Si l'on vous dit Burberry, vous pensez immédiatement Angleterre, tartan & trench. Mais depuis quelque temps maintenant, la célèbre maison s'est lancée à l'assaut du marché des cosmétiques et du parfum. Et cela leur réussit plutôt bien puisque le flacon imaginé par Christopher Bailey pour le parfum Burberry Body a reçu le prix du Meilleur Flacon Féminin 2012 !
Cet été, la fragrance Burberry Body se fait plus légère avec une toute nouvelle version incluant des notes de pomme verte acidulée et de thé enchanteur. Son design élégant et
féminin, à l’image d’une pierre précieuse, est associé à un
packaging sophistiqué pour produire une impression de luxe à l’état
pur. Féminine et naturellement
sensuelle, l’Eau de Toilette reflète avec délicatesse l’esprit
et l’attitude de la femme Burberry.
Prix public indicatif : 75€ les 85 ml
La campagne Burberry Body
évolue avec l’actrice et mannequin anglaise Rosie
Huntington-Whiteley, égérie du parfum original Burberry Body. La campagne publicitaire
exprime la sensualité pure et délicate de l’Eau de Toilette. Elle a été réalisée par le
photographe Mario Testino sous la direction artistique de Christopher
Bailey, directeur de la création Burberry.
Et vous, quel parfum allez-vous adopter cet été ?
4 commentaires:
je suis dingue de ce parfum, je l'ai adopté l'hiver dernier. Le flacon est top par contre il y a eu un souci de conception avec le flacon qui contient le lait pour le corps : c'est aussi un spray, et impossible de sortir le produit sans tout éclabousser dans la salle de bain !
Personnellement je reste une fan absolue de Brit de la même marque... Le petit nouveau sera à tester ! :)
Arf :/ je pense que tu aurais du signaler ce petit "problème", tu aurais sans doute eu une compensation de la marque...
Je ne connais pas celui-la : à tester/pshiter également chez Sephora :)
Enregistrer un commentaire