vendredi 3 août 2012

[Miscellanées]: Summer Nights



Je ne sais pas vous, mais pour moi, le mois de Juillet a filé à toute vitesse ! 3 semaines à 35h, des barbecues tous les weekends ou presque... Je n'ai pas trouvé le temps de m'ennuyer :p Août devrait être dans la parfaite continuité, avec notamment l'organisation de ma soirée d'anniversaire sur le thème du cinéma *_* Mais avant cela et comme d'habitude, petit retour en arrière sur les plaisirs qui ont composé le mois passé...


Plaisirs Mode : Je devrais prochainement amener mes lunettes Le Temps des Cerises chez mon opticien, pour faire enfin monter des verres à ma vue dessus. J'ai profité des fins de soldes tout d'abord chez New Look, où j'ai craqué sur un headband fleuri très Lana Del Rey et une jolie paire de boucles d'oreilles; ensuite chez Etam pour faire une razzia maillots de bain. J'avais d'abord acheté deux Une Pièce mais j'ai du me rendre à l'évidence : ils ne me mettaient pas du tout en valeur ! Je les ai finalement troqués contre trois Deux Pièces dépareillés mais beaucoup plus adaptés à ma morphologie :) A mes pieds, je ne quitte plus mes chaussures Best Mountain (vues ici).
 

Plaisirs Beauté : Caudalie m'a une fois de plus gâté en m'envoyant toute sa nouvelle gamme de gels douche ! Pêche de Vigne et Zeste de Vigne (respectivement aux notes de pêche et de citron) sont mes petits préférés :) Je ne quitte plus mon nouveau parfum Burberry, que j'ai déjà mentionné ici. Sur mes ongles, j'ai bientôt fini de tester toutes les couleurs achetées en soldes. Gros coup de coeur pour la collection Holland by O.P.I et le Mermaid's Tear (collection Pirates des Caraïbes), au coloris parfaitement adapté à la saison ! Enfin, petite attention qui fait toujours plaisir : Sephora m'offre dans le mois de mon anniversaire mon épilation sourcils au stand Benefit :p

 
Plaisirs Gourmands : Lors de ma première Gastronomiz Box, j'avais particulièrement accroché sur le mélange de noix & fruits secs de Daco Bello. J'ai été ravie de constater que mon petit supermarché vendait plusieurs de leurs références ! Depuis, les mélanges Zen, Éclat, Détente & Boost m'accompagnent au quotidien. Comme évoqué plus haut, notre nouveau barbecue Weber (enfin, celui de l'homme puisqu'il l'a reçu à son dernier anniversaire ^^) tourne à plein régime. Régime que je ne suis pas du tout en aller manger des glaces Ben & Jerry's accompagnée d'une amie :p Enfin, je vais bientôt attaquer toutes les gourmandises ramenées de ma petite visite chez Le Comptoir Irlandais.
 
 
Plaisirs Cocooning : Ils ont été axés principalement autour du thé ce mois-ci (quelle surprise !). J'ai enfin infusé quelques thés issus de ma Thé Box, principalement les thés glacés Dammann Frères. Coquelicot Gourmand et Rooibos Oriental sont tout simplement de pures tueries ! Leur sachet Cristal permet au thé de se développer pleinement, ce qui leur donne une saveur incomparable. Je suis fan ! J'ai également profité des fins de soldes chez Monoprix pour repartir avec une nouvelle urne à thé, au décor parisien. Fin de soldes toujours chez Asmara, une jolie boutique bordelaise dédiée au parfum, qu'il soit corporel ou d'intérieur. La boutique vend notamment la marque Dyptique et c'est avec une bougie Ladurée à -50% que je suis repartie :)


Plaisirs Lecture : J'ai enfin reçu ma commande Paulette Magazine, avec les deux derniers numéros parus. Et j'ai dévoré le premier tome de "Chroniques De La Fin du Monde" dont voici le synopsis : Enfin c'est le grand soir : l'astéroïde dont tout le monde parle va percuter la Lune ! Familles, voisins, amis, tous se rassemblent pour observer le phénomène : Mais les choses ne se passent pas comme prévu. L'impact a été si violent que la Lune a dévié de ton orbite et s'est rapprochée de la Terre. Peu à peu tout se dérègle... L'électricité puis l'eau sont coupées et les vivres commencent à manquer. Miranda et sa famille vont devoir accepter que la vie telle qu'ils la connaissaient a disparu à jamais.


Plaisirs Sorties : A noter ce mois-ci, une soirée mexicaine de folie ! Je tire mon chapeau (ou plutôt mon sombrero) à mon amie Christelle qui a tout organisé d'une main de maître ! Si vous avez des soirées à organiser, c'est la personne qu'il vous faut :) (et qui m'a donné la motivation de faire une soirée costumée pour mon anniversaire...) Le soir venu, je prends plaisir à observer les verts luisants dans mon jardin : cela veut dire que l'été est réellement là ! Toujours pas de vacance à l'horizon mais un travail plaisant : c'est déjà ça, même si la fin du CDD se rapproche inexorablement...


Oh mais Elune, ne fais pas cette bouille voyons : 
nous avons dépassé les 400 abonnés sur Instagram \o/

9 commentaires:

Voilà de biens jolis petits plaisirs :)
Dans quel rayon as-tu trouvé les mélanges Daco Bello s'il te plait ? ça m’intéresse :)
Merci

Encore un bel article divertissant qui sent bon l'été :)

une bougie Ladurée à -50, quelle aubaine !

Coucou coucou !!!

Eh ben top ce mois de juillet mais tu as oublié d'évoquer le pamp ^^
Hey hey merci pour ce petit clin d'oeil...
Cette soirée est passée trop vite.. Mais c'est enfin décidé, après plusieurs années de réflexion, je me lance dans lorganisation événementielle !!!!
Il me tarde ta soirée !!!! Nous avons un déguisement d'enfer !!!

Au rayon fruits secs, épices, condiments normalement ;) Il y a plusieurs mélanges mais mon préféré reste celui que l'on a découvert dans la Gastronomiz Box :p

Merci Nico ! Ravie qu'il t'ait plu (une fois de plus). À très vite je l'espère !

Même à -50, cela reste un petit craquage mais comparé au prix d'origine, c'est effectivement une bonne affaire :p

Attend, surtout que le Very Pamp est très populaire parmi les blogueuses, je vois passer plein de photos sur Instagram ^_^ Hâte de voir avec toi ce que tu vas faire pour l'événementiel !!

Je suis bien d'accord avec toi, ce mois de Juillet est passé à la vitesse de l'éclair. Pourquoi novembre ne s'écoule pas aussi rapidement. C'est pas très juste tout ça ! :p J'aime beaucoup cette teinte Mermaid's Tear, trop jolie et en total raccord avec la thé box ! Hi hi :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !