lundi 9 juillet 2012

[Miscellanées]: 11# things about me


Les tags, d'ordinaire ce n'est pas mon truc. Et pourtant, lorsque j'ai vu/lu celui auquel à répondu Rue Rivard, je n'ai pas pu m'empêcher de satisfaire à sa demande (parce que j'A-DO-RE son blog). Vous trouverez donc ci-dessous les 11 questions que m'a concocté la demoiselle et auxquelles j'ai vraiment pris plaisir à répondre :)

1. Quelle chanson te sort du lit, te donne la pêche le matin ? 
En ce moment, je suis accro au dernier album de Florence + The Machine, Ceremonials, et plus particulièrement à cette chanson, Spectrum, depuis qu'elle a été clipée par le photographe de mode David LaChapelle ♥ Une vraie merveille pour les yeux et les oreilles !

2. Quel est ton quartier, ton lieu favori à Paris ?  
Cela fait bien longtemps (trop longtemps même !) que je n'ai pas mis les pieds à Paris. De ce fait, je n'ai pas vraiment de quartier de prédilection même si j'apprécie beaucoup le charme désuet de Montmartre ou l'animation du côté des Halles. En revanche, j'aimerais beaucoup me promener dans le 20ème arrondissement, que l'on qualifie de campagne à Paris !

3. Plutôt déco neuve, moderne ou vintage, et pourquoi ? 
J'aurais tendance à dire vintage pour le côté unique de la chose mais les prix pratiqués par les brocanteurs professionnels sont souvent exorbitants ! Et à défaut d'avoir gagné au loto, mon mobilier est plutôt d'inspiration suédoise-en-kit que design contemporain made in Stark ^^

4. Si tu n’exerçais pas ton métier actuel, que ferais-tu ? 
Si je n'étais pas là où je suis en ce moment, je pense que je serais toujours à Disneyland à faire perdurer la magie auprès du public *_* Je sais que cela fait un moment que je dois vous parler de cette expérience, mais j'arrive pas à mettre de mots assez fort sur ce que j'ai pu vivre là-bas et le site Mademoizelle en a déjà fait un excellent article : J'ai testé pour vous... travailler à Disneyland.

5. As-tu de petites habitudes, des manies ? Si oui, lesquelles ? 
Je vérifie plusieurs fois d'affiler si ma voiture est bien fermée. Alzheimer avant l'heure, c'est moi qui vous l'dit. En dehors de cela, je ne vois pas (mais il est toujours très dur de s'auto-analyser).

6. Plage ou montagne ? 
Montagne définitivement ! J'y ai mes plus beaux souvenirs de vacances en famille et l'on y trouve toujours quelque chose à faire, aussi bien en été qu'en hiver :) (et puis pas besoin de s'y exposer en maillot de bains ^^)

 
7. Quel est ton plus beau souvenir de blogueuse ?
Je dirais ma rencontre et mon amitié avec Faust'in ♥ Et également mes premiers partenariats, mes premiers concours avec les marques, car cela fait extrêmement plaisir de recevoir toute cette attention !

 
8. Pour lequel des 7 péchés capitaux vendrais-tu ton âme au vilain cornu ? Mouahahah !
La gourmandise bien évidemment (et sans les kilos qui vont avec de préférence)! Et depuis que je cuisine, c'est encore pire ! Sucré, salé... C'est bien simple tout me fait envie et c'est bien cela le problème :/

9. Comment tu manges ton Prince de Lu ? 
Je ne mange pas de Prince, juste des Dinosaurus :p

10. Si tu avais trouvé la lampe d’Aladin et qu’un gentil génie en sortait, 
quels seraient tes 3 vœux ?
Ouh la, question complexe que voilà ! Je demanderais probablement une carte Gold, histoire de pouvoir assumer toutes mes envies shopping, la paix dans la monde (ça fait très Miss France de dire ça ^^) et enfin, j'utiliserais mon troisième vœux pour libérer le Génie de la lampe :)

11. Quels designers ou magasins me conseillerais-tu pour un intérieur cocooning ?
Je ne suis pas une grande prêtresse de la décoration donc je m'en tiendrais aux valeurs sûres : IKEA, Habitat et les sites de hand-made/vintage Etsy et A Little Market
 
Crédit photos : Tumblr, We Heart It, Punky B & BeeGirl

10 commentaires:

Genial !!!!

Mag
www.lemagalire.com

Oh merci pour les jolis compliments et merci de t'être prêtée au jeu !!
C'est une belle découverte ce clip de Florence + The Machine, je ne le connaissais pas et l'esthétique y est sublime. J'adore aussi cette photo de Jasmine et Aladin.
Quant aux Dinosaures, tu manges la tête ou les pattes en premier ?! :p

"...Vous trouverez donc ci-dessous les 11 questions que m'a contacté la demoiselle ..." : un peu fatiguée non ma p'tite nièce?... ;-)

Je suis toujours ton blog et suis très fier de ton succès :-)

J'adooooore les dinosaurus !!

Héhé, il était pour toi cet article ;)

Merci tonton ! <3 Effectivement je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ^_^ La faute est désormais corrigée :)

Tu es plutôt chocolat noir ou au lait ? :p

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !