vendredi 31 août 2012

[Miscellanées]: August Rush


L'accroche est toujours aussi dure à trouver mais comme tous les mois, il est temps pour nous de faire le bilan "plaisirs" en Instagram :) Août est passé à une vitesse folle, surtout que nous étions en plein préparatifs pour ma soirée d'anniversaire... C'est maintenant du passé :( et je me tourne vers la rentrée, entre (bientôt) la fin d'un travail et la recherche d'un autre...


Plaisirs Mode : Commençons par les plaisirs mode et ils ont été nombreux ce mois-ci ! J'ai tout d'abord craqué sur cette sublime paire de boucles d'oreilles bleues chez H&M, après les avoir vues sur le blog mode d'Aurore. Elles sont un peu lourdes mais elles font leur effet ^^ Ensuite, Sheilandi - qui propose des bijoux en broderie d'argent - m'a fait le plaisir de m'envoyer cette très jolie bague afin que je teste leurs produits et services. Mais je vous en reparlerai plus longuement... Vous savez désormais d'où provient le détail de l'hirondelle métallique ;) Et puis comme d'habitude, le shoesing s'est agrandi ! Une paire d'escarpins très Miu Miu rachetée à la blogueuse Elinka, une paire de ballerines Melissa x Vivienne Westwood et une paire de sandales Les Tropéziennes, en version jaune fluo.


♥ Plaisirs Gourmands : En fait, je crois que les "craquages" gourmands ont été encore plus nombreux... Même si une semaine avant mon anniversaire, je me suis imposée un rééquilibrage alimentaire, histoire de ne pas exploser le week-end venu ! Et tout ça commence avec un petit déjeuner healthy et qui tient bien au corps, pour ne pas avoir faim dès qu'arrive 10h. Ce qui ne m'empêche pas parfois de craquer sur un grand café en allant au travail... A la maison, je carbure au thé (non, sans blague ?!) et encore plus depuis que j'ai investi dans un pichet à thé glacé. En duo, nous avons enfin testé les dernières glaces à la mode, à base de Milka, Daim, Oreo ou encore Philadelphia... Verdict ? Bon bien qu'un peu écoeurant :p


Plaisirs Beauté : En début de mois, j'ai succombé à la tentation chez The Body Shop. Depuis, c'était relativement calme jusqu'à ce que l'on m'offre à l'occasion de mon anniversaire une énormissime baignoire de chez Sephora remplie de produits de beauté :D J'en ai donc profité pour poser l'un de mes nouveaux vernis Urban Decay. Superbe couleur, très facile d'application : j'en redemande ! Et je suis déjà entrée en repérage pour voir comment je vais dépenser ma nouvelle carte cadeau :p


Plaisirs Culture : J'ai enfin terminé la lecture du tome 1 de la trilogie Le Chaos en Marche de Patrick Ness. Si le style peut dérouter dans un premier temps et rendre l'immersion assez difficile, il faut s'accrocher car il y a une superbe histoire à la clé, proche en un sens de celle d'A La Croisée Des Mondes. J'ai vraiment hâte de lire la suite... Au cinéma, rien de bien vraiment enthousiasmant, à part Rebelle, en demi-teinte et The Dark Knight Rises qui, bien que réussi, ne parvient pas à surpasser le volet précédent.


♥ Plaisirs Disney : J'ai profité de ma soirée d'anniversaire sur le thème du cinéma pour ressortir quelques décorations ramenées de Disneyland, dont cette boule à neige. J'ai également pris plaisir à me replonger dans ma collection de pins, soudainement devenus hype à cause d'une certaine blogueuse mode ;) J'ai attrapé le virus en étant Castmember et depuis, à chaque visite, j'en profite pour acheter ou échanger de nouveaux éléments. On peut également trouver de belles pièces sur eBay pour démarrer une collection ou enrichir une existante. Attention, là aussi il existe des contrefaçons...

 

Elune en profite pour vous souhaiter une bonne rentrée !

6 commentaires:

Alors les escarpins Miu Miu ? Comment s'est passée votre rencontre dimanche dernier ? :-)

Les boucles d'oreilles sont superbes!!!!J'aime beaucoup
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Ta bague Sheilandi est vraiment très jolie ; elle a l'air très fine et parfaite pour des doigts fins.
Il faudrait que je te suive dans tes petits déjeuners healthy car il est rare que je ne grignote pas avant midi. Et ça, c'est pas top ! :)
Et sinon, tu me donnes envie de lire Le Chaos en Marche avec cette allusion à La Croisée des Mondes. Je jetterai un oeil à ma bibliothèque ou au Kindle Store.
J'espère que ta recherche de boulot sera fructueuse. Tu recherches de nouveau dans la vente ?

Finalement je ne les ai pas mis ! J'ai préféré rester à plat après une soirée de fiesta ^_^

Merci ! Jolies bien qu'un peu trop lourdes... aie :/

Pour la bague, c'est en réalité la deuxième car la première a cassé au niveau du nœud :( j'en parlerai très prochainement en détails...
J'avais regardé pour la trilogie du Chaos en marche sur Kindle et il me semble qu'elle ne soit pas encore disponible.
Je cherche encore et toujours dans la vente ou bien alors dans le CM mais il y a beaucoup de demandes pour peu d'élus :(

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !