mardi 14 août 2012

[Beauté]: Lily Cole x The Body Shop



Lily Cole est décidément sur tous les fronts en ce moment : mannequin, actrice, activiste, elle est également devenue la première égérie The Body Shop pour promouvoir la campagne "Beauty with Heart" et défendra les valeurs de la marque : contre les tests sur les animaux, soutenir le commerce équitable, encourager l'estime de soi, défendre les droits de l'homme et protéger la planète. A cet effet, elle a développé sa propre ligne de maquillage, aujourd'hui en magasins et en édition limitée.


J'ai (logiquement) craqué sur Coup d’Éclat, des perles rosées et étincelantes pour illuminer le visage, les pommettes et le décolleté. Grâce à sa houppette très douce, la lumière de la peau est plus que révélée. Son packaging ultra-girly et un brin rétro a achevé de me convaincre. 21€ les 25g... soit 2 fois moins cher que les Météorites de Guerlain ! Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Lily :)


A côté de ça, j'ai également succombé à la Poudre Éclat de la gamme Honey Bronze, qui existe en deux nuances, une pour les peaux claires et l'autre pour les peaux mates. Cette poudre illuminatrice se pose délicatement sur les pommettes et le décolleté pour déposer une touche d'éclat et créer un look effet bonne mine naturel. Facile à appliquer grâce à son pinceau intégré, elle dépose un soupçon de particule réflectrices de lumière et fait vibrer la peau.


Pour bénéficier de la réduction -20% dès 3 produits achetés, j'ai rajouté à mon panier un stick à lèvres à la fraise Born Lippy. Et pour emporter le tout, comment résister au sac Cool Britannia ? D'autant plus que ses bénéfices sont reversés pour une bonne cause... la scolarisation d'enfants en Inde.

1 commentaires:

J'adore les petites perles façons météorites, je pense que je vais craquer aussi... tu nous diras si c'est bien ?

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !