lundi 20 août 2012

[Voyage]: One Fine Stay


Comme vous le savez, pas de vacance pour moi cette année. Ce qui ne m'empêche pas, loin de là, de regarder ce qu'il se fait de mieux en matière d'hôtels pour de futurs séjours (oui, j'aime me faire du mal). Et dans mon viseur, les villes trendy de New York ou Londres. Hôtels complets, impersonnels, voire même cheap, moi je dis non merci ! C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous présente le concept unhotel de OneFineStay.


OneFineStay, c'est le confort d'un hôtel 4 étoiles - mais sans l'hôtel ! Le principe : vous séjournez chez (de riches) propriétaires terriens pendant leur absence. Loft, maison de ville... avec l'âme de leurs occupants ! Et d'après ce que j'ai pu voir sur les photos, la décoration est à tomber à chaque fois o_o  En bonus, vous bénéficiez de tous les services de l'hôtellerie de luxe : accueil personnalisé, ménage, iPhone & WiFi à disposition, petites attentions dans la cuisine et la salle de bains, "réception" disponible de jour comme de nuit ! Bien sûr, tout cela a un coût. Mais pour pas plus cher finalement qu'un bel hôtel au coeur de Manhattan ou de la City. Car pour le moment, ce service n'est proposé que pour les deux villes citées précédemment. Mais rassurez-vous, il devrait bientôt arriver en France... Un concept qui a déjà su séduire toute la presse internationale.

Article sponsorisé

3 commentaires:

super concept ça me met l'eau à la bouche pour NYC...

Jolies photos!J'aime beaucoup
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Tiens je ne connais pas du tout le principe. Ca donne envie de partir à Londres une fois de plus (New York c'est pas encore à la portée de mon porte monnaie malheureusement...)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !