jeudi 16 août 2012

[Mode]: Trendy Week #7

♥ Cette semaine, on aime la nouvelle collection Kiko Lavish Oriental. Déjà disponible dans quelques magasins (mais pas encore sur le site Fr de la marque), on craque tout particulièrement sur les vernis Holographic Nail Lacquer et les Lips Creamy Lipgloss, de gros crayons pour les lèvres semblables aux Chubby Sticks de Clinique ! Prix respectifs : 4.90€ et 6.90€ l'unité.


♥ Je n'ai découvert que très récemment les thés Dammann Frères, dans ma première Thé Box. Après avoir fait infuser mes 4 délicieux sachets de thés glacés, j'ai craqué sur leur thé vert de Noël et sa jolie boite lors de ma virée shopping au Comptoir Irlandais. Et je ne compte pas m'arrêter là puisque leurs nouvelles saveurs, conçues pour les enfants, ont l'air à croquer (ou plutôt à boire) ! Bonbon, cola, grenadine... J'en salive d'avance :p 5.90€ les 12 sachets.


♥ Si ce n'est déjà fait, je vous conseille vivement de télécharger (gratuitement) le nouveau Carnet de Blogueurs - spécial vacances, un projet développé par Amélie du So Girly Blog, accessoirement CM pour RueDuCommerce.com ! Tout le monde y trouvera son compte, fille comme garçon, avec au programme : des conseils, des DIY, des recettes, etc. C'est par ici que cela se passe ;)


♥ Peut-être étiez-vous déjà au courant, mais le catalogue IKEA 2013 est disponible en ligne gniiiiiii ! Avec en bonus, une couche de réalité augmentée, visible à l'aide de l'application dédiée (dispo depuis le 31 juillet dernier). Photos, vidéos, exemples d'aménagements, vues 3D interactives... De quoi "augmenter" notre inspiration pour créer ou relooker notre logement. => Catalogue en ligne En parlant de ça, les bordelais(es) ont pu constater que le magasin situé à Bordeaux Lac était en plein travaux... Un mal pour un bien puisqu'il s'agrandira et deviendra à la rentrée le plus grand IKEA de France ! \o/


Revenge, la série évènement de la rentrée 2011/2012, ne reviendra pas sur nos écrans (d'ordinateurs, ah ah) avant le 30 septembre prochain. Alors en attendant, on en profite pour découvrir le blog mode d'Ashley Madekwe, alias... Ashley Davenport dans la série ! Une actrice aussi bien habillée à la ville qu'à l'écran ;)


♥ Enfin, souvenez-vous : je vous parlais lors de la dernière édition Trendy Week de mon coup de coeur pour les chaussures Swedish Hasbeens... Coup de coeur en partie réalisé grâce à l'achat d'une paire signée... Le Comptoir Scandinave ! En effet, il n'y avait plus ma pointure pour le modèle que j'avais repéré; je me suis donc "rabattue" sur cette marque au design similaire et aux prix plus abordables ^^

Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

2 commentaires:

Du thé coca, grenadine, j'ai bien lu ? Je n'ai pas rêvé ??? Bon, faut que j'aille y faire un tour alors :-)

Oh le vernis Kiko Peacock Green me fait des clins d’œil langoureux ! Et les saveurs enfants des thés Dammanfont palpiter mes papilles. Il faudra que je me penche là-dessus ! :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !