lundi 16 juillet 2012

[Mode]: Trendy Week #6

 

♥ J'ai le plaisir de vous présenter mes nouvelles lunettes de soleil pour cet été ! Offertes gracieusement par Le Temps des Cerises, je leur trouve un air délicieusement rétro. Elles me plaisent tellement que je compte bien les faire adapter à ma vue (et oui, je suis toujours myope comme une taupe -_-) ! En vente chez tous les bons opticiens au prix de 79€ (prix public conseillé) l'unité.


♥ Énorme coup de cœur pour les maillots "photo-impression" de la marque We Are Handsome, vus notamment chez Pauline Fashion Blog. Mais à défaut de pouvoir investir 300€ (environ) dans un maillot de bain, je pense me rabattre sur l'ersatz proposé par Topshop à seulement 35£. Il fait plutôt bien la blague, non ?
 

♥ Je meurs d'envie d'une jolie paire de chaussures Swedish hasbeens ! Je m'étais réveillée (comme d'habitude) trop tard pour la collection capsule chez h&m mais l'idée du sabot en bois ne m'a jamais quitté ! Elles me semblent être idéales pour l'été, aussi bien avec un short qu'avec une petite robe romantique :)


♥ J'ai enfin reçu mes perles de Tahiti Mitzuko *_* ! Commandées sur Showroom Privé, je les ai eu à un prix défiant toute concurrence : 79€ au lieu de 290 ! Rien à redire sur les délais annoncés et tenus, la livraison et la qualité de ces dernières... Je recommande ;)


♥ Gardez tous vos souvenirs de vacances, d'enfance... à même la peau avec ces parfums d'un nouveau genre. The Scent of Departure, c'est l'essence même d'une ville en flacon. Imaginez pouvoir emporter avec vous un peu d'herbe de Central Park ou encore capturer l'esprit de Tokyo... Comptez 45$ les 50 ml soit environ 35€. The Library of Fragrance propose quant à elle une bibliothèque de 100 "souvenirs"/senteurs. Parmi les plus insolites, citons tout de même Blueberry Muffin, Cannabis Flower ou encore Play-Doh !


♥ La it-boisson de cet été, c'est le Bubble Tea ! Et si vous n'avez pas de vendeur à proximité, la boutique en ligne Bubble Fever a pensé à tout ! Les perles de tapioca, thés & autres sirops de fruits sont disponibles en quelques clics seulement : à vous les Bubble Tea bien rafraîchissants :p A Bordeaux, vous pourrez vous régaler chez Del'Ice n'Coffee sur les quais.


♥ Imprimer vos photos Instagram au format Polaroïd ? C'est désormais chose possible grâce à INKstagram ! La fabrication est française, le paiement sécurisé et l'envoi se fait en 24/48h. Le petit plus ? Vous pouvez demander aux internautes de voter pour vos photos afin de gagner des impressions gratuites !
 

♥ L’Art n'est désormais plus réservé à une poignée de privilégiés ! Repro-tableaux.com rend en effet l'Art accessible à tous avec des reproductions fidèles (imprimées ou peintes) de grandes œuvres ! C'est mon salon qui est content avec cette belle reproduction du Pont dans le jardin de Monet avec des nénuphars blancs ;)
 

♥ Et pour terminer sur une note humoristique : n'est-elle pas belle ma nouvelle brosse WC ? ^_^ Shoppée sur Brandalley en soldes, avec son air So British je suis sûre qu'elle plairait bien à Faust'in :p Je n'ai pas acheté que ça sur le site mais le reste est un cadeau d'anniversaire, alors je ne dévoilerai rien (pour le moment) ici... Suspens !

8 commentaires:

Grave, elle est trop choute ta brosse à chiotte :-) Et sinon, c'est marrant, j'allais justement parler de The Scent of Departure. Je suis tombée sur le blog d'une expat à Singap qui en parle justement. J'ai liké FB pour ne pas oublier de commander mon parfum :-)
Et pour Inkstagram ça fonctionne bien, grâce à un certain nombre de vote j'ai pu obtenir 10% sur ma prochaine commande ...

ells sont terribles je les trouve magnifique ces lunettes :) biz ma belle

Mmh, le bubble tea :) et les swedish hasbeens j'aimerais beaucoup en avoir aussi une paire. Et le site pour imprimer ses photos m'a intéressé, jusqu'à ce que je voie les prix.. 5€ LA photo?! le service Hipstamatic est bien moins cher...

La dernière photo de la brosse de toilette je la trouve luxe ;)

Pour le parfum, je m'achèterais très certainement Tokyo, une fois que nous serons allés au Japon :)

Merci, dommage finalement que je ne puisse les adapter à ma vue :(

Effectivement, je n'avais pas vu les prix, il y a de quoi s'étouffer avec son Bubble Tea ^_^ Pour les Swedish, impossible d'en trouver à ma pointure en ce moment donc je me suis rabattue sur une autre marque : Le Comptoir Scandinave :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !