la vie de tous les jours :)
mlle-dark-angel@hotmail.fr

Facile,
tout les jours de frais, autour du cou et cet été en pareo !
Merci pour ce concours.

stellaetoile@laposte.net

EN TOP !!! Ultra féminin et sexy !
Merci

S

Moi je trouve très féminin de le porter à la Audrey Hepburn... Pour empêcher les cheveux de voler lorsque l'on est en décapotable ! Idéal pour l'été ;)

olivier42300@laposte.net

Comment je ne sais pas, mais où oui ! Il partirait avec moi pour ma semaine de vacance en Italie ! Dans l'avion, sous le soleil, en bord de mer, à bord des feris ou en terrasse le soir venu !

cyrielle.millet@gmail.com

Il est très jolie ce foulard! Tout en étoilé! ^^
Je porterai ce foulard dans la vie de tout les jours pour ajouter une petite touche de gaieté peut-être à des tenues un peu sombres! :)

Merci pour ce jolie concours!

miriemmi@yahoo.fr

Bonne soirée :)

je le porterai en hiver lorsque je me rend en soirée, il ferait un très bel effet chez mes amis ! merci pour ce jeu et longue continuation

mon mail : jero69006@free.fr

J'adore la boutique de A à Z (rien que le nom, j'adore les biches ^^) alors un énorme merci pour ce concours!!
Ce foulard, je le porterai sur un slim en jean bleu, un tshirt loose blanc et une veste tendance army, le tout pour m'accompagner dans tous les festivals de l'été! Il est canon.
Mon mail : marie_roseauxjoues@hotmail.fr
Bonne continuation à toi et bonne chance à toutes les participantes

hello, pour moi ce serait pour sortir quand il fait frais dehors ou chez des amis. Mon email: nature74@laposte.net
je participe merci

Ah ah, étant fan de foulard, autant dire que dans ta sélection, je louchais déjà sur la version russe. Puis au fil de ma lecture, je découvre que le lot mis en jeu est un foulard ! Avec des étoiles ! Aaaaaah ! (pardon pour les tympans !)
La belle saison étant de retour, les quais du Rhône à Lyon sont l'occasion de 1001 pique-niques et apéros improvisés durant l'été. Alors, je l'emporterais sans aucun doute avec moi pour me garder au chaud une fois le soleil couché sur l'horizon !
Merci pour ce concours et je file découvrir la collection de foulards des deux biches !!

Il est pour moi ce foulard !!!

bonjour, il est chouette ce foulard
je le porterais accroché à mon sac à main pour faire "vole au vent" et aussi autour ma tête pour son coté légèreté, j'aime beaucoup ! marthedu22@laposte.net

Bonsoir

ravie de tenter ma chance ce giveaway really beautiful !! alors pour ma part je suis une loveuse de foulards, je les porte en toute circonstance, c'est un accessoire que j'apprécie énormément !!!! je le porterais certainement lors d'escapades en voiture dans la région normande avec une copine qui a un joli cabriolet tout rouge !!

belle nuit à vous et bon we !!
bizzz

- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Et bien moi je le porterai autour de la taille sur la plage lors de mes prochaines vacances à Cuba.
Bisous !

marine.lepaul@live.fr

Marine

J'arrive un peu tard pour le concours... mais bon j'ai déjà commandé sur le site des Deux Biches et leurs produits sont vraiment très bien !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !