dimanche 24 juin 2012

[Mode]: Quand Spartoo se met au luxe...


Alors que je surfe régulièrement sur le site Spartoo.com, je n'avais jamais remarqué (jusqu'à présent) l'onglet luxe. Dans ce dernier se côtoient les plus grands créateurs et les plus grandes maisons : Alexis Mabille, D&G, Gaspard Yurkievich, John Galliano, Kenzo, Alexander McQueen, Missoni ou encore Vivienne Westwood pour ne citer qu'eux. De quoi rêver les yeux grands ouverts ! Les prix sont, la plupart du temps, très élevés mais avec l'arrivée prochaine des soldes, je pense qu'il y aura de bonnes affaires à faire ;) Je vous ai d'ailleurs fait ci-dessous une petite sélection des pièces que j'ai repéré et qui, je l'espère, bénéficieront de réductions conséquentes (les prix affichés sont ceux actuellement sur le site). La jolie blogueuse Zoé Macaron a justement craqué sur un modèle similaire de sandales See By Chloé, de vraies merveilles *_*

Pochette Châtelaine Vivienne Westwood 170,10€ - Chaussures Traveller See by Chloé 265€ - Sac "Alex Small" MySuelly 370€
Bottines Loustik Paul & Joe 273,80€ - Pochette pour ordinateur D&G 85€ - Sandales Missoni 320€

Crédit photo : Zoe Macaron

De mon côté, j'ai cassé la tirelire pour offrir à l'une de mes meilleures amies cette très belle montre D&G, à l'occasion de ses 30 ans. Maintenant qu'elle a déballé son paquet, je peux vous montrer (sans craindre d'incident diplomatique) les photos ;) J'ai choisi ce modèle pour sa sobriété, loin des cadrants/bracelets strassés et logo-thés à outrance. Aux vues de sa réaction, je pense avoir tapé dans le mille :) Encore un très joyeux anniversaire ma Juju !!


 Et vous, avez-vous déjà quelques pièces "luxe" dans votre dressing ?
Si oui, lesquelles ? (Je suis curieuse ;)

6 commentaires:

Oh mais j'aurais jamais dû lire ton article moi... C'est pas bon pour ma CB ça ;)

J'ai quelques pièces "luxe", que j'ai acheté durant les 2 dernières années: un foulard Hermès, 2 sacs Vuitton, une parure MontBlanc... et j'ai acheté à mon chéri des boutons de manchettes Dior et une montre Tissot, parce-que j'aime bien le gâter :)

Au fait, est-ce que ton amie a finalement aimé la montre?

Bisous,
Jenny

ouh oui très jolie cette montre! j'aime bcp!
le sac my suelly a l'ai sympa aussi! ;)

Oui, comme mentionné dans l'article ^_^, elle l'a beaucoup apprécié :)

Merci :) ! Pour le sac, même en soldes, il risque encore d'être assez inabordable :(

Je viens de voir ça pour MacDouglas .. Ce virage est risqué mais si le changement d'image de marque est adopté par les conso ... je tirerai mon chapeau ! Courage à eux !

Il y a vraiment des articles sympa au spartoo en plus il y a tout le temps des réductions importantes

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !