jeudi 30 août 2012

[Miscellanées]: When she was 25


Voilà, j'ai 25 ans. Malgré toute ma bonne volonté à ne pas vieillir, s'il y a bien une chose contre laquelle on ne peut pas lutter, c'est le temps qui passe, inexorablement. Heureusement, pour ne pas trop y penser, mon homme m'a organisé une super soirée d'anniversaire, où tous mes amis sont venus costumés sur le thème du cinéma. Et une fois de plus, j'ai été monstrueusement gâtée !! Petit compte-rendu en images (et quelques mots) ci-dessous ;)


♥ Des Livres Les tant attendus tome 2 et 3 de la trilogie Chroniques de la Fin du Monde - je vais enfin pouvoir continuer les aventures de Miranda et sa famille, Les Miscellanées du Rock - le guide idéal pour enrichir sa culture rock et Laisse-moi entrer, un roman de vampires pas comme les autres.


♥ Des DVDs qui étaient sur ma wishlist et que je vais prendre plaisir à voir et revoir !


♥ Une station d'accueil "cochonou" ^^ pour iPod/iPhone


1/2 journée de soins aux Sources de Caudalie (Gniiiiiii), je prendrais très certainement le rendez-vous à l'automne, histoire de me ressourcer et d'être d'attaque avant l'hiver !


♥ Des cartes cadeaux (qui seront très bien dépensées)


Des gourmandises irish (déjà englouties pour certaines)


Un repas en amoureux dans le Sud-Ouest, j'ai déjà repéré quelques restaurants dans Bordeaux et à Biarritz.


♥ Une superbe montre Thierry Mugler


♥ Des produits de beauté à tomber ! J'ai retrouvé mon parfum de prédilection, Jeanne de Lanvin, des mini-vernis Urban Decay (que je désespérais de ne pas avoir acheté en soldes !), tout un nécessaire à manucure (mais alors vraiment tout) et la dernière manucure à la mode, caviar by Ciaté :p


♥ Des savons... très gourmands :p, signés Les Savons d'Alice, une boutique arcachonnaise.


♥ Des fleurs (qui savent toujours parler aux femmes)


Et pour finir, mon premier sac Marc by Marc Jacobs *_*

22 commentaires:

Et avec tout ça tu n'aimes pas vieillir ? :-) Tu as bien été gâté en tout cas et cool pour les soins chez Caudalie. `moi je vais y retourner très vite aussi <3
Sinon, c'est si bien que ça "Chroniques de la fin du monde" ?

Je passe mon temps à courir en ce moment et je ne sais même plus si je t'ai souhaité de belles bougies. Rooh la honte.
Alors aujourd'hui, je te souhaite un Joyeux Non-Anniversaire. Voilà ! :)
Tu as été bien gâtée dis-donc ; tous ces cadeaux sont supers. Le Natasha de Marc Jacobs est vraiment chouette en gris. Tu me donnes envie d'offrir un petit frère au mien. Et je veux connaître ton avis sur ces prochaines lectures ! ^^

Oh là là comme tu as été gâtée! Sûrement parce que tu le mérites ♥
Je suis amoureuse de ton sac et de tes produits de beauté!

Ah oui mais là tu as été même "pourrie" gâtée, c'est même un peu Noël. Pleins de jolies choses en tout cas et puis je te souhaite aussi bon anniversaire avec quelques jours de retard !

Hé, vraiment chouettes, les cadeaux ! :) Contente que tu aies passé une bonne fête. Et qui parle de "vieillir" à 25 ans ? LOL Moi qui les ai eu en mars, j'étais super fière ! J'en ai tellement marre d'être traitée comme une gamine, et puis en général la vie s'améliore avec le temps qui passe. ;) Peut-être que je changerai d'avis sur la vieillesse quand j'atteindrai les 40 bougies, mais d'ici là, c'est un bonheur que de continuer à grandir et à s'épanouir ! En tout cas, c'est ce que je te souhaite pour l'année à venir. :)

tu as été bien gatée :)

Et bien dis moi, on peut dire que ça c'est de l'anniversaire :)
Bises

Cool ravie que tu sois contente de ton anniversaire et de tes cadeaux.
Super soirée même si je suis restée une heure sous la douche afin d'enlever la peinture jaune !!!!
Tu me diras ce que tu penses de la manucure caviar et si tu as besoin d'une accompagnatrice pour te faire chouchouter, je suis LA personne qu'il te faut !!! (moi aussi j'en rêve)

Bisous bisous very pump ;)

Tu as vraiment été gâtée!! J'adore!

Waouhh ça ne rigole pas les anniversaire !!!! Et Happy 25 ans alors :)))

La vache, méga gâtage, ça vaut le coup de fêter son anniv !

J'ai vraiment beaucoup accroché au livre malgré qu'il soit classé dans la catégorie jeunesse. Je viens d'attaquer le deuxième tome, il s'agit toujours de la même histoire mais racontée d'un point de vue différent, dans une autre ville.
Il va falloir que je réserve pour mes soins, j'ai tellement hâte ! *_*

Merciii <3 Je suis en pleine frénésie lecture actuellement, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Je commence à sortir mon Natasha mais je n'ai pas envie qu'il s'abime donc bon... ^_^

Merciiii <3 Ma maman m'a dit la même chose :)
Hâte d'utiliser tous mes nouveaux produits !

Merci ! C'est sur qu'il y en avait partout ^_^

Merci pour ce commentaire très réconfortant <3

J'aimerais bien que ce soit mon anniversaire tous les jours :D

Il fallait bien ça pour marquer les 25 ans :p

Tu m'as vraiment pourrie gâtée ! Ça m'a fait super plaisir de vous avoir tous autours de moi, et dimanche aussi très sympa cet apéro-pizza :p

Merci :) Maintenant, j'attends Noël de pied ferme :p

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !