mercredi 11 juillet 2012

[Beauté]: Un vent de fraîcheur orangé avec Delarom


J'ai eu la chance de recevoir il y a quelque temps maintenant un énorme colis de la part des laboratoires Delarom, afin que je puisse tester un large panel de leurs produits. Avant cela, je ne connaissais pas du tout la marque : ce fut donc une agréable découverte. Delarom est une marque de cosmétiques naturels, créée en 2008, avec comme ligne de conduite l'authenticité, le naturel et le respect de l'environnement (déjà 3 bons points ;). Vous trouverez essentiellement leurs produits en pharmacies & para pharmacies. Pour l'été 2012, la marque a choisi de mettre en vedette l'orange comme composante essentielle et source d'inspiration. Je fais les présentations ?


La Crème Mains Douces à l'Orange au beurre de karité bio, très nourrissante et rafraîchissante, de texture fine, légère et non grasse, est rapidement absorbée laissant la peau souple et délicatement parfumée. Prix indicatif : 17,50€ les 50 ml. Elle a su parfaitement trouver sa place dans mon sac à mains ^^

La Crème Pieds et Jambes Fraîcheur Aromatique, non collante rapidement absorbée, apporte détente et fraîcheur aux pieds fatigués et aux jambes lourdes (pile poil mon cas après toute une journée de travail majoritairement debout), grâce à ses essences aromatiques. Elle lutte contre la sécheresse des talons et assouplit la peau. Prix indicatif : 24,90€ les 125 ml.


Le Lait Corps à l'Orange réussit à concilier fluidité et nutrition intense. Son architecture formulatoire repose sur la combinaison de beurre de karité bio, hydratant, et d'huile d'abricot bio, revitalisante. Un duo gagnant qui procure une sensation de confort extrême. La peau retrouve sa souplesse et son velouté. Prix indicatif : 29,80€ les 200 ml. Un vrai moment de plaisir grâce à son parfum gourmand !

L'Huile Tonifiante à l'Orange est composée d'huiles végétales bio et d'huile essentielle d'orange bio qui sont rapidement absorbées par la peau et qui préservent le film hydrolipidique de la surface de l'épiderme. Délicieusement parfumée et légère, cette huile à l'orange assouplit la peau, la revitalise et apporte une réelle sensation de bien-être grâce à l'action relaxante et rééquilibrante des essences naturelles. Prix indicatif : 35€ les 100 ml. A appliquer de préférence après la douche ou le bain ;)


Enfin, L’Arôme Équilibrant Hydratant à la fleur de Néroli est une huile essentielle pour le visage 100% pure, naturelle et d'une finesse extrême. Elle est rapidement absorbée par la peau qui retrouve, dès l'application, sa souplesse, son tonus et son rebondi. Cette huile se fait par distillation des fleurs de l'oranger amer. C'est une huile rare et chère qui nécessite une qualité de fleurs optimale. Elle est remarquable pour ses propriétés hydratante et protectrice des peaux sensibles. Prix indicatif : 45€ les 15 ml. Personnellement, je l'utilise à la manière d'un sérum : quelques gouttes seulement avant ma crème de jour ;)

Aussitôt reçus, aussitôt adoptés !
Vous laisserez-vous tenter ?

4 commentaires:

Trop d'orange tue l'orange, donc oui, je tenterai bien mais pas tous les produits. Pour les mains et pieds j'ai déjà et les huiles j'y ai pas le droit en ce moment, mais le lait, why not ? :)
En tout cas je ne connaissais pas cette marque, c'est bon à savoir.
Tu sais si ils vont agrandir leur choix de parfums ?

Je ne connais absolument pas cette marque, peut être que je testerai un jour ;)

Je pense oui car l'orange est le parfum de l'été 2012... Peut-être bientôt de nouvelles senteurs à l'automne qui sait ?

En plus l'odeur est douce et discrète, sans être agressive comme certaines autres senteurs du même genre. Heureusement, car cela peut vite devenir écœurant !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !