jeudi 28 juin 2012

[Shopping]: 3, 2, 1... Soldez !


Soldes d'été : le coup d'envoi est donné ! Pas d'envies particulières pour cette saison, quelques repérages par-ci par-là, j'ai joué de chance (et de malchance parfois) sur certains produits mais au final : toujours des bonnes affaires ! J'ai commencé ma tournée chez Zara, chez qui j'avais repéré trois choses : des spartiates cloutées (que j'aurais mieux fait d'acheter avant car introuvables désormais), ces loafers très Michael Jackson et un foulard léopard qui n'est pas sans rappeler le Stephen Sprouse de chez Vuitton. Coût total de l'opération : 29,90€ + 16,95€ = 46,85€.



5 nouveaux vernis OPI rejoignent ma vernisthèque grâce aux soldes made in Sephora. A 4,17€ le flacon (sauf les Designer Serie, légèrement plus cher), avouez que j'aurais eu tord de m'en priver ! Les collections soldées sont principalement : Pirates des Caraïbes & Texas mais on trouve également de la collection Holland et des crackers.



Chez Naf Naf, j'ai craqué sur quelques bijoux fantaisie et ce petit haut joliment brodé, tandis que je me suis délestée de 10€ chez H&M pour une jupe semi-transparente vue notamment chez Charly ;)


 Crédit photo : Charly modeuse à Paris

Voici déjà "quelques pistes de réflexion" pour vos futurs achats mais je vous ai également préparé (comme d'habitude ^^) deux ou trois petites sélections bien senties chez Forzieri (où vous pourrez notamment shopper en soldes la pochette Zadig & Voltaire que je vous avais présenté), chez Mia Reva (où vous bénéficiez d'ordinaire de 20% de réduction avec le code VINTAGE) et chez Spartoo, le temple de la chaussure :p !

Chez Forzieri

 Chez Mia Reva
Bottines Antik Batik 160,30€/229€ - Sac Besace Nica 47,70€/53€ - Compensées UGG 112€/160€
Portefeuille Nat & Nin 48€/80€ - Sneakers Ash 55€/110€ - Sac Petite Mendigote 54€/90€

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon shopping :)

8 commentaires:

Moi je suis dégouté dans mon Séphora il n'y avait pas autant de couleur :(

Trop jolis ces achats ! Le haut naf naf est adorable

ça s'appelle faire les soldes

ça s'appelle faire les soldes

Oui, c'est ce que beaucoup de mes amies m'ont dit aussi :( Et encore sur le net c'était limité à deux vernis de la collection Katy Perry :o

Merci, à 10€ je trouve que c'est une bonne affaire ! (et pour une fois que je rentre dans quelque chose chez Naf Naf ^_^.

Le vernis rouge OPI est superbe ! J'ai croisé le vert OPI (Thanks a Windmillion) mais je n'ai pas osé le prendre. Je l'ai vu sur tes ongles sur Instagram et je l'ai regretté ! :)

Pour le vert, ce n'est pas cette référence mais Mermaid's tears de la collection Pirates. Mais j'avoue que les deux se ressemblent beaucoup ;) Lorsque je suis repassée dans mon Sephora, il ne restait presque plus rien, juste les gris & sauge de cette même collection.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !